Avisdemamans a enfin son appli !

Découvrez Avisdemamans.com sur mobile pour des conseils avisés et des avis de consommateurs certifiés !

C’est fait ! Avisdemamans a désormais son application ! Ainsi, vous aurez en 1 clic, tous les bons conseils et les avis de consommateurs au creux de votre main.

L’application est compatible avec Apple et Android. Vous pouvez dorénavant la télécharger  gratuitement sur les plateformes suivantes :

Vous ne serez pas perdus ! L’application reprend tous les éléments du site internet existant : les avis, le mag, l’inscription à la newsletter… Et même le Mum Shop ! Ce n’est pas compliqué : tout ce que vous faisiez derrière votre ordinateur ou tablette, vous pouvez le faire sur votre téléphone. C’est plus rapide, plus simple et plus intuitif !

La grande nouveauté sur cette application, c’est Happy Scratch ! « Vous grattez, vous gagnez ! » Le principe de ce jeu concours est très simple : vous grattez sur votre écran et vous pourrez peut-être gagner un cadeau ! C’est gratuit et amusant, pourquoi s’en priver ?

Avec la nouvelle application Avisdemamans on ne prend pas de risques ! Elle vous accompagnera au quotidien pour toujours avoir à portée de main les bons conseils et avis des parents de la communauté et consulter les actualités et les articles.

• Vous aussi, téléchargez l’application Avisdemamans !

Publié le 11 juillet 2016 Par Marina Rubis
Dernières vidéos