Testez la boisson Vitamums de Modilac !

présentation vitamums

La boisson qui prend soin des jeunes mamans !

Le bien-être des jeunes mamans est au coeur des préoccupations par Modilac. C'est pourquoi, la marque a créé une boisson désaltérante, qui réduit leur fatigue, sans sucres ajoutés, sans colorants ni conservateurs  !

Cette boisson est enrichie en 5 vitamines : C, B3, B5, B6 et B12, pour contribuer à réduire la fatigue et  redonner tonus et vitalité.

Elle est idéale juste après un accouchement, pour reprendre des forces en douceur :)

"Modilac encourage l’allaitement maternel jusqu’aux 6 mois de bébé, c’est pourquoi Vitamums est compatible avec l’allaitement."

Voici une vidéo de présentation :  ICI !!!

Je veux tester cette boisson !

Alors les mums, vous avez envie de tester le Vitamums de Modilac ? Pour participer et faire ainsi partie de la famille des testeurs d'Avis de Mamans, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous !

Pour celles (et ceux) pour qui ce lien ne fonctionnerait pas, vous pouvez nous écrire directement à : community@avisdemamans.com en précisant : quel âge a votre enfant (date de naissance obligatoire) + nom + prénom + pseudo ADM + vos motivations !

Bonne chance <3

Publié le 22 septembre 2016 Par Marina Rubis