calou27

calou27 a 0 ami

Tous les avis de calou27

• Il y a 4 ans et 30 jours SUR Domino La ferme

Domino évolutif

Solide, de belle couleur, adapté aux mains des enfants. Permet à l'enfant de reconnaître les couleurs, les animaux, puis grâce a leur double face, de compter et de jouer aux domino comme les grand.

• Il y a 4 ans et 30 jours SUR Jeu de cartes Le Mistrigri

tres bon jeu de carte

Classique mais amusant pour les enfants et les parents. Les image sont agréable, de belle couleur. Le forma est pratique pour les voyage.

• Il y a 4 ans et 30 jours SUR Dobble Kids

SUPER

Les règles sont simples, plusieurs règle de jeu, forma pratique pour les voyage. amusement assuré pour les petits comme pour les grand. Permet de développer la concentration, l'observation, la mémoire, la rapidité. Tres bon jeu

• Il y a 4 ans et 30 jours SUR Crème protectrice du mamelon à base de Lanoline

ELLE EST PARFAITE

THE BEST!!!! C'est la crème qu'il faut, elle est très efficace. Agréable a appliquer.

• Il y a 4 ans et 30 jours SUR Rehausseur de table

Pratique pour les deplacement

Il est principalement dans le coffre de notre voiture, a chaque sortie il est a porté de mains. Sans la petite tablette il s adapte facilement a la table pour que bébé mange a table comme les grand. Facile a installer et a ranger.

• Il y a 4 ans et 30 jours SUR Abri anti-uv

pratique mais...

Pratique pour les enfants quand il n y a pas beaucoup d'ombre. Mais la prise au vent est désagréable il faut rester vigilant pour ne pas qu'elle s envole. Montage et pliage facile quand on a la technique.

• Il y a 4 ans et 30 jours SUR Spray Anthélios Dermo-Pédiatrics Indice 50

TRÈS BON PRODUIT

Texture agréable, facile a étaler, odeur légère et agréable. Respecte la peau délicate de mes enfants. Et ne laisse pas la peau blanche ce qui est parfait pour mon fils qui a 4 ans et qui ne veut plus mettre de la " crème blanche".

• Il y a 4 ans et 30 jours SUR Porte-bébé écharpe bio Tricot-Slen

magique

Superbe écharpe! Pratique pour calmer les pleure de bébé. Elle agréable, confortable et bébé est bien maintenue lors des balades. Je m'en sert beaucoup à la maison quand bébé est malade, ça le rassure d’être contre maman, et ça me permet d'avoir les main libre.