Retrouvez nous Ă©galement sur FacebookTwitterPinterest

MARIE87 a 0 ami

Tous les avis de MARIE87

• Il y a 1 an et 13 jours SUR Sergent Major

j'adore

J'adore cette marque qui offre un choix très original et une très bonne qualité de finition, mais comme je l'ai lu dans les avis, moi également j'achète en période de soldes car les prix sont vraiment très élevés pour le peu de temps que mon bébé les porte pour l'instant. le magasin où je les achète à toujours un rayon en solde dans le fond du magasin..alors je craque

• Il y a 1 an et 13 jours SUR TĂ©lĂ©phone polaire Sophie la girafe

Super design

Je l'adore pour son design moderne qui je le pense en fera un jeu plus tard. Facile à nettoyer. Tient bien dans la main de bébé. Ne pas oublier comme moi de le mettre au congélateur

• Il y a 1 an et 13 jours SUR Eau nettoyante sans rinçage

super pratique avec son flacon pompe, j'ai plusieurs dimensions de flacon afin de l'emporter partout avec moi et bébé. nettoie très bien à tout moment de la journée, et sent super bon

Vous n'ĂŞtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant