Focus sur...
Baromètre des modes de garde 2014 Avisdemamans vient de publier une étude sur les modes de garde, réalisée en collaboration avec MagicMaman, BBbook et la Compagnie
Des Familles....
Lire
Carnet rose de la rentrée 2014 ! Découvrez le carnet rose des people de la rentrée ! De nombreuses actualités à découvrir ! Lire

Tous nos articles "Actualités"

Libérez ma pilule souhaite faciliter l'accès à la contraception.
Actualités Par Solange Lecoeur

Libérez ma pilule souhaite faciliter l'accès à la contraception.

Obtenir la pilule contraceptive, est encore compliqué, même quand on la prend depuis des années. Avec sa pétition, le collectif Libérez ma pilule souhaite simplifier la procédure de délivrance de ce contraceptif.

Désir de parentalité : Ava lance le premier bracelet détecteur de fertilité en France
Actualités Par Michel ADM

Le bracelet Ava permet aux femmes de déterminer leurs périodes de fertilité en détectant neuf paramètres physiologiques en temps réel.

Pâques : Cémoi revisite les grands classiques du chocolat
Actualités Par Michel ADM

Pâques : Cémoi revisite les grands classiques du chocolat

A l'approche de Pâques, Cémoi propose une nouvelle sélection de produits haut de gamme pour satisfaire les envies chocolatées des petits et des grands !

Décorations à accrocher
Actualités Par Marina Rubis

Décorations à accrocher

Découvrez la sélection des décorations murales de DécoBB pour la chambre de bébé !