Shirley

Tous les avis de Shirley

• Il y a 97 jours SUR Couches écologiques T2 Mini

Beaucoup de fuites

6.3

J'ai acheté ces couches après avoir vu un reportage dans l'émission la maison des maternelles sur la toxicité des couches et notamment sur les pampers. Résultats: prix plus cher et beaucoup de fuites! Je ne les trouve pas assez absorbantes. Je finis les paquets et je passe aux Naty! Dommage...

• Il y a 184 jours SUR Berceau Next 2 Me

Meilleur achat pour bébé

Pour moi, le meilleur "investissement" dans un article de puericulture. Acheté pour ma fille il a servi pendant 6mois lorsqu'elle dormait dans notre chambre et également pour les week ends où nous descendions dans notre famille. Je l'ai ressorti pour la naissance de mon fils et il n'y a rien à dire... je pense que c'est la meilleure transition entre le berceau de la mat et le grand lit de bébé. De plus avec son inclinaison c'est super pour éviter les reglux de bébé. Recommande vivement!!!

• Il y a 248 jours SUR Colorino

Super jeu

9.7

S'il y a bien un jeu que vous devriez acheter c'est celui là! Parfait dès l'âge de 2ans pour l'apprentissage des couleurs. Ma fille l'adore, testé et approuvé!! Dommage cependant qu'il n'y ait pas plus de modèles.

• Il y a 248 jours SUR Projecteur musical d'étoiles à piles

Je recommande

8.9

C'est un achat que j'avais fait comme cadeau de naissance puis me plaisant je l'ai ensuite acheté pour ma fille et mis sur ma liste de naissance de bébé à venir. Très bon produit qui contrairement à d'autres veilleuses reflète bien les dessins (étoiles) au plafond. Le seul hic, si votre enfant est en âge à appuyer tout seul sur le bouton alors l'autonomie n'est paq terrible. Il faut avoir un bon stock de pile ou investir dans des piles rechargeables.

• Il y a 1 an et 35 jours SUR Poussette Shop & Jog

Pratique mais encombrante

En comparaison avec la streety de chez bébé confort, elle est beaucoup plus maniable et agréable à pousser. En revanche ce qui reste très embêtant c'est son prix (avec le cosy, environ 750€) et le fait qu'elle prenne de la place. Attention à bien tester la place pliée dans votre voiture avant achat (les roues se démontent facilement pour gagner plus de place).

• Il y a 1 an et 302 jours SUR Tapis à dessin Aquadoodle Arc en Ciel

Super idée

Le top du top! Le seul bémol sur ce modèle la place pour dessiner est moins importante. Acheté il y a peu ma fille de 17 mois qui adore dessiner l'a tout de suite adopter et l'utilise sans difficulté les accessoires fournis avec.

• Il y a 2 ans et 58 jours SUR Poussette canne Quest Sport

J'adore

J'avais hésité au départ a acheter la maclaren techno xlr qui était des la naissance et ai opté pour une trio de chez bebe confort. J'ai vite regretté ce choix pour opter pour cette poussette des que ma fille a eu 9mois. Elle est tout simplement géniale, très maniable, prend peu de place, légère. Ma fille y est très bien installée, d'autant qu'il y a deux position réglables. Très bonne qualité, certe cher mais qui dure dans le temps! Je n'en suis pas déçue!!!

• Il y a 2 ans et 61 jours SUR Plat complet : Ratatouille au quinoa

Le seul bémol le prix! Les repas pour bébé sont souvent dégoûtants rien qu'à l'odeur et au gout; celui la est super bon, ma fille a tout de suite adoré!

• Il y a 2 ans et 61 jours SUR H&M

Bon rapport qualité prix

marque que j'ai testé durant ma grossesse et c'est la seule que je recommanderai pour les pantalons et jeans. Les pantalons sont bien coupés, on s'y sent bien dedans.

• Il y a 2 ans et 61 jours SUR Bientôt maman, grossesse mode d'emploi

On adore!

Se lit très facilement, tout est bien expliqué et illustré, de taille parfaite (ni trop gros ni trop lourd, parfait pour nos sacs a main!). Je recommande vivement!

• Il y a 2 ans et 61 jours SUR Petit ours brun écoute la musique

Ma fille a tout de suite adoré, les boutons sont faciles à appuyer et les sons ressemblants. Pour ce qui est des piles, cela fait seulement 3mois que nous l'avons et il n'est pas utilisé tous les jours donc à voir à plus long terme...

• Il y a 2 ans et 61 jours SUR Mobile musical Les Pachats

Tres joli mobile

comme a son habitude, la marque moulin roty fait de jolies choses. La musique du mobile est super, "les petits poissons dans l'eau..."! Très bonne qualité.

• Il y a 2 ans et 63 jours SUR Siège-auto Young Sport

Bon siege auto

1er siège auto acheté après la coque lorsque ma fille a eu 9mois. Très bon rapport qualité prix. Je l'avais repéré après avoir lu les avis au crash test. Ma fille y est très bien installée. Très facile d'installation. Le seul bémol est qu'il ne fasse pas isofix et donc n'est pas aussi bien maintenu au siège qu'un siège isofix.

• Il y a 2 ans et 165 jours SUR Mes animaux familiers à toucher

Original

Bien qu'un peu grand comme livre pour les plus petits, ce livre est très original et ma fille adore toucher les différentes textures sans parler des petites fenêtres a ouvrir.

• Il y a 2 ans et 165 jours SUR L'imagerie des bébés : Les Petites Bêtes

Ces petits livres sont géniaux aussi bien pour le bain qu'en dehors. Prise en main très facile, ne s'abîme pas, ma fille les adore!

• Il y a 2 ans et 226 jours SUR Doudou babipouce rayé rose

Parfait pour les plus petits

La marque corolle a toujours fait de magnifiques poupées dont celle ci qui est parfaite pour les plus petits.

• Il y a 2 ans et 226 jours SUR Le bain livre de bébé

Ma fille adore

Facile a attraper, elle peut le mettre a la bouche, l'emmener au bain. Autant dire qu'il est très pratique.

• Il y a 2 ans et 226 jours SUR Good Goût

Le top

Des goûts variés, bio et très bons! Le seul hic en effet... un peu cher.

• Il y a 2 ans et 260 jours SUR Lait Lactofidus 1er âge

Je recommande

Ma fille souffrait de colique bébé, et après plusieurs tests ce lait a été le mieux adapté. Le bémol : son prix et ne se trouve pas partout (seules quelques pharmacies le commercialisent). En comparant dans les pharmacies on arrive à trouver de gros écarts de prix donc ça vaut le coup!

• Il y a 2 ans et 260 jours SUR Philips Avent

Le top du top

Très bonne marque de qualité, rien a redire.

• Il y a 2 ans et 260 jours SUR Z generation

Pas mal

Une marque qui a beaucoup changé par rapport au Z d'il y a quelques années. Des fringues à petit prix et de bonne qualité.