Morgane8

Morgane8 a 0 ami

Tous les avis de Morgane8

• Il y a 109 jours SUR Mon premier tambourin

Bof Bof

Ce tambourin est moyen comme jouet car la seule chose de positive serait le miroir qui attise la curiosité de bébé et qui est rigolo. Sinon le bruit du tambourin est trop discret , la poignée est trop petite et trop étroite pour que bébé puisse prendre le jouet c'est moi qui m'y colle pour faire bouger le tambourin et faire le peu de "musique" qui ressort du jouet. Bébé n'est pas trop emballé par ce jouet Le prix est correct et la solidité est là.

• Il y a 109 jours SUR Mes premières Maracas

mixte

Jouets très sympa, les couleurs vont aussi bien aux filles comme aux garçons. Pas facile d'entretien. Dommage que le bruit des boules n'est pas plus fort. Bonne prise en main pour bébé, les couleurs attire bien bébé. Jouets bon rapport qualité-prix dans l'ensemble

• Il y a 109 jours SUR Chenille d'activité

Cette petite chenille est bien jolie ! Ma fille a commencé à s'y intéresser à 11 mois, le bruit des petites billes ont commencé à l'intriguer, et depuis elle joue de plus en plus avec, elle mordille ces petites oreilles et aime les différentes formes que cette chenille à ! Le bout de sa queue tourne et fait du bruit ! Elle est composé de 6 morceaux différents démontables et empilables de différentes façons ! Mais bébé ne peut pas le faire par lui même c'est trop difficile. Très bon qualité prix !

• Il y a 109 jours SUR Le petit Hyppoc Lampe

J'adore

J'adore cette veilleuse, elle est attractive avec ses couleurs et ses mélodies de fond marin, qui sont très apaisante pour bébé. Le son est très audible ce qui est un gros point fort puisque la peluche n'est pas obliger d'être proche de bébé pour qu'il l'entende et niveau sécurité cela me rassure !

• Il y a 109 jours SUR Chaise musicale Fisher Price

J'adore

ma fille de 16 mois a reçu cette chaise en cadeau il y a quelques mois, elle aime bcp, au debut je l'aidais a jouer avec, maintenant elle se debrouille très bien seule, elle est relativement stable pour des enfants, jeu de lumières, sons, pages du livres a tourner, bref très sympa pour l'enfant, et le niveau sonore n'est pas trop fort pour les parents! Et étrangement, elle ne consomme pas trop vite les piles Un très bon jouet pour les enfants

• Il y a 109 jours SUR Escargot musical

Si on aurait tendance à l'acheter dès le plus jeune âge, je trouve ce jouet pas si évident que ça. Les formes à insérer sont assez difficiles surtout l'étoile ou la fleur par exemple. Ce qui fait que ma fille avait tendance plus à vider et ouvrir l'escargot que d'y mettre réelement les formes. Point négatif : la tête part facilement.

• Il y a 109 jours SUR Hochet Vache églantine

Bébé l à tout de suite adopter, elle peut facilement l attraper et s amuse à appuyer sur les touches lumineuses. Un jouet pratique et facile à transporter partout ! Prix raisonnable, je recommande ce produit

• Il y a 109 jours SUR Siège de bain interactif 2 en 1

pas mal

Siège de bain amusant avec les chansons et le dauphin.Siège assez large pourra etre utilisé assez longtemps Mon fille glisse sur le siège pourtant elle tient trés bien assisse elle se lasse un peu des jeux et aimerai toucher l'eau mais a du mal a y arrivé contrairement au basique qu'il y a chez ses grand parents où il s'éclate car peut éclabousser... Un peu imposant pour le rangement

• Il y a 109 jours SUR Baby Balle Surprise Vtech

pas mal

Balle musical qui est assez lourde pour bébé et pas très pratique pour la prise en main . Les musiques sont sympa, bébé est attiré par la lumière mais pas un grand effet de surprise lorsque le petit chat sors de l'étoile. Avis mitigé.

• Il y a 109 jours SUR Micro rigolo

exelent

C'est le jouet miracle pour calmer bébé , à la maison ou en dehors , peu encombrant il s'emporte partout . Bébé adore les sons : bruit de différent animaux et chansons .

• Il y a 109 jours SUR Coccinelle des formes

sympa

Cette Coccinelle a eu beaucoup de succès auprès de ma fils.. Les musiques sont sympas. Les formes en revanche ne tiennent pas très bien et peuvent être un peu petites pour les plus jeunes enfants qui peuvent les mettre à la bouche. Surtout attractif pour la musique, pas tant pour les formes

• Il y a 110 jours SUR Mon goûter enchanté

Ma fille adore ce jouet , elle peux faire comme les grands . Malgré les nombreuses chute il est très solide. Super mélodie , le réglage du son est vraiment sympa . Je recommande ce jouet

• Il y a 110 jours SUR Porteur parlant 2 en 1

porteur

Ma fille la reçu en cadeau pour ses 1 ans et elle adore jouer avec. Même si elle ne sait pas encore monter dessus toute seule elle adore le volant qu'on peux détacher et avec lequel elle peux jouer. Le seul bémol que je pourrais trouver c'est qu'il n'y a pas de dossier pour le maintien du dos de bébé et donc elle peux basculer en arrière trop facilement.

• Il y a 110 jours SUR Baby Cube

jolie cube

Ma fille y joue depuis ses 5 mois , elle adore les lumières et le bruit des animaux ainsi que la musique , elle commence à tourner et retourner le cube. Dommage que 2 face sont "inutile" ( face bleu ou on voit ( à peine les chiffres et la face ou il faut faire glisser ma coccinelle )

• Il y a 110 jours SUR Poupée Little Love - Mon bébé apprend à parler

super poupée

Pour une 1ère poupée elle est super et ludique ! Le hic est qu'elle ne se déshabille pas et l'éternel problème des jouets: les piles! Elle évolue rapidement quand on lui lit les livres fournis avec se qui très bien .

• Il y a 110 jours SUR Little Love - Ma poussette 3 en 1 interactive

J'adore

Tres bon jouet 3 en 1 qui fait chaise haute lit et poussette évite d'acheter les 3 objets et permet un gain de place. Cette poussette est top ludique éducative propose différentes mélodies messages qui sont géniale.

• Il y a 110 jours SUR Baby smartphone bilingue

Ma fille l'a depuis ses 4 mois et l'aime bien, même si au début elle ne s'y intéresser pas trop, au fil des mois elle a apprécier les mélodies et les lumières. Je le recommande car au niveau du prix ce n'est pas excessif et c'est un bon jouet.

• Il y a 110 jours SUR Ma grande maison magique Tut Tut Bolides Vtech

Ma fille aime beaucoup

Maison solide où tous les lieux de la maison sont représenté. Ma fille ne s'en lasse pas et reproduit avec les figurines les gestes du quotidiens. L'enfant aime tout farfouiller dans cette maison . Les personnages sont sympa et l'ascenseur monte et descend tout seul !

• Il y a 110 jours SUR Maxi ferme des découvertes Tut tut bolides Vtech

Ma fille adore

ma fille a eu ce jouet pour ses 12 mois, il a très vite compris tout ce qu'elle pouvait faire!elle adore lancer ses animaux mais à la main, elle n'utilise pas la pièce qui est fait pour,La partie avec la balançoire elle ne tient pas bien au niveau de la reliure avec la ferme. Malgré cela, bébé adore jouer et y passe du temps!

• Il y a 110 jours SUR Basculo Cui-Cui Vtech

Bof Bof

Ma fille s'est très vite lassé de ce jouet, elle s'énervait dessus car elle essayait de sortir la balle ! Ensuite pour ma part je trouve le jouet un peu lourd, et la musique pas très variée.

• Il y a 110 jours SUR Do ré mi super livre enchanté Vtech

Super Livre

Livre de comptine super sympa, ma fille adore le regarder et écouter les comptines, les musiques sont mignonnes, les dessins et couleurs sont jolis et attrayants, le son est clair et on entend bien les paroles. Ma fille a les deux version et adore ses livres .