Focus sur...
Questions pédiatrie d'Avril Le Docteur Eve Balzamo répond aux interrogations des mamans du mois d'Avril ! Découvrez vite ses conseils de pédiatre dans ce mag ! Lire Questions Pédiatrie de Janvier Avisdemamans.com vous a sélectionné quelques questions, auxquelles le Dr Balzamo, pédiatre, vous répond ! Découvrez vite ses conseils de professi... Lire

Tous nos articles "Santé Bébé"

Questions pédiatrie d'Avril
Santé Bébé Par Alexandra d'ADM

Questions pédiatrie d'Avril

Questions Pédiatrie de Janvier

Questions Pédiatrie de Janvier

Avisdemamans.com vous a sélectionné quelques questions, auxquelles le Dr Balzamo, pédiatre, vous répond ! Découvrez vite ses conseils de professionnelle dans ce nouveau mag.

Questions pédiatrie de novembre

Questions pédiatrie de novembre

Dans ce nouvel article, le Docteur Eve Balzamo répond à vos questions Santé-Pédiatrie du mois de Novembre !

Questions Pédiatrie Octobre

Questions Pédiatrie Octobre

Découvrez les réponses du Docteur Eve Balzamo aux questions des parents qui s'interrogeaient sur la santé et le développement de leurs enfants !