Pâques : Cémoi revisite les grands classiques du chocolat

Que ce soit les enfants ou les adultes, tout le monde a son envie de savourer des plaisirs chocolatés pour Pâques ! C'est pourquoi le numéro 1 du chocolat en France, Cémoi, nous a préparé une fine sélection alliant tradition et originalité.

200 ans de savoir-faire pour nos papilles, ça mérite une présentation !

Mais c'est qui, Cémoi !

Aujourd'hui, Cémoi est le groupe numéro 1 du chocolat en France !  Il s'agit d'un groupe familial ( 3ème génération !) basé à Perpignan, qui est le dernier grand chocolatier français à maîtriser l'intégralité de sa production : du cacaoyer jusqu'à votre produit !

Cémoi, c'est :

• Plus de 3 400 collaborateurs.
  • 14 unités de production, dont 10 en France.
  • 260 000 tonnes de chocolat commercialisé.
  • Un chiffre d'affaire de près de 820 millions d'euros !

Pour les petits ...

Pour les enfants, Cémoi revisite et décline l'iconique Petit Ourson !  Son incontournable recette du Quadro fera également partie de la fête. Enfin, le numéro 1 du chocolat français offre un nouveau look aux animaux emblématiques de Pâques !

Voici quelques nouveautés parmi la sélection, que vous retrouverez facilement en grandes et moyennes surfaces !

Le Calendrier

Pour attendre pâques en toute douceur, ce calendrier de 10 jours saura faire patienter vos enfants ! Chaque case contiendra une variété du célèbre Petit Ourson !

• 10 cases à découvrir.
  • 3 déclinaisons du Petit Ourson à savourer.
  • Avec un Petit Ourson détachable à colorier !

L'authentique

Un magnifique Petit Ourson en version moulage de Pâques, accompagné de ses 10 adorables copains !

• Un bel Ourson en moulage décoré, au chocolat au lait s'il vous plaît !
  • 10 Petits Oursons Guimauve authentiques !
  • Une boîte pleine de tendresse !

Le Croquant

Chers amateurs de croustillant, le Quadro Crousti vous enchantera pour Pâques ! Ce bel oeuf en chocolat au goût inimitable est accompagné de petits oeufs Quadro dans un joli coffret.

• Un chocolat au lait fondant et croustillant.
  • De bons morceaux de gaufrette et de noisette.
  • 6 petits oeufs pralinés à partager !

Les Figurines

Cémoi s'inspire de l'univers des emojis pour revisiter les animaux emblématiques de la période de Pâques. Ces versions modernisées à forte identité graphique sauront séduire les enfants comme les plus grands !

• Un bel aspect alliant modernité et tradition.
  • Des décorations artisanales, faites  à la main !
  • Disponible en version Lapin, Poule, et Mouton.

... Et pour les Grands !

Et pour les adultes, pas question de se passer de plaisir en cette période festive ! Cémoi propose une nouvelle gamme savoureuse pour les grands gourmands ! Un oeuf à forte teneur en cacao pour les amateurs, ainsi qu'une multitude de variétés d'assortiments qualitatifs !

On vous présente quelques nouvelles spécialités du chocolatier français !

Le Traditionnel

Un nouvel oeuf de Pâques unique et raffiné pour les amateurs de saveurs intenses ! Cémoi a fait décorer chaque oeuf entièrement à la main pour un rendu unique. Tout y est pour séduire les plus grands !

• Un chocolat noir 70% pur beurre de cacao.
  • Chaque oeuf bénéficiera d'une décoration unique !
  • Un magnifique coffret à offrir !

Les Assortiments

Parmi les nouveaux assortiments que propose Cémoi, on retrouve les incontournables fritures ! Trois recettes inédites qui vous permettront de varier les saveurs tout en respectant la tradition :

• Chocolat blanc praliné éclats de crêpe dentelle.
  • Chocolat noir praliné éclats d'amande.
  • Chocolat au lait praliné éclats de noisettes.

Publié le 09 mars 2017 Par Michel ADM
Dernières vidéos