Avisdemamans approuve : Le Party Pack de Bret's !

Que ce soit pour un pique-nique, un apéritif entre amis, ou un après-midi en famille, toutes les occasions sont bonnes pour grignoter en convivialité ! Et bien entendu, l'invitée indispensable reste la traditionnelle chips !

C'est là qu'intervient la marque française Bret's en revisitant entièrement le paquet de chips traditionnel : on vous présente le Party Pack !

N'est il pas beau ?

Bret's innove avec ce tout nouveau format aussi pratique que convivial ! L'équipe d'Avisdemamans l'a testé, et l'adore !

Ce système de présentation ingénieux fonctionne à merveille : plus besoin de se munir d'un saladier, il suffit de poser le sachet, et de savourer !

Parfait pour les apéros entre copains, l'élégant Party Pack se montre également très pratique en voyage, en pique-nique, en soirée familiale... Bref, toutes les occasions sont bonnes pour en profiter !

Les plus :

• Un design élégant et pratique.
  • Un format généreux de 165g qui donne bien envie de partager !
  • Une ouverture facile, of course !
  • L'ourlet du packaging nous évite de graisser nos mains.
  • Et bien sûr, tout le bon goût des chips traditionnelles françaises Bret's !

Le Party Pack est disponible en deux recettes incontournables : les chips nature, et les chips à l'ancienne. Dans les deux cas, on y retrouve toute la saveur des pommes de terre françaises et du sel de Guérande !

Cette année, on peut dire que Bret's a mis le paquet !

Le Party Pack est disponible en grandes et moyennes surfaces, et son prix de vente conseillé est de 1,69€.

Retrouvez Bret's ici : https://fr-fr.facebook.com/BretsZik/

Vous avez testé le Party Pack ? Venez donner votre avis en cliquant ici !

Le saviez-vous ?

Bret's fabrique ses chips en Bretagne, là ou la marque s'est engagée auprès d'agriculteurs locaux.

Les chips Bret's, c'est :

• Une fabrication à partir de véritables pommes de terres crues.
  • Des matières premières minutieusement sélectionnées.
  • Des recettes sans additif exhausteur de goût.
  • Des arômes uniquement naturels.
  • Une huile 100% tournesol.

Bref, c'est la chips traditionnelle française idéale !

Publié le 25 juillet 2017 Par Michel ADM
Dernières vidéos