angetox

pont l eveque

• léantine, 2 ans

Tous les avis de angetox

• Il y a 1 an et 5 jours SUR Lit enfant maison de poupée Kidkraft

trop beau

je vient de l acheté pour ma fille , le lit maison de poupée , elle adore , il et super comme lit , il et pas très chère je trouve , et il et conforta ma fille aime dormir dedans .

• Il y a 1 an et 11 jours SUR Mamãe e Bebê Eau de toilette fleur d'oranger

bien mais chère

j adore cette l'eau de toilette mes il coûte un peut chère , je en acheté un tout les 2 mois car avec son prix je ne peut tout les mois , mes son parfum il sens trop bonne , mes enfants adore sens met .

• Il y a 1 an et 12 jours SUR Pâte à tartiner Pastador

j'en n'ai acheté 1 fois mes je trouve pas ça très très bon , mémé les enfants n'ont pas trop aime la pâte à tartiner , après je prix reste raisonnable pour cette pâte à tartiner.

• Il y a 1 an et 15 jours SUR Nutella

trop bon

qui n'aime pas le Nutella , que se sois enfant ou parent on aime , sa saveur et tres bonne , et le prix reste raisonnable pour une de c'est marque je trouve .

• Il y a 1 an et 19 jours SUR Jeu Malo Chiko de Splash Toys

Malo Chiko et bien les enfants aime quand il referme la bouche , après son prix reste un peut chère pour ce que c'est je trouve , après il reste amusent .

• Il y a 1 an et 19 jours SUR Jeu Bulle le Dauphin Asmodee

le Bulle le Dauphin et bien je les acheté au enfants , qui adores jouer avec , son prix reste raisonnable pour ce que c'est jai rien a redit sur ce jouet .

• Il y a 1 an et 19 jours SUR Tapis à dessin Aquadoodle Arc en Ciel

il et au top ce l’arc-doubleau , ma fille de 16 mois adore jouet avec ; de plus ce qui et bien ce quel peut pas dessiné partout avec sa , et son prix reste raisonnable je trouve .

• Il y a 1 an et 19 jours SUR Pic Pirate

ce jouet et super bien , les enfants adores jouet avec Pic Pirate , nous meme on aime jouer avec eux , sa passe les temps , son prix reste raisonnable pour ce jouet .

• Il y a 1 an et 19 jours SUR Ardoise magique orange de Tomy

pas top

je les acheté a ma fille pour noël l'Ardoise magique , et elle et pas top sa reste une Ardoise magique comme on trouve a 15 euro , je trouve son prix chère pour ce que c'est .

• Il y a 1 an et 20 jours SUR Bebo le robot

il et bien mes sans plus quoi , ma belle soeur la offert a ma fille et perso elle ne jouer pas avec , elle et pas très fans . après moi je les trouve rigolo et amusent.

• Il y a 1 an et 20 jours SUR Kinder Bueno

trop bon

mes enfants adore les Kinder Bueno , qui n aime pas en manger nous meme les parents en mangeons , il son tres tres bon , et sa passe bien pour les enfants a 16h comme gouté .

• Il y a 1 an et 20 jours SUR Biberon anti-colique

il son top

c’est biberon anti-colique son top , j'ai toujours acheté ce biberon la pour mes enfants , il son super . mes enfants nos jamais de colique du moins pour ma part .

• Il y a 1 an et 62 jours SUR Mon téléphone mobile Fisher Price

ce jouet et super mon téléphone Mobile , après son prix et un peut chère pour ce que c'est , la prise en main et bien pour les bebe , et il et bien solide .

• Il y a 1 an et 62 jours SUR Do ré mi super livre enchanté Vtech

il et super ce livre enchanté , ma fille l adore , on lui a acheté a l age de 8 mois elle a 15 mois et jouer encore avec , son prix reste raisonnable pour ce jouet .

• Il y a 1 an et 75 jours SUR Barrière de lit Side

elle et pas mal cette barrière de lit Side , je les acheté a ma fille pour son lit , je ne vais pas mentir je n aime pas trop son style mais j'ai trouve que sa , son prix reste raisonnable pour cette barrière de lit Side .

• Il y a 1 an et 75 jours SUR Winnie et ses amis

1 ere fois

je vient d abonné ma fille il a 2 mois maintenant , elle aime elle et contente quand elle le recevoir , adapté au enfant oui car sa reste du disney .

• Il y a 1 an et 75 jours SUR Shampoing Ultra doux enfant à la pomme verte et kiwi

ce shampoing Ultra et super pour les enfants , de plus il ne pique pas les yeux ce qui et super , pour ma fille , j'adores son parfum le douceur et parfais , et son prix et nikel .

• Il y a 1 an et 79 jours SUR Mouche-bébé

ce mouche-bébé et super , je les achete pour ma fille , il et super pratique , facile a utilise , son prix reste raisonnable pour ce mouche-bébé , moi je suis satisfaite.

• Il y a 1 an et 79 jours SUR Là Haut de Disney

j'adore

je n'ai pas acheté le dvd car je les vu a la télé il a 3 semaine , mes enfants longs regarde avec nous il on adore , et nous aussi on a adore , après me tente a l acheté car les enfants on vraiment aime .

• Il y a 1 an et 79 jours SUR DVD Maléfique

ce dvd et super bien , apres adapte au enfants je c'est pas trop , son prix reste raisonnable pour ce dvd , son histoire et super , moi j adore et mon mari aussi .

• Il y a 1 an et 82 jours SUR Moi, moche et méchant 2

bof

je vais pas vous mentir , je n'ai pas accrocher sur ce dvd Moi, Moche et Méchant , après le prix reste raisonnable pour le dvd , après je c'est pas si c'est un dvd bien adapté pour les enfants .