La révolution Lillydoo, douce et saine pour la peau de bébé !

La couche au quotidien !

Et parce que bébé rime avec couches, il est important de commencer par prendre soin de leurs popotins  !

D’après une étude de février 2017, le magazine 60 millions de consommateurs a relevé une dizaine de marques de couches aux composants toxiques et dangereux pour les bébés.

Chlore, Parabènes, Phthalates, … des noms qui ne sont pas vraiment synonymes de « sainitude »

Aujourd’hui nous vous proposons de pouvoir changer les choses et de trouver enfin LA solution !!

Découverte, Nouveauté, Coup de coeur de la rédac' !

Lillydoo est une marque allemande de soins pour bébés fondée en 2015.

A l’origine deux hommes fondateurs de la marque, Sven Bauer et Gerald Kullack, joient leur force avec une experte en soins pour bébés : la sage-femme Sissi Rasche.

Leur projet  est de satisfaire une demande grandissante de produits pour bébé plus respectueux de la peau, mais aussi de l’environnement en créant LILLYDOO.

Lillydoo est une gamme de produits doux et sains pour la peau des plus petits.

Pour en découvrir plus, rendez-vous sur le site Lillydoo.fr !

C’est simple, ils ne sont composés d’aucun produit agressif pour la peau de bébé.

La gamme Lillydoo

Les couches

Tout sauf monotones, au design stylisé et contemporain, qui épousent le corps, merveilleusement confortables, et sont ultra absorbantes.

Les lingettes

Nettoient la peau de bébé tout en douceur. A l’intérieur vous n’y trouverez que des produits naturels : de l’eau, de l’huile d’olive et de la pulpe d’aloe vera  !

Du 100% biodégradable, de la lingette à l’emballage.

Kit d'essai gratuit & abonnement

Maintenant que vous en êtes convaincus, rien de mieux que de pouvoir les tester par vous même.

Et pour cela, n’attendez pas plus longtemps et rendez-vous sur le site Lillydoo.fr, un kit d’essai gratuit vous y attend.

Dîtes « Adieu » aux heures passées devant le rayon couches, au transport des paquets à bout de bras, et finit de faire des pyramides une fois arrivé à la maison !

Aujourd’hui, tout ça c’est fini grâce à l’abonnement que vous propose Lillydoo.

Abonnement 100% flexible, résiliable à tout moment, qui vous permet de gagner du temps et de l’énergie. A vous de choisir, la taille, la couleur, et l’intervalle de livraison en quelques clics !

Il est évidemment possible d’échanger gratuitement vos couches trop petites ou trop grandes ;)

POP-UP STORE

Venez également découvrir tous les produits LILLYDOO lors de son pop-up store au 36 rue Etienne Marcel à Paris, du 21 au 23 septembre.

Publié le 18 août 2017 Par Hélène Besson
Dernières vidéos