Babymoov : ceinture de sommeil Dream Belt

Pour des nuits apaisées et sereines !

Avisdemamans et Babymoov vous proposent de tester la ceinture de sommeil Dream Belt pour améliorer votre confort pendant la nuit.

Cette ceinture issue d'une co-création avec les mamans et les sage-femmes est idéal pour  permettre à la femme enceinte d'avoir une position confortable en position allongée, grâce à ses deux élastiques de soutien et son scratch dans le dos pour l'attacher.

Et pour assurer un confort optimal en position latérale, la ceinture Dream Belt possède 2 renforts en mousse à mémoire de forme afin de combler le creux entre le ventre et le matelas.

Les + de la ceinture dream belt
  • ceinture ergonomique
  • lavage en machine à 40°
  • peut être portée sur les vêtements ou à même la peau
  • soutient le poids du ventre quand on dort sur le côté
  • s'adapte à toutes les tailles de ventre

Vous voulez tester cette ceinture de sommeil ? Alors cliquez sur l'image ci-dessous et remplissez les champs ! Vous êtes motivée ? Alors venez tester !

Publié le 12 janvier 2017 Par Marina Rubis
Dernières vidéos