Lucette1

Lucette1 a 0 ami

Tous les avis de Lucette1

• Il y a 9 jours SUR Magazine Picoti

Bon magazine

Très bon magazine. Les histoires sont simples, courtes, et ludiques. Les personnages sont récurrents, bébé les reconnait facilement. Chaque thème mensuel est bien présenté. Parfois des petits bricolages, parfois des comptines. Nous on aime Picoti !

• Il y a 9 jours SUR Magazine Popi Joyeux Noël

Bon magazine

Notre fille est abonnée depuis 1 an à Popi, et elle est toute folle chaque mois quand elle le reçoit. Le magazine est ludique. Les personnages des différentes histoires restent les mêmes de mois en mois, et l'enfant garde ses reperds. J'aime beaucoup.

• Il y a 9 jours SUR Colorino

Très Très Bien !

Adopté directement par notre fille qui l'a eu à 18 moi, elle le sort régulièrement encore à 2 ans passé. Avant même d'apprendre les couleurs, ce jeux permet la motricité fine car il faut fixer les "boutons" au support. Les dessins sont simples et très ludiques. Je trouve que ce jeux est un must-have pour les petits en jeux éducatifs!

• Il y a 9 jours SUR Ustensiles de cuisine Duktig

Très bien

Copie conforme du lot vendu pour les "grands", notre fille adore ces ustensiles offerts à Noël. Très bonne qualité et prix très abordable. Nous sommes ravis de cet achat.

• Il y a 9 jours SUR Batterie de cuisine miniature Duktig

Super !

Notre puce adore cette batterie de cuisine que le père noël lui a apporté avec la cuisine Duktig. Il s'agit simplement de la copie conforme des produits Ikea que l'on trouve en magasin. Seul bémol, les enfants font souvent tomber les casseroles par terre... dur-dur pour les oreilles. Sinon très bon produit !

• Il y a 9 jours SUR Pot LOCKIG

Adopté très rapidement

Pot solide et bien conçu. Il est pratique à nettoyer avec le receveur amovible. Bébé est bien installé dessus. Le prix est très correct (7€). Les couleurs sont très standards (gamme hygiène Ikea) . Nous en sommes très satisfait.

• Il y a 162 jours SUR Tapis à dessin Aquadoodle Arc en Ciel

Très bon apprentissage

Ce tapis de dessin à base d'eau est idéal pour que bébé débute le dessin sans avoir peur pour les murs et les vêtements. On nous l'a offert pour le baptême de ma fille qui avait 13 mois, et elle l'utilise tous les jours depuis qu'elle l'à (elle a maintenant 20 mois). La version arc-en-ciel est très jolie. Néanmoins le nettoyage du crayon est difficile et devient vite sale. Le tapis cependant se nettoie facilement avec de l'eau et un peu de savon (à la main). Je conseille vivement cet achat.

• Il y a 214 jours SUR Etui de 12 crayons de couleurs bois Be-Bé

Bien adapté pour les tout petits

7.1

Ces crayons sont très bien adaptés à la prise en main de bébé qui pour nous a 18 mois. Les couleurs sont jolies et bien marquées sur le papier - et sur les vêtements - mais se nettoient parfaitement. En revanche, les mines bien que épaisses, sont assez fragiles et se brisent à chaque chute. Bon produit dans l'ensemble, surtout bien adaptés aux très jeunes enfants.

• Il y a 363 jours SUR Eau de toilette fraicheur

L'odeur de bébé

Très bon produit pour parfumer bébé. Je l'utilise surtout pour le coiffage afin de réaliser de jolies petites couettes. La contenance est bien et une bouteille dure assez longtemps. Un petit bémol, je trouve que le produit colle un peu au séchage...

• Il y a 363 jours SUR Dobble Asmodee

TROP BIEN

Tout le monde adore ce jeux. Les règles sont simple et variées, les parties sont rapides, le format en petite boite est hyper pratique et s'emporte partout. Excellent jeux pour toute la famille et pas cher.

• Il y a 363 jours SUR Brosse à dents bébé Auchan

Parfait pour les premières dents

Ces petites brosses à dent sont très bien adaptée pour débuter le brossage des dents de bébé. La forme permet à bébé de facilement les saisir et de commencer à essayer de frotter. Le prix et hyper attractif.

• Il y a 363 jours SUR Capri-Sun Safari Fruits

Rafraichissant

J'adore cette boisson. Très rafraîchissant, le format est idéal pour partir en pic-nic. Un reproche : un peu trop sucré, ce qui donnerait presque envie d'en boire un deuxième derrière.

• Il y a 363 jours SUR Candy Up Fraise

Trop bon

Format pratique facile à emporter partout. Nous aimons beaucoup ce lait-fraise à la maison. Bon gout de fraise, idéal lorsque les enfants n'aiment plus boire le lait nature.

• Il y a 1 an et 2 jours SUR Aero balles Elefun Playskool

Très très bruyant

Bébé adore ce jeux et a très vite compris comment le mettre en marche. Jouet très ludique. Par contre la soufflerie est très bruyante, et le constructeur a décidé d'adapter la musique pour couvrir le bruit de la ventilation. Du coup, le jouet fait un boucan du tonnerre et aucun système de réglage du son n'a été prévu

• Il y a 1 an et 22 jours SUR Lingettes Nettoyantes à l'Huile d'Olive Vierge Gifrer

Ne remplace pas le vrai liniment

Un peu sceptique vis à vis des lingettes, j'ai acheté celles-ci à emporter en balade. Le parfum est pire que celui du liniment en pot. Les lingettes ne sont pas assez imprégnées de produit et il faut en utiliser plusieurs. Au final, pas top.

• Il y a 1 an et 22 jours SUR Ma Première Télécommande Vtech

Amusant

On nous a offert cette télécommande bien pratique qui permet d'occuper bébé qui préfère toujours les vraies. Les musiques sont sympa, le volume raisonnable. Jouet de bonne conception et solide. Je conseille.

• Il y a 1 an et 22 jours SUR Anneaux texturés à accrocher P'tits hochets Oxybul

Très ludique

J'ai acheté ces anneaux dans les premiers jouets d'éveil pour bébé. Ils sont très colorés et s'attrapent facilement. On peut les accrocher partout ce qui est pratique pour suspendre d'autres jouets d'éveil. La texture est douce et bébé les prend très facilement en main. Très bon rapport qualité/prix. Je conseille.

• Il y a 1 an et 118 jours SUR Table d'éveil musical des animaux

Très ludique

Le père noël a apporté cette table d'activité pour Bébé. Elle est très ludique, les musiques sont assez agréable et diversifiées. L'avantage est qu'on peut l'utiliser sans les pied, ce qui est bien quand bébé ne tient pas encore debout. Très bon produit.

• Il y a 1 an et 120 jours SUR Zoo d'Amnéville

Très beau parc

Un très beau parc avec des animaux rares et faciles à voir. >Chaque année de belles nouveautés. Nous habitons tout près du parc mais n'y allons pas non plus trop souvent car le prix de l'entrée reste tout de même assez élevé. Mais je conseille vivement ce zoo.

• Il y a 1 an et 120 jours SUR Habillage pluie pour siège-auto Creatis Fix

Produit très utile. Facile à installer, une ouverture à hauteur de la poignée du cosy permet une prise en main facile de l'ensemble. Par contre rapidement on ne voit plus bébé à cause de la buée. Livré avec le cosy. Bon produit.

• Il y a 1 an et 120 jours SUR Arche d'éveil Sunny Troll pour poussette

Très ludique

Jouet testé par bébé chez des copains. Cette arche est très ludique. Jolies couleurs, du bruit et des formes qui attirent l'oeil du tout petit. L'arche est modulable, donc bien pratique pour mettre les personnages à hauteur des mains de bébé. Très bon produit.