Ange45

Ange45 a 0 ami

Tous les avis de Ange45

• Il y a 1 an et 285 jours SUR Tondeuse

immortelle

Alors comment un jouet si simple peut il autant plaire aux enfants !! la notre dure et est là dans le jardin depuis des années et tous les enfants jouent avec à un moment ou un autre. Indémodable. Pas cher. Ne prend pas trop de place.

• Il y a 1 an et 285 jours SUR Poupée babipouce grenadine

1ère poupée

Je crois que ça doit être un des premières poupées offertes à ma fille. Toute douce, un vrai doudou qui restera longtemps dans la chambre. Je recommande et puis Corolle ça fait toujours plaisir, cher mais de qualité.

• Il y a 1 an et 285 jours SUR Doudou babipouce rayé rose

Le premier poupon/doudou offert à ma fille. Tout doux, tout mignon et j'adore l'odeur de ces poupées ! Bon Corolle, toujours un peu onereux tout de même.

• Il y a 1 an et 285 jours SUR Poupée Fée volante

quand le marketing fonctionne

Il fallait absolument trouver cette poupée au dernier noel ! en rupture partout, tout le monde s'est demené... pour un jouet finalement rapidement mis de coté car les ailes sont tres fragiles et ma fille a donc tout le temps peur de la caser ès qu'elle se cogne. Cher pour ce que c'est.

• Il y a 1 an et 285 jours SUR Lit coeur Hello Kitty

Très moyen

Pour jouer à la maman comme maman .. ;sauf que maman elle met pas son bébé dan un lit qui casse si facilement. se déboite de peur. Je ne recommande pas du tout.

• Il y a 1 an et 286 jours SUR Beach ball scratch + balle

Les raquettes qui ne prennent pas de place dans la voiture et donc hop parties pour les vacances ! Le côté scratch est bien pratique pour les enfants qui ne savent pas bien jouer aux raquettes donc adapté à toute la famille !! Je recommande.

• Il y a 1 an et 286 jours SUR Ballon sauteur 45 cm

Tres drole mais bruyant

Tres amusant pour les enfants ! verifier que l'enfant est assez grand par contre car forcément faut pouvoir toucher le sol :-) par contre une horreur en maison car les rebonds incessants sont penibles. Ideal pour dehors !

• Il y a 1 an et 286 jours SUR Jeux de boules en bois

solide... trop...

Tres bien car resistant et permet aux enfants d'imiter les enfants. Le bois bien plus joli que du plastique mais attention si les enfants sont un peu bruts car ça fait aussi de jolies bosses donc pas top. A surveiller !

• Il y a 1 an et 286 jours SUR Chaussons rythmiques Rythm 300

Indispensable

Rien à redire à ces incontournables, indemodables ! qui n'a pas eu de chauson rythmique !! que ce soit pour la gym, la danse, un garçon ou une fille et en en guise de chausson pour la classe à l'ecole ! et puis surtout solide et pas cher du tout !

• Il y a 1 an et 286 jours SUR Tapis d'eau Splash

trop drôle

Des enfants, l'été, la chaleur et au bord d'un étang... ideal pour occuper tout ce petit monde avec un peu d'eau et beaucoup de rigolade. Attention aux chutes

• Il y a 1 an et 286 jours SUR Bac à sable carré avec couvercle

Bac a sable qui se fond dans le jardin

Les enfants voulaine tun bac a sable mais pas question d'avoir un bac en plastique peu esthétique dans le jardin donc celui là en bois était tout à fait adapté. Des années qu'il sert à tout le monde et pratique se ferme facilement pour eviter les besoins du chat !

• Il y a 1 an et 286 jours SUR Portique en bois avec 2 balançoires + 1 toboggan

Resiste au temps

Depuis des années dans notre jardin et les enfants ne veulent pas s'en séparer. Attention toutefois au haut du tobogan pour les toutes petits car pas de filet de securité et les barreaux de l'echelle sont assez eloignés les uns des autres. Resiste au temps. A bien fixer au sol quand les enfants grandissent et se balançent tres haut.

• Il y a 1 an et 286 jours SUR Trampoline MT 100

Mitigé

Pour un premier trempoline je dirai que ça va mais vais vite acheter quelque chose de plus securitaire. Il faut être attentionné pour les petits car chute facilement. Par contre peu cher et ne prend pas trop de place.

• Il y a 1 an et 286 jours SUR Tente Play-Set

Cabane idéale pour les enfants mais bien sûr pour dehors car prend bien trop de place à l'intérieur. Mes enfants ont joué longtemps avec dans le jardin. Par contre obligé de le replier à chaque fois car ne résisterait pas au mauvais temps ou au vent.

• Il y a 1 an et 286 jours SUR Baby Toboggan

incontournable

Un premier toboggan adapté aux touts petits ! ne prend pas de place, est solide et permet de glisser en toute sécurité et de pouvoir la faire seul(e) sans risque dès que l'enfant grandit. Mes enfants ont gardé le leur assez longtemps et en est offert également.

• Il y a 1 an et 287 jours SUR La sacoche de modelage - Play-Doh

complet pour partir

Un jeu complet pour emmener partout et occuper les enfants pour un moment. Cette pate à modeler a une bonne etxture et une bonne odeur. Les petits "outils" amusent les enfants et chacun y va de son modele.

• Il y a 1 an et 287 jours SUR Mandala-Designer Disney Princess

precis

Ma fille adore ce mandala. Trés précis, beaucoup de détails. Il faut tout de même assez de patience pour un rendu optimum. Pas trop adapté pour un enfant trop jeune.

• Il y a 1 an et 287 jours SUR Patarev

Tres tres bien

Mes enfants adorent cette pate ! tres simple ça change de la pate a modeler ou autre, différents modeles. Par contre assez cher je trouve pour un petit contenant.

• Il y a 1 an et 287 jours SUR Feutre textile

Je cherchais des activités pour l'anniversaire de ma fille et ces crayons une vraie trouvaille !!! j'ai acheté des tee shirt blanc basiques pour chaque invité, tous les enfants ont pu dessiner et écrire ce qu'ils voulaient dessus ! pour une fois qu'ils avaient le droit d'écrire sur leur vêtement, repassage avant qu'ils partent et hop tout le monde est reparti avec son souvenir !

• Il y a 1 an et 287 jours SUR Tablier Mala

Pour servir pour bébé pour manger ou en tablier pour les activités manuelles à la maison ou à l'école, top et pas cher. Solide. Matière qui donne peut être un peu chaud.

• Il y a 1 an et 287 jours SUR Mon premier coffret de coloriage et gommettes Mini Kids

Coffret adapté

Un coffret qui porte bien son nom. Complet, ludique, qui plait aux enfants qui aiment dessiner, coller et les activités manuelles. Ma fille adore. Crayola, je recommande.