59angel-2007

59angel-2007 a 0 ami

Tous les avis de 59angel-2007

• Il y a 1 an et 223 jours SUR DVD La Reine des Neiges

LA REINE DES NEIGES

MA FILLE ADORE ET MOI AUSSI NOUS LE REGARDONS EN BOUCLE A LA MAISON QUELLE BELLE HISTOIRE MA FILLE AVAIT TANT EU DE MAL A AIMER LES DESSIN ANIME MAIS CELUI LA LUI A TAPER A L OEIL DE SUITE

• Il y a 1 an et 223 jours SUR Déguisement Elsa pour Enfants La Reine des Neiges

deguisement

superbe deguisement tres jolie d assez bonne qualite qui fait le bonheur des petites filles ma puce adore la reine des neiges donc lui offrir ce deguisement n a ete qu un reel bonheur!!

• Il y a 1 an et 223 jours SUR 8 Feutres mini stampers animaux

feutre tampon crayola

des feutres que j adore et ma petite princesse egalement 8 motif et couleurs differentes cela permet de dessiner de joli motif plus pratique a transporter que des tampons je les recommandent!

• Il y a 1 an et 223 jours SUR 16 mini feutres à dessiner Crayola

feutre crayola

feutre que je recommande car ils sont facile a attraper et a tenir et surtout il se nettoi facilement aussi bien sur la peau que sur les vetements ils sont d assez bonne qualites et 16 couleurs differentes

• Il y a 1 an et 223 jours SUR 4 bidons de peinture aux doigts lavable Crayola

peinture crayola

je trouve cette peinture de tres bonne qualite bidon permettant un bon dosage et qui ne seche pas super car quand nos petits bouts s y mettent ils font pas semblant donc y en a partout et bien pas de soucis elle part facilement aussi bien sur la peau qu ailleur!

• Il y a 1 an et 223 jours SUR Malette d'artiste La Reine des Neiges

mallette reine des neiges

superbe mallette qui fera le bonheur des petites filles tout particulierement car c est la reine des neiges mais en plus elle est assez complete et d assez bonne qualite je la recommande

• Il y a 1 an et 223 jours SUR Chaise haute 2en1 Sit N Relax Winnie

chaise deux en un

chaise ideale car elle est geniale en tant que chaise haute mais elle est rentabiliser car avant les premier petit pot nous pouvons l utiliser en transat qui est a notre hauteur c est super bebe adore avec son arche integre

• Il y a 1 an et 223 jours SUR Bracelets Natation

INTEX

BRASSARDS SUPER ! QUALITE SUPER, NE CRAQUE PAS FACILEMENT,SE GONFLE FACILEMENT, TIENS BIEN AU BRAS ET FLOTTE TRES BIEN JE LES RECOMMANDENT!!

• Il y a 1 an et 285 jours SUR Yaourt à boire sucré

RIK ROK

YAOURT A BOIRE AYANT UN TRES BON GOUT FRAISE MA PUCE ADORE DE PLUS JE TROUVE LE PRIX PLUTOT SYMPAS CONTRAIREMENT A D AUTRE MARQUE JE RECOMMANDE CE PRODUIT

• Il y a 1 an et 285 jours SUR Tapis à dessin Aquadoodle Arc en Ciel

AQUA DOODLE

CE TAPIS MAGIQUE EST SUPER IL FAIT DE MAGNIFIQUE APPARITION DE COULEUR DIFFERENTE AVEC UN SIMPLE COUP DE FEUTRE OU L ON INTRODUIT DE L EAU DEDANS AVEC FERMETURE ET OUVERTURE SECURISE CE QUI PERMET A NOS PETIT BOUT DE NE PAS S AMUSER A VIDER L EAU JE LE RECOMMANDE

• Il y a 1 an et 285 jours SUR TOMY

TOMY

EN REGLE GENERALE TOUTES LA PUERICULTURE OU JOUET DE CETTE MARQUE SONT TOP RIEN A DIRE MAIS JE TROUVE CETTE MARQUE ASSEZ CHER QUAND MEME IL DEVRAIT REVOIR LEUR PRIX

• Il y a 1 an et 285 jours SUR Pot Sonore Princesse

POT PRINCESSE

MAGNIFIQUE POT PRINCESSE QUI PLAIRA SUREMENT A TOUTES LES PETITES FILLES OUI EN EFFET LA MUSIQUE LES ATTIRE LES COULEURS SONT CHOUETTE MAIS N EST CE PAS PLUS UN JEU POUR EUX??APRES IL S UTILISE EN MARCHE PIED CA C EST PRATIQUE UN ACHAT QUI DURE PLUS LONGTEMPS MAIS JE TROUVE QUE LE PRIX EST EXESSIF QUAND MEME

• Il y a 1 an et 285 jours SUR Mini Biberon Cocktail 4 Saisons Multi vitamines

BLEDINA

PRODUIT SUPER A DONNER A BEBE OCCASIONNELLEMENT BEBE ADORE CE MELANGE DE FRUIT A BOIRE BIEN VU LE FAIT DE PREVOIR UNE TETINE MAIS S IL TOMBE CA CASSE ET CA C EST PAS TOP

• Il y a 1 an et 285 jours SUR Mini Biberon Oranges - Pommes

BLEDINA

SUPER CE JUS DE FRUIT IL PLAIT BEAUCOUP A MA PUCE PAR CONTRE JE LE MET DANS SON BIBERON A ELLE CAR UNE FOIS MIS DANS LE SAC ET QUE LE SAC TOMBE CA RISQUE DE CASSER ET D AVOIR DE BELLE SURPRISE DANS LE SAC APRES

• Il y a 1 an et 285 jours SUR Blédit'Fruit 100% Fruits - Cocktail de Fruits

BLEDI FRUIT

SUPER PRODUIT MA PRINCESSE ADORE TRES BON GOUT AVEC DIFFERENT FRUIT PRATIQUE A TRANSPORTER NE CASSE PAS ET FACON GOURDE CA ELLE ADORE ET QUI SE REFERME ET NE S OUVRE PAS UNE FOIS REMIS DANS LE SAC

• Il y a 1 an et 285 jours SUR Petits pots Jardinière Boeuf

BLEDINA

JARDINIERE BOEUF PETIT POT SUPER POUR FAMILIARISER BEBE AVEC LES LEGUMES EN PLUS UNE VIANDE EN SUPPLEMENT LE TOUT DANS UN MEME POT SUPER ET BEBE ADORE

• Il y a 1 an et 286 jours SUR Blédilacté Abricot au Lait infantile

BLEDILACTE

BLEDILACTE ABRICOT SUPER PRODUIT TRES BON GOUT APPRECIER PAR BEBE TEXTURE PAS TROP LIQUIDE DONC PRATIQUE A DONNER A LA CUILLERE ET PETIT POT AVEC QUANTITE SUFFISANTE

• Il y a 1 an et 286 jours SUR Mon premier petit pot Artichaut

BLEDINA ARTICHAUT

IDEALE PREMIER PETIT POT TEXTURE SUPERBE TRES BON GOUT POT QUI SE CONSERVE 24H AU FRAIS ET SURTOUT IL PERMET A BEBE DE GOUTER A DES CHOSE QUI NE SONT PAS SOUVENT CUISINER

• Il y a 1 an et 286 jours SUR Blédilacté Pêche Poire

BLEDILACTE

MA FILLE NE VOULANT PLUS DE LAIT A 5 MOIS JE LUI AI DONC PROPOSER CEUX CI POUR QU ELLE EST UN APPORT DE LAIT JOURNALIER ELLE A APRECIER LA TEXTURE LE GOUT ET QUANTITE SUFFISANTE POUR ELLE JE RECOMMANDE CE PRODUIT

• Il y a 1 an et 286 jours SUR Blédilait Croissance en Bouteilles

BLEDILAIT

BLEDILAIT EST LE LAIT QUE J AI UTILISER POUR MA PREMIERE PRINCESSE DES CES 10 MOIS ET QUE J AI CONTINUER JUSQU A CES 30 MOIS ELLE ADORE CE LAIT AVEC UNE DOSETTE SAVEUR QUE J AJOUTER JE FERAI DE MEME POUR MA DEUXIEME SANS HESITEZ

• Il y a 1 an et 286 jours SUR Mon premier Blédiscuit Boudoirs

BLEDISCUIT

BLEDISCUIT BISCUIT SUPER POUR LES PREMIERES FOIS PAS DE SUCRE QUI RISQUE DE COINCE DANS LA BOUCHE IL FOND ASSEZ FACILEMENT BEBE ADORE ET DONC MAMAN AUSSI