Les produits que Beyonce rêverait d'avoir pour ses jumeaux

Avoir des jumeaux ce n'est pas tout à fait comme avoir un seul bébé. Cela demande de l'organisation et un matériel spécifique et adapté à la gémellité.

Petit passage en revu des produits que Beyonce pourrait vraiment aimer.

la poussette Evostar 1 de Kiddy.

La poussette Evostar 1 de Kiddy grandit avec la famille.

Elle se transforme en une poussette pour frère et/ou soeurs ou bien pour les jumeaux. Elle est parfaite pour les familles dotées d'un style de vie dynamique comme cele de la chanteuse.

Les hamacs sont facilement combinables selon les envies. et on sait que Queen B suit ses envies !

Découvrir les autres poussettes multiples

La trousse antibactérienne pour sucette de Beaba.

Ce range-sucette est idéal pour transporter la sucette de votre enfant tout en la gardant propre !

La trousse est adaptée à tous les types de sacs à langer grâce à un crochet ergonomique.

Disponible en plusieurs coloris.

Le transat Swoon Up de la marque Babymoov.

Transat avec 2 hauteurs réglables et une rotation à 360°, plusieurs inclinaisons. Son pliage est ultra compact, idéal pour le rangement ou transport.

Plusieurs coloris disponibles : zinc, alu.

Découvrez les autres transats

La trousse de toilette Sophie la girafe de Vulli.

Cette petite trousse de toilette contient tout ce dont bébé a besoin pour sa toilette dont un peigne, une brosse ergonomique, un gant de toilette, un thermomètre digital et un jouet de bain Sophie la girafe.

Découvrez les autres trousses de toilettes.

La maison à formes de Janod

La maison à formes de Janod est idéal pour apprendre à votre enfant les formes et les couleurs tout en s'amusant !

L'enfant pourra aussi apprendre à lire l'heure avec la petite horloge.

Avec toit amovible.

Découvrir les autres boîtes à formes

Publié le 19 juin 2017 Par Solange Lecoeur
Dernières vidéos