Décorations à accrocher

Mille et une idées de décorations à accrocher !

Si vous avez envie de sortir du cadre pour décorer la chambre de bébé, de nombreux accessoires déco ont de quoi vous plaire. Entre des affiches, des cartes, des étagères, des appliques, des stickers, des cadres, des patères ou des tableaux, il n’en fallait pas moins pour égayer et embellir cet espace.

Facile à placarder, les affiches et les cartes sont une touche déco discrète mais appréciée. Les tableaux, les cadres et les stickers permettent quant à eux de personnaliser une chambre (choisir un univers, une thématique, une couleur …). Les appliques et autres néons aux formes enfantines comme des nuages ou des cœurs illuminent vos murs et apportent un brin de chaleur toujours plaisant.

Optez pour des accessoires de décoration murale va donner un nouveau visage à votre pièce. Ils sont, en effet, devenus un incontournable de la décoration de la chambre de bébé ou d’enfant car ils permettent, d’une part, de changer facilement de décoration (lorsque bébé grandit, ses goûts s’affirment et changent) et, d’autre part, ils associent à la fois des personnages ludiques et sympathiques à un style résolument moderne, poétique et sobre.

Avec notre sélection accrocheuse, faites le plein d’idées pour la décoration de la chambre de bébé !

Publié le 03 mars 2017 Par Marina Rubis
Dernières vidéos