Soyez tatoué le temps des vacances : tatouages éphémères, accessoire idéal pour l’été pour les petits et les grands !

Enfin ! Les vacances d'été sont là ! Synonymes de détente, de chaleur, et de beaux moments en famille, ces vacances sont aussi la période idéale pour mettre un brin de folie dans sa vie !

Et si vous étiez tatoué juste le temps des vacances ?

Avec les tatouages éphémères Bernard Forever, c’est possible ! Dessinés par des artistes français, ces tattoos vous amuseront aussi bien que vos enfants.

Réalistes, décalés, il y en a pour tout le monde ! Sans risques pour la peau, ils restent intacts entre 3 à 5 jours : parfait pour s'éclater sans s'engager ! Vous pourrez changer de style chaque semaine, suivant vos envies.

Ils fonctionnement comme des décalcomanie et vous verrez que tout le monde se laisse vite prendre au jeu !

Quant à vos enfants, ils pourront faire comme les grands !

Qu'ils soient géométriques ou plus graphiques, les tatouages éphémères Bernard Forever feront votre bonheur, et seront parfaits pour accessoiriser votre tenue.

Alors pensez-y pour cet été et laissez vous tenter par la tattoo mania !

Découvrez Bernard Forever ici <3 --> https://bernardforever.fr

Publié le 01 août 2017 Par Michel ADM