alX73

• Enak, 3 ans

Tous les avis de alX73

• Il y a 1 an et 183 jours SUR Coupelle fruits pomme cerise vanille

très bonnes

ces nouvelles compotes pomme cerise vanille sont très bonnes mon fils les aime moi aussi, ça change des gôutrs classiques, ça permet de tester de nouvelles saveurs, et là franchement je le recommande car elles sont très bonnes! le prix est correct

• Il y a 1 an et 183 jours SUR NATURNES Fruits du verger

belle découverte

ces compotes fruits du verger sont vraiment une belle découverte, j'avais acheté celles ci pour l'emballage, pour réutiliser les boites, et comme je voulais faire gouter différentes saveur a mon fils ça tombait bien, et la en lui donnant je goute et j'ai adoré, lui aussi du coup on en a repris texture et gout très bien contenance adaptée et petit plus le pot refermante et réutilisable

• Il y a 1 an et 183 jours SUR Ma 1ère P'tite Recette Purée de Potiron Dinde au Cumin

on aime bien

cette recette de chez nestlé est très bonne, j'en mange moi aussi. pour mon fils j'aime le coté plat complet, je savais qu'il y avait tout dedans rien besoin de lui donner en plus la contenance correspond bien aux jeunes enfants, pas de reste a conserver la texture est agréable en bouche, le gout aussi

• Il y a 1 an et 183 jours SUR Ma 1ère P'tite Recette Compotée de Tomates Riz Boeuf

bon petit pot

cette game de chez nestlé est une game qu'on aimait bien en général ce gout là, mon fils adorait, moi aussi car il y avait tout ce dont il avait besoin, les quantités sont adaptés pour les jeunes enfants la texture aussi je conseille, c'est très bon

• Il y a 1 an et 183 jours SUR Compote Pomme Biscuit

sans plus

l'idée de la compote fruit et biscuit me plaisait bien, mais finalement j'ai pas trop adhéré, la texture est particulière plus épaisse et le gout du biscuit est présent mais sans le croquant on a essayé, mais pas convaincu ! par contre le contenant plastique est pas mal pour les balades en extérieur ça limite la casse

• Il y a 1 an et 183 jours SUR Compote Pomme / Pêche

bonne compote

cette compote pomme pêche est bonne niveau gout, on retrouve la pêche assez présente, par contre je trouve la texture trop liquide, certes à 4/6 mois c'est bien mais pour les enfants un peu plus agés c'est pas simple a manger seul. contenance et prix bien

• Il y a 1 an et 183 jours SUR Compotes Pomme abricot

bon gout

les compotes pomme abricot sont bonnes, on retrouve bien le gout, malgré qu'elles contiennent du sucre ça passe bien la texture et la contenance sont bien idéales pour toute la famille

• Il y a 1 an et 183 jours SUR Compotes Pomme Nature

Bonne compote

ces compotes sont bonnes, je privilégie les sans sucre mais si il n'y a rien d'autres je prends celles ci, elles ont bon gout et la texture est agréable le prix est un peu plus élevé que les marques distributeurs...

• Il y a 1 an et 183 jours SUR Abonnement magazine Parole de Mamans

J'aime bien

le magazine parole de maman fait partie des magazines que j'aime bien lire, je ne suis pas abonnée et l'achète en fonction de mon temps libre et du contenu, mais assez souvent les articles sont intéressants et on trouve toujours quelques conseils qui sont les bienvenus !

• Il y a 1 an et 187 jours SUR Zara

J'adore

J'aime beaucoup zara, que ça soit adultes, enfants ou bébés il y a des vêtements originaux, je trouve quand même le prix un peu trop élevé à mon gout surtout pour les tout petits qui grandissent vite, à partir du 18 mois ils portent les vêtements plus longtemps donc ça va déjà mieux, la qualité est bien l'originalité aussi donc ça explique aussi le prix

• Il y a 1 an et 187 jours SUR bebe9.com

pas mal du tout

j'aime assez bien bébé9 leurs articles sont de bonne qualité, jamais eu de soucis pour ma part donc je n'ai pas testé le SAV il y a du choix correct, après si on cherche un article précis c'est plus difficile

• Il y a 1 an et 187 jours SUR J'aime la maternelle mes activités effaçables toute petite section

j'aime bien le concept

j'aime beaucoup le concept du livre effaçable et réutilisable c'est ma belle mère qui l'a acheté mais je le trouve trop dur pour mon loulou qui à 26 mois mais il servira plus tard

• Il y a 1 an et 187 jours SUR Tut Tut Bolides - Mon garage éducatif

ce garage est top mon fils a des circuits et le garage il adore y jouer, seul ou avec nous, il y a plein de choses dessus , les mélodies, les couleurs etc... les barrières à ouvrir et fermer lui plaisent beaucoup il est résistant car je l'ai déjà retrouvé debout dessus !!!

• Il y a 1 an et 187 jours SUR Les autocollants de T'choupi L'école

bien mais fragile

j'aime bien les autocollants de t'choupi on en a eu sur différents thèmes mon loulou joue un bon moment avec mais il aime surtout les coller les uns sur les autres ça reste une occupation sympa et pas encombrante

• Il y a 1 an et 187 jours SUR 8 feutres mini kids Crayola

super feutres

ils sont super la pointe plate évite les soucis de pointe qui s'abime vite et qui casse la taille est adaptée aux enfant les couleurs sont bien et surtout les taches partent facilement

• Il y a 1 an et 187 jours SUR Pot

pas mal du tout

ce pot est pas mal du tout quand je l'ai choisi je voulais que le réservoir soit amovible et c'est bien pratique et le prix m'a plu aussi il n'est pas excessif par rapport à certains le coté antidérapant est un plus aussi

• Il y a 1 an et 187 jours SUR Couches-culottes Easy Up Pants

pas mal

testées depuis peu puisqu'on attaque le pot c'est bien plus simple pour déshabiller et remettre plusieurs fois par jour, l'enfant peut devenir un peu plus autonome elles absorbent bien, aucun soucis de débordement

• Il y a 1 an et 188 jours SUR Qu'y a-t-il dans ta couche ?

ce livre pour la propreté est très bien il y a le coté ludique avec les couches a ouvrir l'enfant peut citer les animaux, les couleurs des couches etc... on comprend bien l'histoire c'est mignon et original

• Il y a 1 an et 188 jours SUR Sur le pot

bien mais fragile

Un des livres que nous avons pour notre fils pour l'apprentissage de la propreté, à première vue j'ai pas aimé la couverture et les illustrations mais j'ai pris le temps de regarder l'intérieur, du coup les languettes qui font participer l'enfant m'ont données envie de l'acheter mon fils l'aime bien, il le prend sur le pot, par contre il est vraiment fragile (les tirettes se déchirent) du coup on renforce avec du scotch...

• Il y a 1 an et 188 jours SUR Les céréales du soir Blédîner

Ces rosettes sont super je ne les ai pas utilisé vers 4 à 6 mois, mais plutôt à partir de 15 mois, mon fils étant souvent fatigué le soir il ne veut pas manger alors la seule chose qu'il accepte c'est le biberon du coup dedans je lui mets une disette de blédiner et hop c'est parti... Il les aime bien, c'est pratique pas besoin de compter la quantité a mettre.... j'en ai toujours d'avance

• Il y a 1 an et 188 jours SUR Biscuits Junior aux pépites de chocolat

pas mal

ces petits biscuits aux pépites de chocolat sont très bons, mon fils en a mangé pas mal étant plus petit j'aimais bien le coté fondant en bouche c'est rassurant pour une maman de savoir que ça fond et facile pour les petites quenottes la forme est mignone et les pépites sont un petits plus pour varier du biscuit basique