Lucette1

Lucette1 a 0 ami

Tous les avis de Lucette1

• Il y a 74 jours SUR Tapis à dessin Aquadoodle Arc en Ciel

Très bon apprentissage

Ce tapis de dessin à base d'eau est idéal pour que bébé débute le dessin sans avoir peur pour les murs et les vêtements. On nous l'a offert pour le baptême de ma fille qui avait 13 mois, et elle l'utilise tous les jours depuis qu'elle l'à (elle a maintenant 20 mois). La version arc-en-ciel est très jolie. Néanmoins le nettoyage du crayon est difficile et devient vite sale. Le tapis cependant se nettoie facilement avec de l'eau et un peu de savon (à la main). Je conseille vivement cet achat.

• Il y a 125 jours SUR Etui de 12 crayons de couleurs bois Be-Bé

Bien adapté pour les tout petits

7.1

Ces crayons sont très bien adaptés à la prise en main de bébé qui pour nous a 18 mois. Les couleurs sont jolies et bien marquées sur le papier - et sur les vêtements - mais se nettoient parfaitement. En revanche, les mines bien que épaisses, sont assez fragiles et se brisent à chaque chute. Bon produit dans l'ensemble, surtout bien adaptés aux très jeunes enfants.

• Il y a 275 jours SUR Eau de toilette fraicheur

L'odeur de bébé

Très bon produit pour parfumer bébé. Je l'utilise surtout pour le coiffage afin de réaliser de jolies petites couettes. La contenance est bien et une bouteille dure assez longtemps. Un petit bémol, je trouve que le produit colle un peu au séchage...

• Il y a 275 jours SUR Dobble Asmodee

TROP BIEN

Tout le monde adore ce jeux. Les règles sont simple et variées, les parties sont rapides, le format en petite boite est hyper pratique et s'emporte partout. Excellent jeux pour toute la famille et pas cher.

• Il y a 275 jours SUR Brosse à dents bébé Auchan

Parfait pour les premières dents

Ces petites brosses à dent sont très bien adaptée pour débuter le brossage des dents de bébé. La forme permet à bébé de facilement les saisir et de commencer à essayer de frotter. Le prix et hyper attractif.

• Il y a 275 jours SUR Capri-Sun Safari Fruits

Rafraichissant

J'adore cette boisson. Très rafraîchissant, le format est idéal pour partir en pic-nic. Un reproche : un peu trop sucré, ce qui donnerait presque envie d'en boire un deuxième derrière.

• Il y a 275 jours SUR Candy Up Fraise

Trop bon

Format pratique facile à emporter partout. Nous aimons beaucoup ce lait-fraise à la maison. Bon gout de fraise, idéal lorsque les enfants n'aiment plus boire le lait nature.

• Il y a 278 jours SUR Aero balles Elefun Playskool

Très très bruyant

Bébé adore ce jeux et a très vite compris comment le mettre en marche. Jouet très ludique. Par contre la soufflerie est très bruyante, et le constructeur a décidé d'adapter la musique pour couvrir le bruit de la ventilation. Du coup, le jouet fait un boucan du tonnerre et aucun système de réglage du son n'a été prévu

• Il y a 298 jours SUR Lingettes Nettoyantes à l'Huile d'Olive Vierge Gifrer

Ne remplace pas le vrai liniment

Un peu sceptique vis à vis des lingettes, j'ai acheté celles-ci à emporter en balade. Le parfum est pire que celui du liniment en pot. Les lingettes ne sont pas assez imprégnées de produit et il faut en utiliser plusieurs. Au final, pas top.

• Il y a 298 jours SUR Ma Première Télécommande Vtech

Amusant

On nous a offert cette télécommande bien pratique qui permet d'occuper bébé qui préfère toujours les vraies. Les musiques sont sympa, le volume raisonnable. Jouet de bonne conception et solide. Je conseille.

• Il y a 298 jours SUR Anneaux texturés à accrocher P'tits hochets Oxybul

Très ludique

J'ai acheté ces anneaux dans les premiers jouets d'éveil pour bébé. Ils sont très colorés et s'attrapent facilement. On peut les accrocher partout ce qui est pratique pour suspendre d'autres jouets d'éveil. La texture est douce et bébé les prend très facilement en main. Très bon rapport qualité/prix. Je conseille.

• Il y a 1 an et 29 jours SUR Table d'éveil musical des animaux

Très ludique

Le père noël a apporté cette table d'activité pour Bébé. Elle est très ludique, les musiques sont assez agréable et diversifiées. L'avantage est qu'on peut l'utiliser sans les pied, ce qui est bien quand bébé ne tient pas encore debout. Très bon produit.

• Il y a 1 an et 32 jours SUR Zoo d'Amnéville

Très beau parc

Un très beau parc avec des animaux rares et faciles à voir. >Chaque année de belles nouveautés. Nous habitons tout près du parc mais n'y allons pas non plus trop souvent car le prix de l'entrée reste tout de même assez élevé. Mais je conseille vivement ce zoo.

• Il y a 1 an et 32 jours SUR Habillage pluie pour siège-auto Creatis Fix

Produit très utile. Facile à installer, une ouverture à hauteur de la poignée du cosy permet une prise en main facile de l'ensemble. Par contre rapidement on ne voit plus bébé à cause de la buée. Livré avec le cosy. Bon produit.

• Il y a 1 an et 32 jours SUR Arche d'éveil Sunny Troll pour poussette

Très ludique

Jouet testé par bébé chez des copains. Cette arche est très ludique. Jolies couleurs, du bruit et des formes qui attirent l'oeil du tout petit. L'arche est modulable, donc bien pratique pour mettre les personnages à hauteur des mains de bébé. Très bon produit.

• Il y a 1 an et 32 jours SUR Assise Cosycushion réversible poussette

Bien et Beau

Nous avons acheté la Pliko Mino de Peg Perego qui a une assise très fine et sur laquelle bébé peu sentir les éléments dans le dos. J'ai vite regardé pour une assise qui irai avec ma poussette et celles proposées par Elodie Details sont vraiment très belles. Nous avons choisi le modèle Rockabilly, noire avec pois blanc. Un côté tout doux pour l'hiver (uni noir) et un côté moins chaud pour l'été (noir et pois). Facile à installer, très adaptable. Très bon produit. Nous l'avons eu en promo à 25€. Sinon je trouve le prix trop élevé pour un accessoire.

• Il y a 1 an et 36 jours SUR Abonnement magazine Parents

Pleins de bons articles

J'aime beaucoup ce magazine. Les offres d'abonnement sont assez attractives. Les articles sont très instructifs. Le magazine cible en particulier les futurs parents et parents de petits bébé (18 mois maxi).

• Il y a 1 an et 36 jours SUR Camilia

Pour les petites poussées

Ce produit me semble assez satisfaisant pour des petites poussées dentaires, lorsque bébé à tendance à se mordiller les doigts toute la journée, sans trop se plaindre pour autant. Le goût à l'air bon. Mais cela reste un produit un peu cher.

• Il y a 1 an et 36 jours SUR Eau pure H20

Moyen

Le parfum est assez agréable et le format de la bouteille à visse est très pratique car pas de risque en cas de chute. Néanmoins, je trouve que le produit colle après l'application. Du coup j'ai arrêté de l'utiliser.

• Il y a 1 an et 36 jours SUR PhysiObébé Fluide Nettoyant

J'adore cette lotion. Je l'utilise au quotidien pour les visage et les mains de bébé. Nettoie bien et laisse cette agréable odeur de bébé propre à Mustella. Le prix reste assez élevé par rapport à d'autres marques mais des promo sont souvent en cours dans les pharmacies.

• Il y a 1 an et 36 jours SUR Carrés de coton

Super économiques

Ces carrés de coton sont super ! Très doux et très efficaces. Le prix est très attractif et la contenance des sachets très avantageuse par rapports aux carrés de grandes surface. Je les utilise aussi bien pour le change de bébé que pour le démaquillage.