Zoredogan

Mulhouse

Zoredogan a 1 ami

Tous les avis de Zoredogan

• Il y a 2 ans et 14 jours SUR Magazine Popi Joyeux Noël

Je lai acheter pour mon fils il adore je le trouve. Sympas niveau. Prix un peu élever. Je le recommande à tous les mamans vraiment top

• Il y a 2 ans et 14 jours SUR La mer de Sable

mer de sable

C'est un joli parc d'attraction que j'y aller avec mes copines dans le temps c vraiment top j'adore on s'amusait le temps passait et pleins de souvenirs. Aujourd'hui je recommande pour les personnes qui veulent aller n'hésitez pas

• Il y a 2 ans et 51 jours SUR Seau Garni décor Jardin

ma fille de 2 ans adore jouer avec a la plage ou a la maiso avec ses amis je le recomande avec plaisir . existe en différentes coloris plusieur modeles . a saisir

• Il y a 2 ans et 51 jours SUR Maillot de bain double protection

maillot

ce maillot est tres jolie je lai acheter pour ma fille elle a adorer cest vraiment super pratique et leger je le recommande a toutes les mamans . zore ozcan

• Il y a 2 ans et 59 jours SUR GUIGOZ Formule Epaissie 2 Liquide

lait

ce lait est tres bon niveau gout ma fille a tolere je le recommande a tous les mamans a partir de 6 mois niveau prix coreect . au revoir

• Il y a 2 ans et 63 jours SUR Lingettes nettoyantes multi surfaces

lingettes

ces lingettes sont pratique et tres epais meillleur marque je trouve et je recommande pour tout le monde c vraiment genial je lai utiliser pour mes 2 enfants

• Il y a 2 ans et 63 jours SUR Tasse antigouttes Click Lock™

jadore

ce biberon es tres pratique jadore mon fils adore boire avec sa vu la couleur sa donne envie donc je recomande avec plaisir a toutes les mamans .

• Il y a 2 ans et 63 jours SUR Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple

jadore ces cuilleres sa donne envie de manger bebe es tres content existe plusieurs coloris niveau prix je trouve correct je le recommande avec plaisir .

• Il y a 2 ans et 66 jours SUR Humidificateur aquarium

je lai acheter pour ma fille produit qui ne prend pas de place, fini les flaques d'eau sur le plan de travail. Cela fait plus d'un an que je l'utilise et il tiens le coup... Produit de qualité que je recommande... Il existe en plusieurs coloris je le recommande avec plaisir

• Il y a 2 ans et 66 jours SUR Goupillon + range-goupillon

supêr produit

je voulais lessayer donc jai acheter maintenant que je l'utilise très très souvent je suis encore plus contente d'avoir le support: ça ne dégouline plus et je n'ai plus à le suspendre cest vraiment magnifique je le recommande

• Il y a 2 ans et 66 jours SUR Lait de croissance 3

lait en poudre

ce lait en poudre croissance mon fils adore il aime bien le gout donc je l utilise toujours cest pratique avec sa boite beaucoup de fer et vitamines pour la croissance de vos enfants donc je recommande

• Il y a 2 ans et 66 jours SUR Doseur de lait de voyage

doseur

ce doseur de marque bebe confort est tres pratique en cas de voyage permet de savoir combien de dose en poudre est necessaire sans avoir a chaque fois la boite de lait avec vous

• Il y a 2 ans et 66 jours SUR Poussette canne Mila

pousette

cette poussette canne est tres pratique elle es pliable elle prend pas trop de place dans le coffre jadore ma fille aime bien rester dedans en cas de balade . je le recommande avec plaisir c aparttir de 6 mois

• Il y a 2 ans et 66 jours SUR Sac à langer mallette Casual colorpatch olive

tres beau sac

ce sac est magnifique je lutilise en cas de voyage magnifique sac je le recommande avec plaisir a toutes les futur mamans qui desire voyager . prix un peu eleve mais bonne qualité

• Il y a 2 ans et 66 jours SUR Bowler bag

magnifique

ce sac est magnifique je lavais pour mettre les affaires de bebe tres bonne qualité le prix est un peu elevé mais je le recommande avec plaisir a toutes les futur mamans

• Il y a 2 ans et 66 jours SUR Siège-auto Step Groupe 123

siege auto

ce siege auto est vraiment tres confortable ma niece lavait niveau prix un peu eleve mais la qualite est haute donc je recommande avec plaisir a toutes les mamans

• Il y a 2 ans et 66 jours SUR Siège auto 360

siege auto

genial ce siege auto qui permet au bebe detre dedans des la naissance jusqua ses 3 ans pas besoin de changer de siege a chaque fois donc je le recommande avec plaisir .

• Il y a 2 ans et 66 jours SUR Parc bébé Prism Sophie La Girafe

ce parc ma permis detre autonome je mettais ma fille dedans pendant que je fais le menage ou autre elle a aimer elle etais dedans jusqua 1 ans c vraiment genial je le recommande .

• Il y a 2 ans et 66 jours SUR Transat bébé balancelle Spirit Sophie la girafe

cette transat est vraiment magnifique ma fille etait dedans jusqua 9 mois je le recommande c vraiment confortable et tres pratique niveeau prix pas trop chere coorect

• Il y a 2 ans et 66 jours SUR Sophie La girafe Vulli

ma fille de 2 ans adore jouer avec elle la depuis ses 6 mois je le recommande a toutes les mamans niveau prix cest assez chere mais tres bonne qualite .

• Il y a 2 ans et 69 jours SUR Spray solaire SPF 50 Enfant 200 ml

huile

Cette huile sent vraiment bon et en plus de sa elle ne coute pas cher du tout, masser son bébé sa forme une belle complicité entre vous et il aime beaucoup sa.