Chaise haute Theo Prémaman de Orchestra : résultats du test

La chaise haute Theo Prémaman de Orchestra

Lors des repas avec bébé, il est très important que votre enfant soit correctement installé dans sa chaise haute ! Et, le repas est un moment d'échanges, de partages et d'apprentissage mais la sécurité ne doit pas être négligée !

La chaise haute Theo Prémaman est idéale  car elle est : pratique, robuste, confortable et fonctionnelle .  Et dès que le repas est fini, la chaise se nettoie, se range et se plie facilement !

Pour les petits de 6 mois à 3 ans
Munie de bretelles de sécurité
Poids maximum : 15kg

Dès à présent, découvrez les  résultats du test des parents !

Les parents testeurs

Stephanie99

Celine03

EleonoreG

Le test des parents

1. Pourquoi avez-vous décidé de tester la chaise haute THEO de Prémaman ?

Stephanie99  : Le descriptif me paraissait attrayant et l utilisation simple.

Celine03 : Je possède la chaise haute light wood de babymoov Que je trouve encombrente , onéreuse , et très peu sécurisé. Je voulais tester celle ci qui me paraissait d'un bon rapport qualité prix

EleonoreG : Je voulais une chaise robuste et stable. J'aime le design de chaises anciennes mais je pensais que les nouvelles chaises seraient plus confortables et plus sécuritaires. J'ai un petit garçon de 7 mois et en attend un autre pour dans 4 mois. Il me fallait une solution confortable pour laisser mon bébé sans crainte lorsque je m'occuperai du deuxième.

2. Quelle est la confiance que vous accordez à la chaise haute THEO de Prémaman sur la sécurité de votre enfant (bien tenu dans la chaise, hors de portée des risques) ?

Stephanie99  : Je pense que mon petit y est en sécurité. Mais je ne le laisserai pas pour autant seul sans surveillance.

Celine03 :  Les points de sécurité sont vraiment bien ! L'enfant ne risque pas de se lever comme sur celle que je possède. Une fois installé l'enfant peut manger en toute sécurité.

EleonoreG : Très stable au sol. Et si on serre bien le harnais l'enfant est bien en sécurité.

3. Trouvez-vous la chaise THEO de Prémaman simple d’utilisation ?

Stephanie99 : Oui ! Pliage facile. Table facile à nettoyer. Siège en tissu style transat mais il semble être confortable.

Celine03 : Oui ! Le système d accroche est très simple , celui de la position de l assise aussi .

EleonoreG : Non. Elle prend beaucoup trop de place au sol. Et le harnachage est basic mais reste plutôt simple.

4. Avez-vous trouvé la chaise haute THEO simple à nettoyer ?

Stephanie99 :  Oui ! La table est lavable d un coup d'éponge. Je n ai pas encore tentée de nettoyer l assise.

Celine03 :  Oui ! Un Coup d éponge pour les tablette ! De plus l assise passe en machine et se détache facilement

EleonoreG : Oui aussi bien au niveau de l'assise que de la tablette.

5.  Recommanderiez-vous la chaise haute THEO de Prémaman à vos amis ?

Stephanie99  : Oui !  Facile d utilisation et transportable si on démonte les pieds. Légère. Pratique pour jeunes parents.

Celine03  : Oui !  Un très bon rapport qualité prix ! Je regrette mon achat et ne l'ai jamais recommandé par contre la chaise Théo sera recommandé à tous les futurs parents que je côtoierais .

EleonoreG : Non ! Trop de place au sol et un look qui ne me plait pas.

Publié le 15 mai 2017 Par Marina Rubis
Dernières vidéos