Fête des Mères 2017 : notre sélection !

Ce dimanche 28 mai 2017,  c'est la fête des mamans ! L'occasion idéale pour les récompenser, pour tous les efforts et l'amour qu'elles offrent chaque jour ! On vous aide à trouver le cadeau parfait, avec notre sélection coup de coeur !

Le saviez-vous ?

La fête des mères trouve ses origines dans la Grèce antique ! C'est à cette époque que l'on a pu constater les premières formes de célébration en l'honneur des mères : durant le printemps, saison de la fertilité, des cérémonies étaient organisées en l'honneur de Rhéa, la grande mère des dieux, et de Zeus.

Durant le 15ème siècle, les anglais célébraient le "Mothering Sunday" . Ce n'est qu'en 1908 que les américains instaurent la fête des mères moderne telle que nous la connaissons : le Mother's Day.

Notre Sélection

Cadeau Connecté

Offrir une montre, c'est bien. Offrir une montre connectée, c'est mieux ! Avec la Withings Activité Pop, maman sera au top de sa forme ! Cette montre lui permettra de suivre son activité en temps réel : calories brûlées, distances parcourues...

Avec son vibreur intégré, bonjour les réveils en douceur ! En se réveillant sans alarme, maman se lèvera de bon pied chaque matin !

Conçue dans de beaux matériaux doux et agréables à porter, elle est disponible en plusieurs coloris. Son design monochrome séduira donc forcément !

Et le bonus : une autonomie de 8 mois !

La montre Withings Activité Pop fonctionne avec une application pour smartphones offerte : Health Mate.

Cadeau Lecture

Pour les mamans amatrices de lecture, c'est par ici ! L'incontournable Liseuse Kindle dispose d'un écran tactile qui offre le rendu d'une véritable feuille de papier ! Un écran anti-reflets qui permettra à maman de dévorer ses livres préférés partout, et tout l'été !

Avec une autonomie de plusieurs semaines, et un catalogue de plus de 3.5 millions de titres !

Cadeau Beauté #1

Côté coffret cadeau, on a l'embarras du choix ! Voici une première idée : Le Coffret Nuxe Paris.

De prodigieux secrets de beauté s'y cachent : Une crème, une huile de douche, une huile en édition collector, et une belle bougie ! Et que des produits de la gamme Prodigieuse de Nuxe !

Tout y est pour que maman puisse prendre soin d'elle dans ses moments de détente !

Petits Budgets

Pour un budget réduit, de l'originalité s'impose ! La marque Handmade vous a confectionné ces magnifiques Boîtes Origami en Bois Noueux ! Maman va adorer ce cadeau décoratif qui saura embellir sa chambre avec un design à mi-chemin entre le scandinave et la culture japonaise.

Parfaite pour y ranger ses petites affaires du quotidien, elles apporteront une belle touche contemporaine à votre maison !

Cadeau Beauté #2

Côté cosmétiques, voici une seconde idée pour sa majesté : Le Coffret des Reines de Sanoflore !

Sa Crème des Reines lisse et illumine la peau, la rendant plus soyeuse, plus douce, et plus confortable !

Son Soin de Beauté Mains & Ongles Miel Suprême, 100% naturel, saura prendre soin des mains fatiguées de maman.

Cadeau Loisir

Pour montrer à maman qu'on l'aime, rien de tel qu'un beau coffret Wonderbox ! La série Limitée I LOVE MAMAN propose 1540 activités qu'elle pourra tranquillement choisir jusqu'à mars 2019 !

Du savoureux repas en restaurant aux soins relaxants, en passant par les activités de loisir, maman aura l'embarras du choix !

Cadeau Eternel

Voici une autre belle preuve d'amour : La Rose en feuilles d'Or de  Vanra ! Entièrement fabriquée à la main, cette magnifique rose à offrir est conçue à partir de feuilles d'or 24 carats.

Livrée avec un certificat d'authenticité, ainsi qu'une boîte cadeau, cette charmante rose témoignera de votre amour éternellement !

Cadeau Beauté #3

Pour ce qui est des incontournables coffrets beauté, voici notre 3ème proposition : Le coffret Rose Imaginaire de Roger & Gallet. Celui-ci contient les 3 produits phares de la gamme Rose !

Une eau fraîche parfumée, dont les senteurs de rose aborderont votre maman par l'agréable fraîcheur de la rose, de la mandarine, et des fraises de Sicile.

Un lait corps parfumé à l'extrait naturel de rose du Népal et de lait d'amande, pour hydrater la peau en douceur.

Un gel douche hydratant dont les douces senteurs de rose transporteront maman au coeur des jardins de l'Inde !

Pensez-y !

Il ne vous reste plus que 2 jours pour obtenir votre cadeau ? Pas de panique ! Amazon peut vous livrer en 1 jour ouvré !

Encore mieux ! Cette livraison sera offerte avec Amazon Premium !  Vous pouvez essayer tous ces avantages gratuitement pendant 1 mois, et sans vous engager !

Une simple inscription vous ouvrira les portes d'un monde d'avantages et d'offres exclusives !

Publié le 22 mai 2017 Par Michel ADM
Dernières vidéos