Dodie : découvrez la gamme sensation

Découvrez les avis de mamans sur la gamme Sensation+ Dodie

Découvrez la gamme TETINE PLATE Dodie avec son système anti-colique directement intégré à la tétine. La valve située sur la tétine favorise ainsi une circulation d’air régulière réduisant les risques de coliques, de régurgitation et d’aérophagie. Bébé n’avale pas d’air et peut ainsi mieux digérer !

La forme aplatie de la tétine a été spécialement étudiée pour favoriser le passage du sein au biberon. En effet, elle reproduit la forme aplatie du sein pendant la tétée. Cette tétine a été testée et acceptée par 95%* des bébés.

De plus, le silicone très doux et très souple de la tétine permet à bébé de téter sans se fatiguer, pour un confort extrême.

La forme triangulaire unique des biberons Dodie permet un mélange sans grumeau et une prise en main facile.

*test réalisé par l’institut des mamans avec 69 mères de bébé de 0 à 12 mois.

Existe en 150, 270 et 330ml. Les tétines plates col large s’adaptent sur tous les biberons col large Dodie (Sensation+ et Initiation+).  Produits disponibles en pharmacies et parapharmacies

Publié le 18 mai 2017 Par Marina Rubis
Dernières vidéos