Maisons d’hôtes et SPA « La Borde »

Avis de Mamans a eu le chance de se rendre dans ce magnifique domaine situé à Leugny (Yonne). Ce lieu est idéal pour se détendre pendant la grossesse, se reposer juste après, passer du temps en amoureux, ou en famille  !

Le domaine "La borde", coin de paradis

La Borde n'est pas un lieu comme les autres... En effet, son luxe 5 étoiles vous fait perdre toute notion de temps. Nous sommes comme transportés le temps d'un séjour, hors du temps.

Mais ne vous méprenez pas, tout se luxe est très discret... Il se manifeste par un accueil fortement chaleureux, un cadre idyllique et un soin particulier apporté à tous les clients. N'est-ce pas cela le vrai luxe ? Pour nous si, et Marieke et Rik, les adorables propriétaires l'ont bien compris ;) Tout est fait pour décompresser, et oublier le temps d'un séjour les préoccupations quotidiennes.

Le jardin classé "remarquable" par le Ministère de la Culture, est une invitation au voyage olfactif grâce à la magnifique roseraie qui orne les lieux. Vous y trouverez également : des haies d'hortensias et un superbe potager de 1600 m2 ! De quoi ravir vos yeux et ceux de vos enfants !

Par ici, pour en savoir plus sur le jardin !

le jardin

• vue du jardin

Les suites du domaine "La borde"

Les suites au domaine "La Borde" sont exceptionnelles ! Du lit King size aux douches à l'italienne, vous passerez une nuit exquise... Ces chambres luxueuses respectent le charme et la tradition du lieu, avec une jolie touche de modernité.

Pour en savoir plus : c'est par ici !

Et voici sans plus attendre quelques suites familiales qui vous donneront l'eau à la bouche !

Les suites de "La Borde"
    • Suite junior Safran

• Suite junior Aubépine

• Suite familiale 2-4 personnes

Des services haut de gamme !
      • le balnéo by jacuzzi : un magnifique jacuzzi avec sauna aménagés dans un authentique pigeonnier !  Idéal pour se détendre... :)
      • piscine chauffée de 12x6m ! Délassez-vous dans la belle piscine chauffée d'eau douce filtrée au sel, après le sauna ! C'est juste à côté...!

• salle de fitness ouverte de 7h à 23h tous les jours : c'est parfait pour un week-end de remise en forme ou tout simplement entretenir votre corps
      • mais aussi : tennis, terrain de pétanque, baskets etc.

Espace bien être privatif

Mention spéciale pour l'espace de bien être privatif !

Sauna, hammam et massothérapie... Rien que pour vous :)

Un lieu de totale détente, pour vous libérer du stress quotidien, et évacuer les tensions. Ce lieu de repos et de sérénité est l'idéal pour vous reposer après un accouchement ou tout simplement se détendre entre amies ou avec votre chéri. Un vrai lieu de cocooning !

Thé verts, tisanes et boissons rafraîchissantes sont incluses.

Espace bien être privatif
      • Espace bien être privatif