Moustiques : La protection idéale par Moustifluid !

Pour nous, parents, les vacances sont synonymes de moments inoubliables en famille : barbecues, plages, randonnées, et autres sorties estivales en plein air… Tout cela signifie également pour nous l’arrivée de notre pire ennemi de l’été : Le Moustique !
Cette menace n’est parfois qu’un désagrément, mais sa prolifération peut être source de conséquences dramatiques, pour notre peau ainsi que pour notre santé !

Parmi les différentes espèces, on parle de plus en plus du moustique tigre : un vecteur de la dengue et du chikungunya. Néanmoins, d’autres nouvelles espèces apparaissent sur le paysage des insectes en France. Des Moustiques profitants des échanges croissants de marchandises et d’hommes pour se répandre géographiquement.

Répandu en Asie, ainsi qu’en Afrique, le virus Zika a récemment émergé en Europe, notamment dans le sud de la France. Véhiculé par les moustiques, ce dernier provoque une multitude de symptômes : fièvres, maux de tête, éruption cutanée, conjonctivite, fatigue, douleurs musculaires et articulaires.

Faute d’existence de vaccin, la protection reste la meilleure prévention !

Avisdemamans vous propose donc de découvrir Gifrer, laboratoire séculaire et spécialiste de l’automédication familiale. Gifrer a investi depuis plusieurs années la relation maman – enfant – bébé ; avec pour objectif d’être toujours au plus près des préoccupations des parents, leur apportant confiance et sécurité au quotidien.

Cette année, Gifrer élargit sa gamme en proposant une lotion complète très haute protection à base de DEET, applicable dès l’âge d’un an !

DEET ?

Il s’agit d’un actif, qui reste aujourd’hui le répulsif anti-moustique le plus sérieusement étudié pour :

• Son efficacité en situation réelle
  • Son profil toxicologique sur l’homme, la femme enceinte et l’enfant

Il est ainsi considéré comme « l’élite » des répulsifs anti-moustiques recommandés par l’organisation mondiale de la santé (OMS).

Le produit Moustifluid dispose d’une dose de 30% de DEET, lui permettant d’assurer la meilleure protection, ainsi que le meilleur rapport bénéfice/risque.

Moustifluid

Issu des recherches du laboratoire Gifrer, Moustifluid est donc LA solution pour vous protéger, vous et vos enfants, des moustiques !

Il est efficace

Moustifluid est efficace dans toutes les zones, qu’elles soient tempérées, à haut risques, ou tropicales.

Il dispose d’une protection complète contre :

• Les moustiques (Culex, Aedes, Anopheles,) dont les moustiques tigres
  • Les mouches (Stomoxys, calcitrans)
  • Les guêpes (Vespula sp)

Moustifluid résiste aux températures les plus extrêmes, et a déjà démontré une protection de plus de 6h contre les moustiques. Il sera donc parfait pour accompagner toute la famille en voyage d’été !

Il est simple d’utilisation

Moustifluid, c’est UN SEUL produit pour protéger toute la famille !

• C’est le seul répulsif à base de DEET utilisable dès l’âge d’un an
  • Il convient parfaitement aux enfants
  • Et bien évidemment aux adultes !

Et ce, quelque-soit le type de peau !

Et plus encore

Son spray est facile d’utilisation et permet une répartition optimale du produit. C’est l’un des rares répulsifs à avoir une odeur agréable. De plus :

• Il ne tâche pas
  • Ne colle pas
  • Ne graisse pas

Que demander de plus ?

Et pour les plus voyageurs d’entre vous !

Avisdemamans vous propose de découvrir les lingettes Moustifluid : la protection offerte par le produit en spray, que l’on retrouve ici dans 16 lingettes pratiques et faciles d’utilisation.

Parfaites pour voyager léger, elles s’appliquent tout simplement sur le visage et le corps, pour jusqu’à 4 heures de protection !

Retrouvez le laboratoire Gifrer :

Publié le 02 août 2017 Par Michel ADM