Class’croute est la solution à vos déjeuners réussis.

L’été arrive, et quoi de mieux que de trouver un coin d’herbe frais pour déguster son déjeuner ?! On oublie les « gamelles » et les repas sur le pouce devant son ordinateur, il est temps de se faire plaisir !

Découvrez les nouvelles recettes rafraîchissantes de Class’Croute !

Les salades pleine de fraîcheur :

- La Coquette

(salade de pâtes aux crevettes, guacamole, citron vert et sauce agrumes)

- L'Accueillante

(salade, aiguillettes de poulet panées, melon, concombre, billes de fromage, basilic, graines de courge)

- La Fougueuse

(salade, pastrami au poivre, pommes de terre grillées, maïs, oeuf dur, sauce barbecue).

Des sandwichs originaux comme :

- Le Malin

(camembert, tomates séchées, sauce vierge à l'huile d'olive, cornichons, olives, pignons de pin)

- Le Dragueur

(guacamole, aiguillettes de poulet panées)

- Le Dandy

(poulet, bacon, tomate)

Mais aussi des wraps :

- l'Etoudie

(galette de blé, poulet mariné à la sauce barbecue, tomate et salade verte croquante)

- La Malicieuse

(galette de blé, aubergines, tomates, mozzarella et parmesan)

Et pour finir, des desserts ultra-gourmands que notre équipe Avisdemamans.com a savourés pour vous :

Ambre : « J’ai gouté la panna cotta, c’était vraiment très bon ! Pile poil la quantité idéale pour finir ce très bon repas sur une touche sucrée »

Marina : « J’ai aimé la diversité des desserts qui nous ont été proposés ! J’ai gouté à tout : l’excellente mousse au chocolat, le cheese cake au citron qui est à tomber, et découvert une mousse coco exquise, … »

Solange : « J’ai tenu à gouter à toutes ces douceurs que nous avions sous les yeux ! 100% conquise »

A vos commandes !!!

C'est facile !! En juste 3 clics il n'y a plus qu''à attendre votre livraison, directement au bureau (et sans frais supplémentaires), tout juste le temps de finir un dossier. Et même si c'est une envie soudaine, class'croute accepte les commandes de dernière minute !

Ne perdez plus de temps et rendez-vous sur  classcroute.com pour découvrir la carte de plus de 100 recettes !

Publié le 16 juin 2017 Par
Dernières vidéos