Focus sur...
Plein les yeux avec Crayola DigiTools Ultra Pack Cécile Dard nous présente le Kit Digitools Ultra Pack de Crayola pour apprendre à vos enfants à dessiner sur des tablettes intéractives ! Lire Pili Pop, une application pour les premiers mots en anglais de votre enfant Vous souhaitez apprendre à votre enfant l'anglais mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?
Pas de panique, l'application Pili Pop initie vos ...
Lire

Tous nos articles "Applications pour tablettes & Smartphones"

Plein les yeux avec Crayola DigiTools Ultra Pack

Plein les yeux avec Crayola DigiTools Ultra Pack

Petite chose, parenthèse poétique

Petite chose, parenthèse poétique

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.... Pierre Perret aurait pu imaginer l’application Petites Choses, un jeu poétique où il faut libérer un petit oiseau prisonnier dans sa cage. Pour réussir il faudra gagner 7 clés.

Pili Pop, une application pour les premiers mots en anglais de votre enfant
Applications pour tablettes & Smartphones Par La rédaction d'AvisdeMamans

Pili Pop, une application pour les premiers mots en anglais de votre enfant

Pas de panique, l'application Pili Pop initie vos enfants à la langue anglaise pour un apprentissage réussi et amusant !

Pompidou Kids, l’art contemporain à porter des enfants

Pompidou Kids, l’art contemporain à porter des enfants

Calder, Dubuffet, Matisse, Vasarely ou Dali se retrouvent dans une belle application du musée Pompidou pour les enfants. Lancée avec les Editions Gallimard Jeunesse, l’application est accessible dès 3-4 ans.