Les huiles précieuses Belle Oemine Bio : le test !

Sophie, 37 ans.
peau sèche / sujette aux rougeurs

Testeuse de l'huile précieuse Eglantier

J'ai testé l'huile précieuse Eglantier et j'ai été conquise ! Je l'ai mélangé à ma crème de jour. L'huile s'associe parfaitement à ma crème pour la rendre encore plus douce et crémeuse. J'ai petit à petit ressenti ma peau s'adoucir au fil des jours. Elle tiraillait moins et mes rougeurs se sont atténuées. Et j'ai même remarqué un effet bonne mine. Cette huile est une très bonne trouvaille ! Et elle sent bon.

Lise, 25 ans.
Peau très sèche

Testeuse de l'huile précieuse Jojoba

Suite au test de l'huile précieuse de jojoba, je peux vous dire que ma peau s'est réellement adoucie ! J'ai la peau très sèche alors cette huile me fait le plus grand bien ! Elle est efficace sur le corps pour atténuer la kératose pilaire, du moins la sensation de rugosité. Cette huile sent très bon de surcroît. Elle est également très bien pour nourrir les pointes de cheveux abîmés en particulier suite à la décoloration.

Publié le 04 mai 2017 Par Marina Rubis
Dernières vidéos