Retrouvez nous Ă©galement sur FacebookTwitterPinterest

• Sylvie, 6 ans

Tous les avis de Bebesylvie

• Il y a 362 jours SUR Adoucissant Soupline Fleur de muguet

soupline

très bon adoucissant dont je me sers souvent et je prends plaisir à constater que l'odeur de frais reste longtemps sur les habits même une fois rangé dans le placard .

• Il y a 362 jours SUR Shampooing rĂ©paration intense

dove

Très bon shampooing dont je me suis servie à un moment où ceux là étaient gras et sans volume. Il laisse les cheveux , doux, facile à démêler c'est vraiment très bien. La contenance est très correcte.

• Il y a 362 jours SUR Shampooing aux extraits d'ortie et de citron

un schampooing top

Un shampooing top qui lave parfaitement qui aune mousse onctueuse que je recommande . Son parfum au citron n'est pas trop fort ce qui rend son utilisation agréable .

• Il y a 1 an et 305 jours SUR Petits suisses nature, au lait de Normandie

petits suisses paturages

Cette marque dans le domaine des petits suisses est vraiment excellente et je sais que bien souvent à l'heure du dessert ou du gouter j'en mange avec mes enfants, nature, sucré ou avec de la confiture c'est un régal

• Il y a 1 an et 305 jours SUR Compotes Pomme Nature

compote aux pommes Materne

C est ma marque de compote personnelle; je suis seule à manger ici à la pomme nature mais c est tellement bon que je ne résiste jamais à me faire ce plaisir . On sent bien la présence de la pomme et c'est vraiment exquis .

• Il y a 1 an et 305 jours SUR Compotes pomme framboise

Pomme frmaboise Materne

Je n'ai qu'une des enfants qui aime la framboise mais elle apprécie tellement ce fruit que de temps à autre je lui prends en format compote. Son gout semble bon car il finit tout en quelques instants. Le prix est très correct pour la qualité du produit .

• Il y a 1 an et 305 jours SUR Compotes pomme pruneau

compote materne pomme pruneaux

Excellente compte au bon de gout de pruneau que j'utilise très souvent pour ma petite dernière car elles souffre de constipation chronique et le pruneau agit comme il faut . Le prix est raisonnable et ma puce l'aime bien, parfait .

• Il y a 1 an et 305 jours SUR Petits pots jardinière de lĂ©gumes

jardinière de légumes

Mes enfants n'ont jamais voulu et j'ai renouvelé l'expérience avec ma nièce cela ne semble pas bon du tout, j'ai droit à une belle grimace et je me dis que ce n'est pas mes enfants qui sont difficiles alors .

• Il y a 1 an et 305 jours SUR 6 lĂ©gumes

6 légumes

Un très bon petit pot que j'ai eu acheté pour ma petite nièce que je garde souvent . Elle adore ceci et elle ne me laisse jamais rien dans l'assiette . La texture des légumes est fondante et très bonne . Le prix est vraiment top .

• Il y a 1 an et 307 jours SUR Cahier de vacances du CM1 au CM2

Cahier de vacances du cm1 au cm2

Ayant ma fille de dix ans qui rentre en cm2 et étant une enfant très studieuse il lui en fallait un qui soit vraiment bien dans le domaine des révisions scolaires et j'ai donc choisis celui ci. il est parfait pour ce qui est des explications dans la consigne du travail à réaliser , très bien illustré et très bien agencé aussi. Celui ci ne coutant pas plus cher que les autres cahiers de vacances je ne regrette pas mon choix et ma fille non plus car elle a aimé se replonger dans le domaine du travail scolaire !

• Il y a 1 an et 307 jours SUR Magazine Manon

Manon

Excellent magazine pour petite fille que j'ai acheté de temps en à autre en kiosque pour faire plaisir à une de mes filles, mais je n'ai pas pu prendre un abonnement. Son concept est vraiment très sympa pour les demoiselles et la mienne adore .

• Il y a 1 an et 307 jours SUR 7 histoires câlines de Petit Ours Brun

7 histoires calines de Petit Ours Brun

Pendant le mois de juillet, nous l'avons emprunté celui ci de Petit Ours Brun à la médiathèque et ma fille a été très contente de voir qu'il y avait 7 histoires en seul livre, plus de bonheur partagé en famille, plus de choses aussi à dire sur ce livre et les histoires de son personnage préféré , parfait !

• Il y a 1 an et 307 jours SUR Petit Ours Brun et son petit chat

Petit ours Brun et son chat

Nous avons lu ce livre pendant les vacances mais ma fille qui aime bien ce genre de d'histoires simples, courte et facile Ă  comprendre en veut toujours plus. Et lĂ  elle se retrouve dans une fin avec ce petit chat qui ne lui plait pas trop car c'est trop court .

• Il y a 1 an et 307 jours SUR Petit Ours Brun achète le pain

Petit Ours brun achète le pain

Histoire courte très sympa et surtout toute simple et réaliste que Petit Ours Brun nus raconte. Ma fille adore en lire quelques uns avec maman quand on se rend à la bibliothèque municipale . Celui ci est un de ses préférés.

• Il y a 1 an et 307 jours SUR C'est NoĂ«l chez Babar

C est Noel chez Babar

Un très bel ouvrage très coloré de Babar que j'ai acheté dans un vide grenier cet été et ma puce adore feuilleter ses pages solides et rêve déjà de Noel et de sa période magique .

• Il y a 1 an et 307 jours SUR L'enfance de Babar

L enfance de Babar

Une très belle histoire pour les touts petits vraiment très bien conçue, pas cher du tout et ma puce adore Babar même si maintenant elle est un peu grande pour, elle les apprécie toujours autant .

• Il y a 1 an et 307 jours SUR Poisson I Wood

poisson i wood

Un très bon puzzle que mon fils avait eu à un Noel qu'il vient de donner à sa petite soeur, bonne prise, en main , bon entrainement pour des pièces et vraiment très solide

• Il y a 1 an et 310 jours SUR Savon surgras au cold cream nutri-protecteur

savons surgras Mustela

un excellent savon que ma fille a eu sur recommandations du médecin pour des problèmes de peau et il est vraiment bien , sent bon et vraiment très efficace, très doux mais il ne reste pas longtemps entier .

• Il y a 1 an et 310 jours SUR Pansements Reine des neiges

pensaments la reine des neiges

Mon amie les acheté à ma dernière qu'elle gardait à son domicile et je dois dire que la qualité est vraiment très bonne mais le prix est tout de même cher juste pour des pansements de la reine des neiges.

• Il y a 1 an et 317 jours SUR Gel douche Collection d'Ă©tĂ©

gel douche collection été

J adore ce genre de gel douche qui a la particularité de laisser une peau douce et parfumée vraiment très longtemps je ne regrette pas du tout cela bien au contraire, et son prix est vraiment mini pour de grands plaisirs !

• Il y a 1 an et 317 jours SUR Tralalire

Tralalire

Un excellent livre que mon fils a eu en cadeau juste un numéro pour se faire une opinion mais le ivre est vraiment bien conçu et je pense très sérieusement lui offrir un abonnement prochainement , de belles images et de jolies histoires simples à comprendre, je recommande !

Vous n'ĂŞtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant