Focus sur...
Questions pédiatrie d'Avril Le Docteur Eve Balzamo répond aux interrogations des mamans du mois d'Avril ! Découvrez vite ses conseils de pédiatre dans ce mag ! Lire Questions Pédiatrie de Janvier Avisdemamans.com vous a sélectionné quelques questions, auxquelles le Dr Balzamo, pédiatre, vous répond ! Découvrez vite ses conseils de professi... Lire

Tous nos articles "Santé Bébé"

Les boutons de chaleur
Santé Bébé Par Solange Lecoeur

Les boutons de chaleur

Les petits boutons de chaleur sont une réaction normale de la peau. Elle touche les nouveau-nés particulièrement en été, à cause d'une transpiration plus abondante. L'organisme élimine à travers la peau, les sels et les acides organiques créant des petits boutons qui ne sont pas contagieux, sauf dans le cas rare d’une infection bactérienne.

Santé Bébé Par Solange Lecoeur

Questions pédiatrie d'Avril
Santé Bébé Par Alexandra d'ADM

Questions pédiatrie d'Avril

Questions Pédiatrie de Janvier
Santé Bébé Par Docteur Eve Balzamo

Questions Pédiatrie de Janvier

Avisdemamans.com vous a sélectionné quelques questions, auxquelles le Dr Balzamo, pédiatre, vous répond ! Découvrez vite ses conseils de professionnelle dans ce nouveau mag.