bibous79

bibous79 a 0 ami

Tous les avis de bibous79

• Il y a 3 ans et 260 jours SUR Spray Anthélios Dermo-Pédiatrics Indice 50

Parfaite

Crème facile pour l application car le spray le facilité, protège bien bébé rien a dire sur cette crème

• Il y a 3 ans et 260 jours SUR Gel Lavant Doux

Pas conquise

Je ne suis pas fan de ce produit,il n y a pas une super odeur ne mousse pas du tout. Après c est sûre c est un produit bio mais bon la texture est l'odeur peut être agréable.

• Il y a 3 ans et 316 jours SUR Les éléments de constructions 70 pièces Mega Brands

Super premier jeu de construction

Ma fille adore elle peut rester un moment assise à construire et démolir elle a 18 mois

• Il y a 3 ans et 316 jours SUR Coccinelle des formes

Jouet coloré

Ma fille a 18 mois est commencé seulement à jouet avec elle la eu pour ces 1 an. Sinon c est jouet très sympa, la musique est sympa il casse pas les oreilles

• Il y a 4 ans et 75 jours SUR Vache d'activités Bawi

tres jolie, tres coloré

Très joli jouet la prise en main un peu difficile pour les tout petits, car la vache est bien grande. A fait beaucoup rigoler ma fille mais aujourd’hui elle a 13 mois et ne s'amuse plus avec.

• Il y a 4 ans et 250 jours SUR Hochet Petite Fleur de Vtech

Bébé a adoré

Ma fille a tout simplement aimé, elle riait beaucoup quand le jouet se mettait à chanter pomme de rénette et pomme d'api .......... Un jouet qui stimule la curiosité des bébés. Il ne marche plus il y a plus de piles !

• Il y a 4 ans et 250 jours SUR Mouche-bébé

Parfait

Après avoir utilisé le mouche bébé électrique, qui n'a pas beaucoup d'utilité, celui là est beaucoup mieux, si bébé est très enrhumé les embouts sont vite remplis. les embouts sont un peu chers

• Il y a 4 ans et 250 jours SUR Egoutte-biberons

Un peu cher mais très joli

Design au top, mais il est très encombrant permet de stocker 5 biberons, dodies.

• Il y a 4 ans et 250 jours SUR Chaise haute extra-pliante

Chaise correcte et peu encombrante

Rien à dire sur cette chaises mise à part le confort elle est un peu raide , et elle ne prend vraiment pas de place très pratique pour les petites cuisines.

• Il y a 4 ans et 250 jours SUR Poussette canne techno XLR

Top pour la vie parisienne

Super poussette qui se plie facilement, qui ne prend pas trop de place dans la voiture. Ma fille s'endort régulièrement dans la poussette. Elle est très maniable rien à dire sur cette poussette, j'en suis très contente

• Il y a 5 ans et 30 jours SUR Siege auto First Class plus

Parfait pour les tout petits, ma petite fille de 3 mois s endort sans problème, je ne regrette pas cet achat. J ai juste eu beaucoup de mal pour l installer mais je ne suis peut être pas très douée.