Les parents ont testé les nouvelles veilleuses PABOBO

La marque PABOBO vous propose de nouvelles veilleuses originales et amusantes  sur le thème des célèbres Monsieur et Madame !

Il y a deux modèles de veilleuses avec Madame Câlin et Monsieur Parfait

Ces deux veilleuses proposent 11 heures d'autonomie et ne chauffent pas ! Les enfants pourront donc l'emporter dans le lit en toute sécurité !

Pratiques pour les parents, elles se rechargent à l'aide d'un micro-USB ! Vous pourrez donc la recharger à l'aide votre ordinateur par exemple !

et si les parents testaient cette nouveauté ?

AvisdeMamans a offert la possibilité à plusieurs parents de la communauté de tester ces nouvelles veilleuses avec leurs enfants !

Ils vous donnent aujourd'hui leurs avis  et impressions après plusieurs jours de test ! Découvrez vite le reportage de chaque famille testeuse dans ce nouveau mag !

La première famille testeuse

Nounette8 est maman de deux enfants  âgés de 4 ans et 2 ans. Elle a testé la veilleuse Monsieur Parfait avec Mattéo, âgé de 2 ans !

Quelles ont été vos premières impressions avant l'utilisation de la veilleuse ?

"La veilleuse est dans une belle boite, elle est attirante, mignonne et petite. Elle semble adaptée à un enfant de 2 ans."

D'un point de vue esthétique, que pensez-vous de la veilleuse ?

"Elle me plait énormément. Elle est super mignonne. Monsieur Parfait a un air coquin et malicieux."

La veilleuse vous semble-t-elle agréable d’utilisation pour votre enfant ?

"Agréable. Mon fils l’a adoptée de suite et la réclame tous les soirs au coucher. L’intensité de la lumière est adaptée. Le seul point négatif est qu’elle est toute ronde donc difficile pour un petit pour sa préhension, il doit la prendre avec ses 2 mains."

Après avoir testé la veilleuse, quel est votre niveau de satisfaction ?

'Très satisfaite, d’autant plus que, depuis qu’il l’a, il s’endort plus facilement, j’espère que cela va durer…"

La deuxième famille testeuse

Joellejj est maman d'un petit garçon, Nathanael, âgé de 2 ans et demi. Elle a testé la veilleuse Monsieur Parfait avec son enfant.

Jusqu’à quel âge pensez-vous utiliser cette veilleuse ?

"Jusqu’à ce qu’il en ait marre ! Même quand il aura 8/10 ans je pense qu’il l’utilisera encore il aime s’endormir avec la lumière et il l’emmène dans ses déplacements ( la nuit pour aller faire pipi et me rejoindre dans la chambre) et il faut avouer que même la journée il la garde c’est devenu son nouveau compagnon !!"

D’un point de vue esthétique, que pensez-vous de la veilleuse ?

"Elle me plait énormément. Elle est très jolie ! Et mon fils rigole quand il la voit. Le sourire de Monsieur Parfait est contagieux ! "

Cette veilleuse vous semble-t-elle ingénieuse ?

"Elle allie la sécurité, la solidité, la légèreté, la taille (idéale dans les bras d’un enfant), l’hygiène ( mon fils a eu la gastro il a vomit dessus et heureusement qu’il n’y avait pas pleins de rebords, trous, bosses car sinon c’est difficile de nettoyer dans les petites rayures après !) et bien sur elle est jolie comme tout !"

Auriez-vous acheté par vous-même cette veilleuse ?

"Je ne connaissais pas les veilleuses PABOBO jusqu'à ce que j’ai celle la, j’hésitais à en acheter une je ne savais pas laquelle était la mieux et les avis de mes amies divergeaient, du coup j’ai joué pour cette veilleuse et je ne regrette pas que vous m’ayez choisie pour la tester !!! Je la recommande à tous ceux que je croise ! Je travaille à l’hôpital alors ça en fait du monde !!"

Recommanderiez-vous cette veilleuse à un autre parent ?

"Oui car elle est parfaite ! Elle ne chauffe pas, elle est facile d'utilisation et jolie !"

la troisième famille testeuse

Kikilou57 est maman de deux enfants. Elle a testé Madame Câlin avec sa petite fille, Elise âgée de 6 ans.

Quelles ont été vos premières impressions avant l’utilisation de la veilleuse ?

"Elle est franchement jolie, rigolote et fifille. Elle fait un joli élément de décoration dans la chambre."

D’un point de vue esthétique, que pensez-vous de la veilleuse ?

"Elle est super jolie , originale à l’effigie des Madame & Monsieur adorés par ma fille même à 6 ans encore. Madame Câlin donne simplement envie de la serrer dans ses bras. Ma fille l’affectionne cette Madame en plus dans les histoires"

Comment qualifierez-vous l’utilisation de la veilleuse?

"Rien de plus simple, on charge, et hop on appuie sur le bouton sous la veilleuse et c’est parti pour 11 heures d’éclairage par une douce lumière. Elle est nomade avec son système de recharge USB qui permet aussi de l’adapter à un chargeur USB pour secteur. Elle ne chauffe pas du coup aucun risque si l’enfant s’endort avec sa veilleuse dans les bras comme m’a fille l’a fait la première nuit."

La veilleuse vous semble-t-elle agréable d’utilisation pour votre enfant ?

"Elle a de suite été adoptée, « Miss Câlin » sa veilleuse. Sa nouvelle amie. L’ancienne elle l’a donnée à son frère. Préférant cette dernière car elle fait « Plus fille » comme elle m’a dit. Et puis éteinte elle sert de déco et on ne dirait pas trop une veilleuse (d’après ma fille). Elle peut l’allumer et l’éteindre très facilement et toute seule. Même son frère de 21 mois y arrive."

À quelle(s) occasion(s) avez-vous préféré son utilisation ?

"La nuit. Elle sert à rassurer ma fille. Lui permet de s’endormir paisiblement. Elle est sa compagne pour la nuit. Elle l’aide dans son déplacement aussi en cas de besoin. Elle n’a pas besoin d’allumer la grande lumière pour aller aux toilettes. La journée, en mode éteinte, elle sert d’élément de déco dans sa chambre. Même moi je la trouve jolie cette veilleuse. Elle a trouvé sa place dans la chambre de ma fille."

Cette veilleuse vous semble t’elle indispensable ?

"Chez nous elle est très indispensable. Ma fille a grand besoin d’être rassurée. Elle est petite mais diffuse suffisamment de lumière, son autonomie est parfaite, son temps de charge correct, son design est super sympa, elle est attachante cette veilleuse."

Après avoir testé la veilleuse, quel est votre niveau de satisfaction ?

"Très satisfaisant.  Son autonomie est plus que parfaite car elle permet de rassurer ma fille tout au long de sa nuit. Son faible encombrement facilite leur de déplacement. Elle est nomade. Et elle est super jolie."

La quatrième famille testeuse

Mushu1979 est maman d'une petite fille Cassandre, âgée de 3 ans.

D’un point de vue esthétique, que pensez-vous de la veilleuse ?

Madame Câlin est très jolie avec son petit noeud rouge emprunté à Hello Kitty. Elle a des traits très fins et son sourire est enjôleur."

Comment qualifierez-vous l'utilisation de la veilleuse ?

"L'utilisation est très simple. Un seul bouton sur lequel il faut appuyer pour allumer ou éteindre Madame Câlin. Ma fille n’a eu aucunes difficultés à la prendre en main."

La veilleuse vous semble-t-elle agréable d’utilisation pour votre enfant ?

"Très agréable.  Ma fille a tout de suite adopté Madame Câlin. A peine sortie de sa boite, elle l’a prise pour jouer avec elle. Elle a trouvé tout de suite comment l’allumer et l’a installée auprès de son doudou qui dormait."

Cette veilleuse vous semble-t-elle ingénieuse ?

"L'ingéniosité de cette veilleuse est la possibilité de la charger sur un port USB. Et lorsque l'on est à la maison, il suffit de la mettre à charger avec un adaptateur."

Après avoir testé la veilleuse, quel est votre niveau de satisfaction ?

"Je suis très satisfaite de cette veilleuse car ma fille l'adore. En plus, elle est très jolie et la douceur de sa luminosité est très agréable."

Recommanderiez-vous cette veilleuse à un autre parent ?

"Oui. En plus d’être jolie, cette veilleuse a une luminosité très agréable. Et petit plaisir pour les enfants, ils peuvent la prendre dans leur lit en toute sécurité."

La cinquième famille testeuse

Poutchinette57220 est maman de deux enfants. Elle a testé la veilleuse avec son petit garçon, Raphaël, âgé de 3 mois.

Les informations de la notice sur la veilleuse vous semblent-elles claires?

"La notice d’utilisation indique toutes les informations dont un parent aurait besoin. Le contenu du paquet est indiqué ce qui permet de vérifier que l’ensemble est complet. Les instructions données concernant la 1ère utilisation sont très claires et très détaillées de sorte qu’il est très facile de les comprendre. Les temps de charge sont explicitement indiqués ce qui est utile et permet de préserver la batterie. L’adresse internet du SAV est également mentionnée."

La veilleuse vous semble-t-elle agréable d’utilisation pour votre enfant ?

"Très agréable. Mon fils met du temps à s’endormir le soir. Il a souvent besoin de sentir ma présence à ses côtés pour se sentir serein. Cette veilleuse le rassure. Je l’allume et la pose dans son lit et il s’endort calmement en regardant la lumière. Comme cette veilleuse n’est ni musicale et ni animée, elle ne le surexcite pas. Elle l’apaise et du coup il s’endort facilement. "

Cette veilleuse vous semble-t-elle sécurisée ?

"Cette veilleuse ne chauffe pas, même lorsqu’elle est allumée longtemps ce qui est un plus. On peut la laisser posée à côté de l’enfant sans que le drap ne chauffe ou que l’enfant ne sente une onde de chaleur près de son visage. La forme est arrondie donc l’enfant ne risque rien, il ne peut pas se blesser avec en se cognant par exemple. Elle est très légère. On ne peut pas l’ouvrir comme certaine qui ont un cache piles par exemple. La seule toute petite remarque que je pourrais faire est que le trou de prise USB est visible. Un petit cache rabattable pourrait être bien mais je précise que sans cache l’enfant ne risque rien du tout et que ce trou est trop petit pour qu’il puisse y insérer un doigt par exemple."

Sur une échelle de 1 à 10, quelle note donneriez-vous au style de la veilleuse ?

"Je lui donnerais 9. Elle est simple et enfantine et c’est exactement ce que je recherche pour mes enfants. Elle a un air bienveillant grâce au sourire de Mr Parfait."

Recommanderiez-vous cette veilleuse à un autre parent ?

"Oui . Parce qu’elle est super tout simplement. Elle éclaire, rassure, calme et permet donc un endormissement en douceur. Elle est nomade ce qui est un gros plus pour nous. Elle se charge par USB donc cela lui donne un triple avantage supplémentaire : elle est très légère, elle est économique puisque plus besoin d’avoir un stock de piles et elle est donc plus écolo."

Publié le 12 fevrier 2015 Par La rédaction d'AvisdeMamans
Dernières vidéos