Focus sur...
Test de l'application iPad pour enfants : Badabim ! Plusieurs parents de la communauté ont testé avec leurs enfants l'application iPad Badabim ! Jeux, vidéos, histoires et coloriages... Ils ont test... Lire

Tous nos articles "Tests de livres & jouets"

Les contes de la petite boutique !
Tests de livres & jouets Par laurie d'ADM

Les contes de la petite boutique !

Avisdemamans a testé le service de livres personnalisés au prénom de l'enfant : Les contes de la petite boutique !

Enceinte, tout est possible – de Renée Greusard

Enceinte, tout est possible – de Renée Greusard

Enceinte, tout est possible ! Que celles qui en doutent se ruent en librairie pour acheter le livre de Renée Greusard, une jeune journaliste et une toute jeune maman qui nous confie dans son livre toutes ses émotions

Test du faire-part Disney de MonAlbumPhoto.fr

Test du faire-part Disney de MonAlbumPhoto.fr

Les familles de la communauté ADM ont eu la chance de découvrir et tester les faire-parts de la collection Disney du site Monalbumphoto.fr

Les parents ont testé les jouets d'éveil Babicorolle !
Tests de livres & jouets Par Alexandra d'ADM

Les parents ont testé les jouets d'éveil Babicorolle !

Plusieurs parents de la communauté ont eu la chance de tester les jouets d'éveil Babicorolle ! Découvrez vite leurs avis sur la balle d'éveil et le citron d'éveil !