Découvrez comment suivre votre poids pendant la grossesse !

Présentation du mode Grossesse

Withings vous aide à prendre soin de votre santé, et ce quel que soit votre âge et votre situation, correspondant parfois à un moment clé de votre vie. C’est pourquoi la marque s’est efforcée de faciliter la vie des futures mamans. Pendant la grossesse, qui ne s’est pas demandé : comment gérer mon poids ? Le contrôler ? Est-ce que je mange assez pour deux ?

L’application Health Mate vous permet de vous rassurer et de trouver les réponses à ces questions qui peuvent être source de stress pour vous et votre bébé. En effet, elle vous permet de suivre votre prise de poids pendant la grossesse en toute simplicité et sans effort. Les recommandations concernant la prise de poids, validées par la National Academy of Medicine (NAM), sont calculées sur la base du poids avant la grossesse et le nombre de bébés.

Vous pourrez également bénéficier de divers contenus et conseils sur les bonnes habitudes à adopter, ou encore votre épanouissement pendant la grossesse, tous validés par un obstétricien. L’application apporte des réponses sur des questions récurrentes comme : pourquoi ai-je des nausées ? Quels aliments dois-je éviter ? Puis-je continuer à faire du sport ?...  C’est comme si vous étiez abonnée à un magazine santé, mais personnalisé !

Votre rapport hebdomadaire de grossesse apparaîtra directement dans l’application Health Mate pour faire le point sur votre prise de poids.

Et vous savez quoi ? L’utilisation de ce mode grossesse est encore plus simple et précise si vous utilisez une balance connectée Withings. Eh oui, la balance connectée envoie directement toutes vos mesures de poids à l’application via Bluetooth !

Pour télécharger l'application Health Mate, c’est ici

Comment activer le mode grossesse ?

Rien de plus simple ! Pour activer ce mode et bénéficier ainsi des nombreux conseils avisés et suivre votre prise de poids, il vous suffit de vous rendre dans votre profil Health Mate, d’y renseigner vos informations de grossesse (date de terme, nombre de bébés) et de bien enregistrer votre poids dans l’applications au moins une fois par semaine. Vous pourrez ainsi suivre votre courbe de poids et recevoir votre bilan de grossesse hebdomadaire.

Pour en savoir plus, c'est par ici

Présentation du mode bébé

« Et quand bébé sera là, pourrais-je toujours contrôler mon poids » ? Vous pourrez non seulement suivre votre courbe de poids mais aussi celle de votre enfant, à 100 grammes près ! L’application Health Mate propose en effet le mode bébé, à utiliser avec une balance Body ou Body Cardio.

Pour la pesée, rien de plus simple : il suffit de monter sur la balance en tenant bébé dans les bras. Pratique pour les petits qui ne tiennent pas encore debout ! Vous pourrez ainsi suivre facilement et précisément la croissance de votre enfant, ce qui s’avère très utile en période d’allaitement. Vous maîtrisez ainsi très rapidement votre poids… et celui de bébé !

Et comme les meilleures choses sont faites pour être partagées, sachez que les balances peuvent suivre jusqu’à 8 utilisateurs, alors toute la famille peut en profiter !

Pour en savoir plus, c’est par ici

Publié le 06 juin 2017 Par Marina Rubis
Dernières vidéos