Juliette7

Merris

Juliette7 a 0 ami

Tous les avis de Juliette7

• Il y a 146 jours SUR Fantôme avec led multicolore Playmobil

Un petit cadeau simple au top ! Mon fils l'a vu dans un catalogue un peu après Halloween, il en parlait tout le temps et l'a donc eu en complément du château pour Noël ! Il se régale avec, la douce lumière qu'il dégage le fascine. Il le cache dans le château et fait peur à ses habitants. Bref, un petit sujet qui vaut le coup au vu du prix !!

• Il y a 266 jours SUR Peinture pailletée lavable

Jolie

Une peinture à paillettes attirante, jolie et avec un format adapté aux petits, qui s'amusent à ouvrir et fermer le couvercle sans accident grâce à une consistance pratique également. C'est joli, ça brille bref mon fils a aimé. Cependant, je trouve le pouvoir couvrant très léger, on voit bien les paillettes certes mais pas forcément la couleur, donc j'ai proposé à mon fils de recouvrir de paillettes, un support déjà peint (carton peint en vert, paillettes vertes...) Par ailleurs, même si "avis de maman" affirme que cela est normal, les pots ne sont pas arrivés avec la même contenance dedans, 7g de différence entre certains pots. Sur la quantité je trouve ça beaucoup quand même. Bref, sympa à tester mais je ne pense pas en racheter.

• Il y a 266 jours SUR Tote Bag - Le vendredi c'est chablis

Pratique et joli

J'adore totalement ! Toujours dans mon sac, prend peu de place et est ultra solide ! Franchement, j'adore et je n'oublie plus de glisser un sac pour les courses imprévues ! Le design ?? Moi et le chablis, une grande histoire d'amour, il est fait pour moi !!

• Il y a 266 jours SUR Les p'tits incollables : J'apprends à tracer les formes

Original et ludique

Un produit qui est original, ludique, qui à l'air vraiment top. En effet, mon fils de 2ans et demi a accroché, s'est appliqué à tracer notamment le cercle. C'est assez simple d'utilisation et le format plait beaucoup. Par contre, gros bémol sur l'effaçage, qui n'est pas total, il faudrait améliorer ce côté car il reste toujours des traces sur le carton à effacer, ce qui agace maman et petit...

• Il y a 266 jours SUR Crayons de cire Giotto Cera

Supers

Un produit sympa, des crayons colorés qui se prennent bien en main. Ils sont assez fins, pratique pour les petites mains, mais cassent du coup facilement quand la manipulation manque de délicatesse. Mon fils, habitué à des crayons plus solides, a trop appuyé et cassé en deux le premier utilisé. Depuis, il fait plus attention, et mesure sa force de petite brute. De plus, j'ai pu lui démontrer qu'il ne fallait nullement appuyer pour obtenir une belle couleur lumineuse et bien vive ! En effet, feuille à peine effleurée, on voit bien la trace du crayon. Je recommande !

• Il y a 275 jours SUR Poussette Maribor Norfolk

Idéale

Poussette canne achetée après la chicco trio love qui "comprimée" mon fils, qui lui ne cherchait qu'à voir ce qui l'entourait. J'en suis très contente, l'utilisation est vraiment ponctuelle car mon fils préfère le portage à la poussette. Elle est pratique, se déplie et se replie facilement. Elle prend peu de place dans le coffre ce qui n'est pas négligeable. Elle est maniable, fonctionnelle. Le confort n'est certainement pas le même que dans des poussettes rembourrées mais l'assise à l'air de convenir à mon fils et c'est pour moi le principal. Attention par contre aux ceintures, je pense que pour un enfant de 6mois c'est un peu juste... Trop grandes, non rembourrées et pouvant abîmer la peau. Si elle n'est pas LA poussette parfaite, elle me convient tout à fait, le rapport qualité/prix est bon.

• Il y a 275 jours SUR Poussette Trio Love

bon ensemble

La trio love permet d'avoir du 3 en 1, cosy, nacelle et poussette sur le même support. Ce que je trouvais très pratique avant achat. J'ai aussi le support de cosy adapté à la voiture (pas isofix pour ma part). Je suis complétement accro à la nacelle, qui est relativement grande pour l'utiliser "longtemps" mais dans laquelle bébé ne se sent pas perdu. C'est le support que j'ai le plus longtemps utilisé, le cosy ne me servant qu'à de rares occasions car mon petit n'en était pas fan. Notez qu'il dormait sur le ventre donc niveau sommeil le cosy ne lui convenait pas lors des balades en voiture. L'avantage de la nacelle ? Et bien si l'enfant dors pas besoin de le sortir, il suffit juste de mettre le tout dans sa chambre alors que le cosy, dans tous les cas on le laisse pas faire sa nuit dedans. Concernant la poussette, je la trouvais pratique, pliable relativement facilement MAIS étroite. Mon fils est pourtant une crevette, et je le trouvais un peu engoncé dans toute cette garniture pourtant confortable. Quand ça a été adapté, nous sommes donc passé à une poussette canne classique moins confortable certes, mais plus pratique pour gigoter et voir le monde. Notez aussi, que le bébé en question est adepte du portage, donc la poussette... Il n'y a pas passé beaucoup beaucoup de temps. Je pense que c'est quand même un article onéreux, pour le temps d'utilisation (pour ma part, excepté cette merveilleuse nacelle). Mais utile, car malgré tout, on ne sait pas ce que va préférer bébé avant de tester donc... Je conseille ce produit, pour avoir le choix.

• SA NOTE

Sympathique petit livret d'autocollant, retraçant les différents temps forts de la maternelle (apprentissage, récréation, sieste..). Le principe des autocollants est bien par contre il est difficile d'expliquer à un tout petit venant d'entrée en maternelle qu'il faut chercher dans la feuille d'autocollant les personnages avec un point d'interrogation... On lui demande clairement de chercher le personnage décrit plutôt. Les autocollants par contre sont très pratique et recollable "à l'infini" (voir la durée). Si mal collés et enfant non satisfait, possibilité de rectifier. Le livre est assez petit, et va très vite à faire, un peu dommage. Mais bon vu le prix est très correct. Heureusement qu'un tout petit petit a une concentration très courte, ça permet de le fermer et de reprendre plus tard. Je pense en acheter plus tard avec d'autres thèmes, Noël peut-être, pour décorer et redécorer un sapin ??

• Il y a 276 jours SUR Filet de bain

Un petit filet acheté pour les jouets assortis à l'origine, qui sert pour toute la panoplie de jouet de bain ! Grande capacité et trou pratique pour que bébé puisse ranger facilement ses jouets lui-même (il faut bien sûr veiller à ne pas le fixer trop haut). Les ventouses se fixent bien à condition d'avoir un support lisse (j'ai plusieurs carreaux de carrelage différents dont des lisses et d'autres non). Le filet est joli et reste très propre, sans quoi il est lavable aussi donc rien à dire ! Aucun noircissement chez moi. Je recommande, il est très pratique !

• Il y a 276 jours SUR Porte-bébé

Pratique et confortable

Une découverte à la naissance de mon bébé, que je n'ai utilisé qu'à l'âge de 4 mois. Je pense que ce genre de porte-bébé physiologique n'est pas adapté avant (j'utilisai pour ma part l'écharpe). Une difficulté ? Le premier réglage, mais une fois en place c'est que du bonheur. Il faut bien sûr prendre le coup pour le mettre seule en ventral. Utilisé dons dès 4mois et demi et jusqu'à aujourd'hui, il est top, ergonomique, et s'adapte à l'âge de l'enfant (mon fils a aujourd'hui un peu plus de 2ans et demi). Le poids est réparti sur la taille et protège donc le dos (après mon fils n'est pas excessivement lourd non plus). J'ai utilisé par préférence la position ventrale, à hauteur de bisous, de câlins, de complicité je trouve ça top. La position dorsale est bien aussi, facile à mettre seule, mais je ne l'utilise que rarement, j'aime trop les bisous. Papa par contre utilise beaucoup cette position maintenant qu'il est grand. Position latérale inconnue p our ma part, mais moins ergonomique car le poids est moins bien réparti. Autre point fort : il passe à la machine et sèche rapidement ! Je recommande ce produit sans hésiter ! Notez qu'il est un peu cher à l'achat...

• Il y a 276 jours SUR Les rigolos splash de la forêt Badabulle

Supers aspergeurs rigolos

De jolis petits jouets de bain, achetés avec le filet pour les ranger? J'en suis contente, ils sont jolis, colorés, et changent des autres jouets classique "de la mer". Des petits animaux de la forêt que l'enfant reconnaît facilement. J'aime beaucoup. Niveau nettoyage par contre, comme tous les jouets de ce type, même en les vidant à chaque utilisation, l'intérieur noirci et des particules noires finissent par sortir du jouet avec l'eau à l'utilisation. Mais ceci ne doit pas vous freinez, je n'ai jamais trouvé un jouet de ce type qui ne le fasse pas...

• Il y a 276 jours SUR Chaise haute multi-positions

essayé et adopté, je recommande

Une chaise haute très sympa, de jolis coloris disponibles. Je me suis renseignée sur cette chaise après l'avoir aperçue, je trouvais le design sympa. Elle s'utilise facilement, se règle de façon simple et s'adapte bien à bébé. Elle est confortable et se lave très très bien, ce qui reste quand même ultra pratique quand bébé commence les boudoirs (et après). Le plateau se retire, ce qui permet d'évacuer facilement les liquides renversés. Dessous, le panier permet de ranger quelques jouets ou livres. Bref, j'en suis contente, je la conserve précieusement pour bébé 2 !

• Il y a 276 jours SUR Maxi carrés de coton

mes préférés

J'ai essayé plusieurs marques de carrés de coton, et niveau qualité/prix, ce sont pour moi les meilleures !! Taille idéale, douceur et absorption sont au rendez-vous. Je n'ai eu aucun soucis sur les fesses de bébé, donc j'aurai tendance à dire qu'ils respectent la peau fragile. Et comparés à d'autres carrés de "marque magasin" ils ne craquent pas dès qu'ils sont humides, ne se désagrègent pas... Ils restent solides et entiers et ça c'est appréciable. Rapport qualité/prix je répète, c'est le top !

• Il y a 276 jours SUR Rehausseur de table

essayé et adopté, je recommande

Un siège solide et joli permettant au "grand garçon" qu'est devenu mon bébé de s'assoir à table avec les grands sur une grande chaise. Reçu, fixé, adopté ! Les lanières sont pratiques à adapter et fixer. Blanches, elles se salissent facilement, alors il est pratique de pouvoir les retirer pour les passer en machine ainsi que les parties en tissu. Ainsi, il est entièrement lavable et c'est top ! Niveau place par contre, on a beau le plier, il n'est pas si petit mais bon, comme je l'adore je passe au dessus !

• Il y a 276 jours SUR Hochet lapin avec pince

Hochet super

Un hochet super, qui s'accroche PAR-TOUT ! Sa pince résiste aux assauts de bébé ou des plus grands, il est coloré et bruyant, de quoi ravir tout le monde (ou presque). Niveau préhension il est top, car facilement attrapé avec ses jambes "ficelle" terminées par des gros pieds tous doux. Une fois la prise en main effectuée, sa secoue sec pour faire du bruit et qu'est-ce qu'il riait mon bonhomme ! Bref je recommande, et pour partout (parc, voiture, transat...) !

• Il y a 276 jours SUR Tapis Gymini Kick and Play

Coloré, ludique, attrayant

Un tapis idéal pour bébé, ultra coloré (pas comme sur la photo de présentation en fait sur laquelle il paraît terne) et ludique, mon fils a joué des mois et des mois dessus, même quand il a commencé à crapahuter, les couleurs et les bruits l'attiraient encore dessus. Il a aujourd'hui 2ans et demi mon bébé, et joue encore avec quand il est de sorti pour un bébé (enfin il lui explique comment ça marche plutôt). Les jeu sont attirants surtout ce fameux lion qui lui a fait de l'oeil pendant très longtemps. Niveau confort, il est sympa, mais comme tous les tapis, si mis au sol, un couverture dessous est la bienvenue. Facile à monter, il ne se laisse pas démonter par les mouvements brusques des plus grands. Il garde bien sa couleur avec le temps. Le moins serait pour la partie qui fait du bruit quand on tape des pieds dessus... Elle a été inutile pour moi car bébé ne s'y est jamais intéressé : en effet elle n'a jamais fonctionné avec la force de ses pieds donc bon... N'achetez pas ce tapis pour ça, il a bien d'autres qualités !

• Il y a 276 jours SUR Parc Pliable Lucy

Génial

Un parc un peu cher à l'achat mais très pratique, s'installe et se plie en peu de temps pour un gain de place même s'il a plus souvent été ouvert que fermé. 3 étages pour la sécurité de bébé et notre ergonomie. Pratique par sa forme rectangulaire que je préfère au carré et lavable très facilement ! Il est solide, bref je recommande !

• Il y a 276 jours SUR chop Lapin

Super jeu

Un jeu sympathique qui permet de voir la notion de "compter" si l'enfant est petit. Il adore et comprend que le lapin va sauter, il apprend aussi le "chacun son tour". Il y a joué très petit et a adopté tout de suite le lapin ! Pas très cher, je pense qu'il vaut le détour, de part sa simplicité et les éclats de rire !

• Il y a 276 jours SUR Arche d'éveil Sunny Troll pour poussette

Une arche ultra colorée, solide, qui s'adapte à beaucoup beaucoup de supports ! Attirante, elle fait le bonheur de bébé. Pas très pratique de laver le tissu mais j'adore cette arche malgré tout ! Un peu chère peut être...

• Il y a 276 jours SUR Lot de 4 cuilleres 1er age Soft sans BPA

De jolies cuillères colorées, adaptées à bébé dès le plus jeune âge. Le mien à commencé la diversification avec ces cuillères qui vont aussi bien pour donner à manger que pour lui travailler ses gencives. Je recommande !

• Il y a 277 jours SUR Bib'expresso

Le produit à avoir !

Un produit à avoir absolument !! Il est extra pour chauffer l'eau en un temps record, et la nuit, c'est juste génial !!! On le déplaçait le matin et le soir pour l'avoir au plus près, puis pour finir, il est resté dans sa chambre, perdre 5secondes la journée pour monter à l'étage n'est pas bien grave, mais la nuit... Inconcevable ! Un peu cher pour un chauffe-eau tout de même, car c'est quand même sa principale fonction. (je ne l'ai jamais utilisé en chauffe pot)