blondine1503

reims

Tous les avis de blondine1503

• Il y a 1 an et 213 jours SUR Téléphone classique vintage Fisher Price

enfance

Ce telephone en jouet fait parti de mon enfance j aimais vraiment bien jouer avec du coup ma fille la recupere elle y joue tres frequement .Ce telephone est de tres bonne qualité.

• Il y a 1 an et 215 jours SUR Appuie-tête

tres bien

J ai acheter cette apuie tete pour partir en vanaces je le trouve plutot bien car il est pratique avec se systeme que lon gonfle tres facilement.j aime beaucoup.

• Il y a 1 an et 215 jours SUR Siege auto First Class plus

pas mal

Ce siege auto est plutot pas mal .En matiere de securité il est bien noté .L enfant est bien maintenu et il est ptres confortable.Vraiment ce siege est bien.

• Il y a 1 an et 215 jours SUR Poupées Rubens Barn Original 50 cm

pas bien

On a vu cette poupéé e magasin je doit avouer quelle fait vraiment peur .Je le trouve pas belle du tout c est pas approprié pour les petites filles.

• Il y a 1 an et 215 jours SUR Poupées Rubens Cutie 32 cm

cher

Ma fille a eu cette poupee en cadeau je la trouve reigolote est plutot jolie.Par contre je trouve le prix plutot abusé car c est qu une poupee de chiffon donc sa reste cher .

• Il y a 1 an et 215 jours SUR Poupée Little Love - Mon bébé apprend à parler

Ma fille la eu pour son anniversaire , cette poupée est vraiment superbe les enfants apprendre bien les mots .Mais je pense que 3 ans est l age parfait pour avoir cette poupée.

• Il y a 1 an et 218 jours SUR Do ré mi super livre enchanté Vtech

genial

Ces livres lusicaux sont geniaux car tout en racontant une histoire on peu faire decouvrir a bébé differents sons.En plus sa fait de la lumiere j aime beaucoup.

• Il y a 1 an et 219 jours SUR Aquafresh Dent de Lait

Deja le prix est tres abordable ensuite il a un super gout ma fille aodre se brosser les dents grace a ce dentifrice car elle le trouve bon .Donc parfait .

• Il y a 1 an et 219 jours SUR Dentifrice Oral-B Stages 3 Disney Princesse

bof bof

Je trouve ce dentifrice vraiment bof car le gout n est pas bon du tout .Je l ai acheter pour ma fille car il y avait les princesses deçue mais le gout n y ai pas du tout.

• Il y a 1 an et 219 jours SUR Brosse à dents ORAL-B Kids Power

genial

Mon neveu a cette brosse a dents elle est geniale car il y a une minuterie c est une tres bon idée sa aide les enfants a savoir quand arreter de ce brosser les dents.

• Il y a 1 an et 220 jours SUR Panier de courses rires éveil

rigolo

Ma fille l a eu lorsqu elle etait petites elle a tout de suite adoré elle se promené partout avec elle fesait ses petites courses.C ets vraiment tres bien .

• Il y a 1 an et 220 jours SUR Service à thé en métal

tres beau

Ce service a the est vraiment tres beau il a de jolie couleurs .C est de la tres bonne qualité par contre je trouve dommage que sa soit si cher car sa reste un jouet .

• Il y a 1 an et 220 jours SUR Mixer Picnik en bois

On la acheter a ma fille car elle voulait faire comme mamans.Elles nous prepare pleins de gateaux elle est tres contente .Ce kit est vraiment bien .

• Il y a 1 an et 220 jours SUR Set Saumon Duktig

tres bien

Vraiment tres bien le poisson en feutrine est tres realiste meme ses petits legumes je trouve que ikea a bein penser a ses jouet qui sont pas dangereux pour nos enfants.

• Il y a 1 an et 220 jours SUR Corbeille de fruits DUKTIG

tres bien

J adore ses fruits en feutrine ont vraiment bien fait on peu croire a des vrai .La banane s epluche c est tres rigolo .De plus aucun probleme pour le lavage.

• Il y a 1 an et 220 jours SUR Verres DUKTIG

tres bien

Vraiment tres bien ses jouets qui complete la dinettes de chez ikea ils sont tres realisme du coup on joue beaucoup avec ma fille on s y croit vraiment.

• Il y a 1 an et 220 jours SUR Cabane Winnie l'ourson

belle

Cette maison est vraiment belle winnie l ourson et ses amis sont bien m en valeur sur cette maison .Par contre je la trouve tres cher sa reste du plastique.

• Il y a 1 an et 220 jours SUR Maison magique minnie

trop chere

Il est vraiment belle cette maison .Elle est vraiment parfaite pour nos filles c est pour cela que je l ai acheter a ma fille.Ma alors je la trouve tres cher c est vraiment dommage .

• Il y a 1 an et 220 jours SUR La Grande Maison de Minnie

tres belle

Vraiment cette maison de minnie est tres belle est elle est plutot grande par rapport a d autres.Ma fille y joue tres regulierement est c est toujours un plaisir.

• Il y a 1 an et 220 jours SUR Sylvanian Jumeaux Lapin Chocolat

tres bien

Je ne connaissait pas ma ma niece en voulais donc j ai donc etait a leurs recherche et je l ai ai trouver tres mignons .Il faut quand meme prendre des acessoires avec pour bien jouer.

• Il y a 1 an et 220 jours SUR Camp des Indiens avec tipi

genial

Genial vraiment on est jamais deçue des playmobil et ayant une fan de cette marque j ai acheter ce jeu avec les indiens on s y croiraient vraiment car c est bien fait.