Marie170

Marie170 a 0 ami

Tous les avis de Marie170

• Il y a 23 jours SUR Hochet cœur Sophie la girafe Vulli

parfait

Très joli hochet, prise en main très facile pour bébé qui adore le faire bouger pour qu'il fasse du bruit. Très bien aussi quand bébé fais ces dents, il adore le mordiller. Je le recommande

• Il y a 23 jours SUR Set de 3 culbutos Sophie la girafe Vulli

Très joli jouet avec un magnifique design ! Bébé et maman sont fans. Le jouet attire l'oeil de bebe qui adore les regarder, mais qui ne peux pas encore bien les attraper (bébé a 6 mois). Je le recommande tout de même car bebe adore.

• Il y a 23 jours SUR Le camion de léon livre de bain

Très bien

Très joli collection de livre de bain. Très simple à nettoyer, très pratique à ranger, de jolis images. Facile à attraper pour bébé, je suis convaincue.

• Il y a 40 jours SUR Goupillon pour biberons et tétines

très bon produit qui permet de nettoyer chaque parti du biberon. Seulement la durée de vie n'est pas forcement au rendez vous... je conseille ce produit tout de même pour sa qualité

• Il y a 40 jours SUR Bavoir bandana

très bien

Bavoirs très joli, qui permet de mettre un bavoir un bébé tout en ayant une tenue agréable pour sortir. Facile à laver, seul problème ayant un bébé qui bave beaucoup car il fait ces dents il faut changer régulièrement les bavoirs vu qu'ils sont plus petits

• Il y a 61 jours SUR Cuillères souples

Parfait

Cuillères avec de très belles couleurs, très souples. Elles sont très simples à nettoyer, et s'adapte très bien à la bouche de bébé (même un petit bébé de 4 mois). Le prix est raisonnable pour le nombre e cuillères qu'il y a.

• Il y a 61 jours SUR Les Rigolos Splash de la mer

Très bien

Jouets pour la bain très jolis et très pratique pour les premiers jeux de bébé ! Couleurs superbes qui attire beaucoup les yeux de bébé, très pratique à ranger et à nettoyer. mon fils de 5 mois les adore !!

• Il y a 61 jours SUR Les rigolos splash de la forêt Badabulle

Très bien

Très joli jouets pour le bain de bébé, mon fils de 5 mois adore ! Us ont de très jolies couleurs ce qui attire beaucoup bébé. Ils représentent bien le thème de la forêt. Le nettoyage est assez simple, et la sécurité aussi.

• Il y a 70 jours SUR Les transports livre de bain bébé

Excellent

Excellent livre pour mon bébé de 4 mois. Facile pour lui de l'attraper. Très facile à nettoyer , illustration très sympathique je le recommande

• Il y a 81 jours SUR Boite à sucettes

Pratique mais petite

Très pratique pour transporter la sucette partout en évitant de la perdre ou de la faire tombé! Cependant, boîte un peu petite, qui ne peut contenir qu'une seule sucette.

• Il y a 82 jours SUR Maxi carrés de coton

Parfait

Qualité au rendez vous : douceur, absorption.. Rapport qualité prix parfait. De plus ce produit est régulièrement en réduction ! J'utilise ces cotons depuis la naissance de mon fils

• Il y a 82 jours SUR Transat Hoopla

Génial

Très joli transat, différentes positions qui s'adapte pour à l'âge de bébé (plus ou moins assis) avec quelques jeux que bébé peut mordiller. Housse lavable qui se détache facilement.

• Il y a 82 jours SUR Chicco

Très bonne marque

C'est une marque de confiance pour tous les achats de bébé, large choix pour les divers objets prix correct, qualité au rendez vous et bonnes relations clients

• Il y a 83 jours SUR Thermomix

Super, malgré le prix

Robot très utile, il existe des centaines de recettes variés à réaliser avec ce robot! Très pratique car pendant que le robot fait son "travail", nous pouvons faire pleins d'autres choses. Quelques petits défauts : la taille du bol est un peu trop petite pour les familles nombreuses, et le prix qui reste assez élevé.

• Il y a 83 jours SUR Crème Nourrissante et Hydratante

Bon produit

Bonne crème, protège et hydrate bien la peau de bébé, autant le corps que le visage. Parfum très léger, ce qui est toujours appréciable avec la marque Biolane.

• Il y a 83 jours SUR Liniment Oléo-Calcaire

Bon produit, s'utilise facilement avec des grands cotons, le prix est très raisonnable de plus le produit dur assez longtemps. Le parfum est très léger, donc très agréable

• Il y a 83 jours SUR Gel Corps et Cheveux 2 en 1

Parfait !

Excellemment produit, lave bien, se rince facilement, odeur très discrète donc très appréciable, ne sèche pas la peau de bébé, rapport qualité prix excellent, se trouve dans la plupart des grandes surfaces ce qui est très agréable.

• Il y a 83 jours SUR Spray d'huile d'amande douce

Bon produit

Très utile pour les croûtes de lait de bébé, ainsi que pour les massages. Seul point faible : la texture ! les mains restent reste même après quelques lavages. Le parfum est agréable car doux

• Il y a 83 jours SUR Pâte à l'eau Eryderm Biolane

efficace

Très efficace pour les fesses rouges de bébé, cependant la texture reste assez désagréable à étaler, le nettoyage est assez difficile mais vu l’efficacité je m'en sers régulièrement !

• Il y a 83 jours SUR Egoutte-biberons

Joli et utile

Produit très joli avec de belles couleurs. Pratique, il peut contenir plusieurs biberons, grands ou petits. Seul petit bémol : il faut avoir un assez grand emplacement pour le mettre.

• Il y a 83 jours SUR Mouche bébé électrique nomade Tomydoo

Super produit malgré quelques petits défauts

Utilisé depuis les premiers jours de bébé, et c'est vraiment un achat utile ! Très réticente à l'utilisation d'un mouche bébé manuel, ce produit m'as conquise. Seul défaut : le prix est un peu élevé, et le nettoyage assez compliqué (il faut le nettoyer toute suite après aspiration)