Focus sur...
Cookie Géant M&M's Vous adorez les cookies ? Alors cette recette vous plaira ! Super Maman Cuisine a réalisé un cookie géant au M&Ms ! Découvrez vite comment réalis... Lire Petit bateau saumon poireaux Super Maman Cuisine nous dévoile la recette du petit bateau au saumon et aux poireaux. Un petit plat salé très ludique ! Lire

Tous nos articles "Cuisine de bébé"

Des oeufs cocotte façon Marina d'ADM
Cuisine de bébé Par Marina Rubis

Des oeufs cocotte façon Marina d'ADM

Une recette rapide et efficace !

Inspiration recette sapin de Noël
Cuisine de bébé Par Juliette ADM

Inspiration recette sapin de Noël

Découvrez les inspirations d'AvisdeMamans de recettes gourmandes et ludiques de sapin de Noël à faire en famille !

Recette lait de poule
Cuisine de bébé Par Stéphanie GR

Recette lait de poule

Découvrez la nouvelle recette de Super Maman Cuisine pour la période des fêtes de fin d'année, le lait de poule !

Recette de petit bonhomme en pain d'épice
Cuisine de bébé Par Stéphanie GR

Recette de petit bonhomme en pain d'épice

Découvrez la nouvelle recette de Super Maman Cuisine pour accompagner votre lait de poule ou chocolat chaud pendant les fêtes, les petits bonhommes en pain d'épices !