Avis de Mamans premier site d'avis de consommateurs parental certifié par AFNOR Certification

Cette certification prouve confirme qu'Avisdemamans.com est conforme à la norme NF Z74-501 et aux règles de certification NF522 et garantit notamment que :

• Les règles de collecte, de modération et de publication des avis sont affichées.
  • Il n'y a pas de sélection effectuée dans les consommateurs pouvant déposer un avis, ni dans les avis publiés.
  • Les avis correspondent à des expériences de consommation et à des auteurs identifiés.
  • Le consommateur est informé en cas de rejet de son avis.
  • La société qui gère les avis ne peut pas les modifier.
  • Le consommateur peut signaler un avis qui lui semble suspect.
  • Les professionnels ont la possibilité de répondre aux avis.
  • Les avis sont présentés par défaut du plus récent au plus ancien.

Ces dispositions sont contrôlées régulièrement par AFNOR Certification – 11, rue Francis de Pressensé – 93571 La Plaine Saint-Denis cedex –www.marque-nf.com

AVISDEMAMANS.COM certifié depuis 25 novembre 2014 !

Publié le 09 décembre 2014 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Dernières vidéos