Focus sur...
La maman VIP a testé la Mum Box Glaçons dans le carton by AvisdeMamans ! AvisdeMamans vous propose la Mum Box Glaçons dans le carton pour protéger et amuser les enfants pendant l'hiver ! Notre maman VIP l'a testée et app... Lire La Mum Box de Noël testée par la VIP du mois Jodie, une maman de la communauté a eu la chance de tester la Mum Box de Noël avec son petit garçon Victor, âgé de 2 ans et demi ! Découvrez vit... Lire

Tous nos articles "Mum Box testées"

La Mum Box

La Mum Box "ça débarbouille" testée par la gagnante du jeu concours

Avisdemamans vous propose de découvrir les impressions de Céline qui a eu la chance de gagner et donc de tester la Mum Box "ça débarbouille". Venez vite découvrir ce qu'elle en pense dans ce nouveau mag !

La Mum Box Winter in the box testée par la gagnante du Jeu concours !
Mum Box testées Par La rédaction d'AvisdeMamans

La Mum Box Winter in the box testée par la gagnante du Jeu concours !

AvisdeMamans vous propose la Mum Box Winter in the box pour amuser vos enfants pendant les fêtes ! Marie-Anne a eu la chance de la gagner ! Découvrez vite les photos et avis dans ce nouveau Mag !

La maman VIP a testé la Mum Box Glaçons dans le carton by AvisdeMamans !
Mum Box testées Par La rédaction d'AvisdeMamans

La maman VIP a testé la Mum Box Glaçons dans le carton by AvisdeMamans !

AvisdeMamans vous propose la Mum Box Glaçons dans le carton pour protéger et amuser les enfants pendant l'hiver ! Notre maman VIP l'a testée et approuvée ! Découvrez vite les photos et avis dans ce nouveau mag !

La Mum Box de Noël testée par la VIP du mois

La Mum Box de Noël testée par la VIP du mois

Jodie, une maman de la communauté a eu la chance de tester la Mum Box de Noël avec son petit garçon Victor, âgé de 2 ans et demi ! Découvrez vite ses impressions et avis sur cette nouvelle édition de la Mum Box !