Vous cherchez le cadeau idéal ? Avisdemamans vous présente le bijou connecté aux sentiments, KaméoJune !

Vous cherchez LE cadeau orignal ?

Un cadeau personnalisé devient toujours l’un des cadeaux préférés. Démarquez-vous en créant vous-même un bijou unique et original en lui confiant vos souvenirs.

Chaque bracelet KaméoJune contient secrètement les photos, textes et vidéos que vous avez choisis de lui confier. Il les libèrera uniquement au passage du smartphone de son propriétaire !

Le design des bijoux KaméoJune, moderne et épuré, utilisant des matériaux naturels, plaira aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

KaméoJune, un bijou nouvelle génération, authentique et raffiné, 100% français, pour faire plaisir à ceux que vous aimez.

Une nouvelle génération de bijoux

Un bijou capable de diffuser vos propres souvenirs à la personne de votre choix ? C’est désormais possible.

• Choisissez les photos, images et vidéos que vous souhaitez confier à votre KaméoJune depuis l’application KaméoJune disponible sur Android et iOS.

• Offrez votre bijou à la personne de votre choix. A chaque passage de son smartphone au-dessus de son poignet, vos souvenirs s’envolent de son bijou et apparaisse sur son écran.

• Ajoutez, supprimez ou modifiez à l’infini vos souvenirs, d’où vous le souhaitez, depuis l’application KaméoJune.

Un bijou intelligent

Votre KaméoJune est intelligent : il est capable de reconnaître son propriétaire et ne dévoile vos souvenirs qu’à celui-ci. Ainsi, vos souvenirs sont soigneusement protégés et invisible de l’extérieur. Seule la personne à qui vous avez offert ce bracelet peut découvrir ce qu’il renferme.

Personnaliser mon bijou ?

Et si vous en plus vous deveniez enfin le créateur des bijoux que vous offrez ?

KaméoJune a rendu cela possible.
Personnalisez votre bijou de l’intérieur jusqu’à l’extérieur.

Non seulement, vous choisissez les souvenirs que vous souhaitez lui confier, mais vous devenez le véritable créateur du bijou en interchangeant ces différents éléments.

Grâce au configurateur de KaméoJune (www.kameojune.com), designez vous-même l’aspect de votre bijou. Jouez avec les différentes combinaisons possibles jusqu’à concevoir votre KaméoJune idéal.

Offrir un KaméoJune pour qui ?

Pensez à une personne qui vous est chère.
Vous souhaitez lui faire plaisir ? Lui faire vivre de nouvelles émotions ? Lui montrer que vous pensez à elle ? Partager vos plus beaux moments ? Rester lié à elle ?

- Alors, ce bijou est le cadeau qu’il vous faut.

Un anniversaire approche ? Un mariage ? Un heureux événement ?

- KaméoJune est une idée de cadeau originale unique et innovante pour tous les évènements de la vie. A chaque occasion son KaméoJune.

Comment et où acheter mon bijou KaméoJune ?

Rien de plus simple : rendez-vous sur le site www.kameojune.com .

Vous pourrez également retrouver l’équipe KaméoJune sur différents salons ou événements qui seront communiqués sur les réseaux sociaux de KaméoJune et sur le site internet.

Retrouvez KaméoJune depuis les liens suivants :

Publié le 28 juillet 2017 Par Michel ADM