cecilel17

• Margaux, 3 ans

cecilel17 a 0 ami

Tous les avis de cecilel17

• SA NOTE

Jouet montessori rassemblant plusieurs boites de permanence de l'objet le rendant évolutif. D'abord la boule (en premier celle qui est molle) plus le carré ou le triangle ensuite les 3 formes et pour finir la tirelire. Le seul hic c'est que l'enfant arrive à retirer les planches et s'amuse plus parfois à l'enlever qu'à mettre les formes...!

• Il y a 1 an et 220 jours SUR Gourde de fruit : Fraise-Banane Good Goût

Pratique, cette gourde s'emporte partout. Banane fraise, un super goût apprécié de ma fille. Bel emballge par contre comme la marque good gout reste cher pour ce que c'est et l'emballage n'est pas recyclable.

• Il y a 1 an et 220 jours SUR Brosse à dents Oral-B Stages 1

Cette brosse à dent existe en plusieurs modèles type fille ou garçon. La brosse dent est pratique elle permet de bien nettoyer toutes les petites dents. Par contre, elle s'use très vite, peut être aussi parce que ma fille la mord.!

• Il y a 1 an et 220 jours SUR Dentifrice Enfant 50ml

Efficace

Un dentifrice sans paraben pour les enfants c'est mieux, celui-cien est dépourvu.Brossage facile même ma fille a tendance a essayé d'avaler le dentifrice même s'il n'a aucun gout particulier...

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Banc à marteler Ateliers Montessori Oxybul

ou est la balle ?

Ma fille l'a eau pour ces 18 mois et elle aime jouer avec elle a très vite compris qu'en tapant dessous la balle sortait. Le bémol c'est que la balle sort assez vite et roule loin du banc, on les cherche souvent. Très solide bon prise en main mais je pense que pour plus jeune tel que 1 an c'est trop tôt.

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Set de déjeuner à découper en bois Oxybul

Très bien

Pour rendre plus autonome les enfants pour apprendre à découpet, comment placer le couteau puis la fourchette. Très apprécié de ma fille de 20 mois par contre un des scratch c'est déjà détaché (après un mois d'usage intensif!), un peu de colle et çà ira. Je recommande même si le poisson n'est pas du tout réaliste, trop plat !

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Set de 6 fruits à découper en bois Oxybul

Educatif

Ma fille de 20 mois adore découper les fruits avec le petit couteau fourni. Elle reconnaite les fruits. C'est son jeu préféré du moment. Si votre petit a arrêté d'essayer d'avaler tout ce qu'il trouve, vous pouvez lui donner avant 3 ans.

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Tricycle Dream évolutif

En Balade

A partir de 10 mois, bébé peut se promener dans le tricycle bien attaché, cela le change de la poussette et ma fille a adoré. Plus grande, elle réclame le vélo et adore faire des promenades assise dans le tricycle ou même débout sur les pédales. Evolutif on enlève des morceaux au fur et mesure que l'enfant grandit. Existe en plusieurs coloris. Je recommande.

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Matelas évolutif P'tit Lit

Bien fait

Matelas déhoussable pratique à laver. Il est léger donc facile à sortir du lit pour aérer le matelas ou le retourner dès 9 mois. Une face de 0 à 9 mois à mémoire de forme et une face pour après. Bon rapport qualité prix.

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Brassé Banane-orange-cannelle Good Goût

Original

Un gouter complet yaourt et compote, il se range facilement dans le sac pas besoin d'emmener une compote et un yaourt. La gourde est pratique quand l'enfant est plus grand. Cela plait aux enfants. Un peu cher quand même.

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Brassé poire Myrtille Good Goût

Un gouter complet

Comme dans toute la gamme brassé, on a un gouter complet dans une seule gourde, c'est pratique à emporter. poire myrtille original comme mélange. Reste cher comparé aux autres marques bio.

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Brassé pomme miel Good Goût

Un peu de douceur

Pratique il s'emporte partout donné à la cuillère ou donné directement à l'enfant grâce à la gourde il permet de proposer un gouter complet. L'apparence plait aux enfants car plein de couleur.

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Plat complet : Navets carottes veau Good Goût

Enfin une purée pas trop sèche comparée aux autres. La marque utilise comme toujours des légumes anciens les rutabagas, cela change dans les menus de bébé. Un peu cher comparé autres marques bio.

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Plat complet : Parmentier de boeuf aux topinambours

Un peu gout d'artichaut

Les topinambours, c'est la seule marque à en proposer je pense, çà varie par rapport aux autres marques. Par contre je trouve la purée un peu trop sèche et un peu etouffante telle quel, donc il faut ajouter un peu d'eau ou de lait. Pas pratique en balade et assez cher.

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Brassé Pomme Pruneau Good Goût

Pratique mais cher

Un mélange yaourt et compote dans un seul contenant, c'est pratique. En forme de gourde quand l'enfant est plus grand il peut la manger tout seul. Par contre, c'est très cher pour un mix yaourt compote pomme pruneau !

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Plat complet : Compotée de Fenouil au riz Good Goût

Ideal pour le soir

Des légumes et du riz bio pour le soir, la texture est un peu sèche, j'ai du rajouté de l'eau. pas pratique pour amener en balade sinon il faut se promener avec son assiette. Marque très cher.

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Babybio Carotte Potimarron

Pour changer

Du canard, çà change un peu et çà découvrir un autre gout à bébé. LA texture est un liquide mais on peut le donner dès 6 mois ( à voir quand votre pédiatre vous propose d'introduire la viande). Bébé aime, je recommande avec un bon bavoir!

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Boîte à solides Ateliers Montessori Oxybul

Educatif, super !

Ce trieur de forme permet aussi d'appréhender la permanence l'objet. On peut commencer avec la balle en mousse pour être sur que bébé ne se fasse pas mal. Bon prise en main. Au fur et à mesure, on change les planches pour varier les formes et toujours en ouvrant ou en fermant le petit tiroir pour que bébé se rende compte que l'objet ne disparait pas mais qu'il est toujours là. Je recommande !

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Gel Gingival à la Sauge

Soulage !

Les dents percent aie aie aie, ce gel permet de soulager les gencives mises à rude d'épreuve et calme bébé. en plus, ma fille adore le gout et dès qu'elle voit le tube elle ouvre la bouche, pratique !

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Savon végétal au Calendula

Au top

Super savon au parfum délicat, lave bien et se rince bien. Bon rapport qualité prix. les fans de savons apprécieront. Pratique, il tient bien dans la main sans trop s'échapper.

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Huile de massage bébé

Très agréable pour bébé comme pour l'applicateur, cette huile permet de faire des massages à bébé. Parfum agréable. Elle se chauffe bien en frottant les mains avant le massage.