Focus sur...
Bavoirs à gogo ! Les grands magasins du Louvre l’affichaient dans leur catalogue de 1890, mais on ne sait pas exactement de quand datent les premiers bavoirs. Toujo... Lire

Tous nos articles "Repas bébé"

Bavoirs à gogo !
Repas bébé Par Charlie Guerrier

Bavoirs à gogo !

Les grands magasins du Louvre l’affichaient dans leur catalogue de 1890, mais on ne sait pas exactement de quand datent les premiers bavoirs. Toujours appréciés vu qu’un bébé ça crachouille, bavouille, expectore et régurgite, ils ont quand même bien changés : tissu, éponge, toile cirée, plastique, pastel, coloré, humoristique, à réceptacle, à manches, en foulard… le bavoir d’aujourd’hui fait partie de la mode et ne se cache plus !
Venez, je vous emmène faire un inventaire des bavoirs !

Les différents types de chaises hautes
Repas bébé Par La rédaction d'AvisdeMamans

Les différents types de chaises hautes

Un Mum Mag pour identifier les différentes chaises hautes et leurs fonctions !

Réhausseur de chaises et siège de table
Repas bébé Par Charlie Guerrier

Réhausseur de chaises et siège de table

Vous recherchez un réhausseur ou siège de table mais ne savez pas quel modèle choisir ? Ce Mum Mag est fait pour vous ! Vous y trouverez toutes les informations indispensables pour faire votre choix.

Couverts et assiette bébé, sans BPA ! Quel matériel de repas choisir?
Repas bébé Par La rédaction d'AvisdeMamans

Couverts et assiette bébé, sans BPA ! Quel matériel de repas choisir?

Avis de Mamans a troqué pour vous, aujourd'’hui, sa souris contre une belle blouse de petit chimiste et fait le tri, pour vous, entre les matériaux qui composent les contenants alimentaires de nos petits.