Gentle Temp 720 de Omron

Quel parent ne s’est pas déjà retrouvé à 2h du matin à devoir prendre la température de son enfant sans allumer la lumière et sans le réveiller ?

Une prise de température tout en douceur

Justement, le thermomètre Gentle Temp 720 de la marque Omron est un thermomètre sans contact infrarouge ultra rapide et très précis qui peut s’utiliser de jour comme de nuit grâce à son écran rétroéclairé. En moins d’une seconde, il vous donne la température de bébé sans le perturber dans son sommeil ! Comme ça, votre enfant ne se rendra même pas compte que vous êtes venu lui prendre sa température.

Un thermomètre multifonctions !

Ce thermomètre Omron, validé cliniquement, permet de mesurer la température corporelle frontale et sans contact. Il peut également s’utiliser pour prendre la température d’une pièce ou d’un objet comme le biberon de votre enfant par exemple.

Et ce n’est pas fini ! Grâce à sa mémoire de 25 mesures, vous pourrez suivre l’évolution des différentes températures prises sur une période donnée.

Alors pourquoi utiliser 3 thermomètres quand celui-ci peut tout faire et vous simplifier la vie ?

Températures affichées en degrés Celsius ou Farenheit. Livré avec une pile et un étui rigide.

Pour en savoir plus sur le thermomètre Gentle Temp 720 et les produits de la marque Omron, c’est ici

Publié le 11 juillet 2017 Par Marina Rubis
Dernières vidéos