Charley the Cameleon : les résultats du test !

La peluche musicale Charley The Cameleon

Découvrez Charley the Cameleon de cloud b, l'adorable peluche musicale des tout-petits qui facilite leur endormissement.

Cette jolie peluche musicale et lumineuse de cloudb est parfaite pour stimuler  l'imagination des petits grâce à ses très belles couleurs, ses mélodies et sons apaisants. Idéal pour les emmener aux pays des rêves... !

Dès à présent, découvrez les  résultats du test des parents ! Alors leurs petits bouts s'endorment-ils plus facilement ?

Les parents testeurs

EmmaDB, maman de 2 enfants de 6 et 2 ans

Liliatika, maman de 2 enfants de 5 et 2 ans

leylalb, maman de 2 enfants de 7 et 1 an

1. Pourquoi avez-vous choisi de tester la veilleuse musicale Charley the Cameleon de cloud.b ?

EmmaDB : Le style de la peluche, ses couleurs, son originalité avec ses fonctions veilleuse et sons.
Liliatika : Car mes 2 filles ont du mal à s'endormir.
leylalb : Je possède deja la tortue qui est un très bon produit, je voulais découvrir un autre produit de la gamme.

2. Quelles ont été vos premières impressions sur la veilleuse musicale Charley the Cameleon de cloud.b ?

EmmaDB : Excellentes. Une belle peluche, de bonne taille et très belles surprises avec toutes ses couleurs, 2 types de musiques jamais entendues.
Liliatika : Elle est superbe.
leylalb : Veilleuse très jolie, haute en couleurs.

3. Que pensez-vous de la peluche physiquement ?

EmmaDB : très jolie !  Rien à redire hormis sans doute les yeux du caméléon qui auraient pu avoir l'air plus "joyeux".
Liliatika : très jolie !  Elle est rigolote !
leylalb : très jolie !  Ce caméléon est à croquer !

4. Appréciez-vous, vous et votre enfant, la matière de la peluche ?

EmmaDB : Oui, on sent que le tissu doux est de qualité, rembourrage parfait qui met en valeur les différentes parties du caméléon (queue enroulée très appréciée par bébé).
Liliatika : Oui, c'est doux !
leylalb : Texture très douce.

5. Recommanderiez-vous cette veilleuse à un autre parent ?

EmmaDB :  Oui, une veilleuse qui fait aussi doudou, de belles couleurs, des lumières et des sons originaux, pas d'hésitation comparée à celle achetée pour la naissance de notre aîné mis de coté...
Liliatika :  Oui, même s'il manque une vraie berceuse, quelque chose de doux.
leylalb : Oui, mon fils est ravi d'avoir pu tester cette veilleuse "qui brille la nuit".

Publié le 27 janvier 2017 Par Marina Rubis
Dernières vidéos