L’Oasis Beach Handball Tour continue

UN ÉVÈNEMENT OASIS X FFHANDBALL

Les P’tits Fruits aiment se faire remarquer et veulent être certain de ne laisser personne sur la touche en s’associant à ce nouveau sport, à pratiquer sur sable ! Des tournois qui devraient séduire petits et grands.

QUAND ?

Du 10 au 24 aoûtOasis et la Fédération Française de Handball vous proposent une bonne dose de fun en famille et célèbrent leur partenariat à travers une tournée de Beach Handball sur les plages de l’Atlantique et de la Méditerranée. Ce sport plébiscité par les français et la marque de boissons aux fruits partagent des valeurs communes telles que l’esprit d’équipe, l’engagement, le respect, la convivialité avec … de l’HUMOUR !

Venez participer à cet évènement inratable autour de terrains gonflables inédits puis retrouver de nombreuses animations dans le village Oasis Beach Handball : dégustation d’Oasis, matchs organisés tout au long de la journée, apprentissage du Beach Handball, accueil d’anciens joueurs professionnels.

OÙ ?

21 août : NARBONNE

22 août : NARBONNE

24 août : LE LAVANDOU

À PROPOS D'OASIS

Issue d'Orangina Suntory France, Oasis est la marque n°1 du marché des boissons aux fruits. Ses recettes uniques aux fruits et à l’eau de source comptent aujourd’hui 3 millions de fans et sont consommées par plus de 7 millions de foyers en France.

À PROPOS DE LA FFHANDBALL

Créée il y a 65 ans, la Fédération Française de Handball a pour objet l’organisation, la promotion et le développement du handball passant aussi par l’organisation de compétitions sportives.

Publié le 23 août 2017 Par Chloé LEGEAY
Dernières vidéos