celine0208

• Lucas, 4 ans

Tous les avis de celine0208

• Il y a 1 an et 26 jours SUR Boule de Noël personnalisable

bonne idee de cadeaux

on la eu en cadeau . pas facil de mettre l emprinte de bebe dessus quand il bouge tout le temps donc c est vraiment a faire dans les premiers mois suivvant de la naissance ... mais bonne idee de cadeau

• Il y a 1 an et 26 jours SUR Coffret mon premier Noël Sophie La Girafe

on adore

tres beau coffret . je l ai offert a une mie que sa petite fille est née vers noel . ca plait aux parents pour la boule de noel et pour l enfant pour le jouet sophie la girafe qui est incontournable .

• Il y a 1 an et 26 jours SUR Maxi Garage éducatif Tut tut Bolides Vtech

tres bien

offert a ma niece pour noel , elle adore plus démonter que jouer et adore appuyer sur les boutons comme sur la voiture . c est pas adapter pour les petits de 12 mois mais plus vers 3 ans car il demonte mais savent remonter eux meme

• Il y a 1 an et 26 jours SUR Ballon de motricité

genial

super ballon de motricité pour les petits que j accueille . bien sur j en ai qu un et ya des bagarres e temps a autres.tout ses picots sont tres distrayant pour eux et ils adorent ca

• Il y a 1 an et 26 jours SUR Porteur Baby Riding Train

joli

porteur tres sympas par c est vive couleur et c est douce melodie . cependant il prend beucoup de place et mes enfants ont plus adorer jouer avec les diverses activités qu il propose que de monter dessus .

• Il y a 1 an et 26 jours SUR Vache Orange POm

cette vache est top

cadeau de naisance pour ma filleul. elle chevauche la vache et adore ca . tres beau lool pour cette vache. elle peut se tenir en toute securité , c est ce qui a plu aux parents

• Il y a 1 an et 26 jours SUR Porteur Maestro II

je l ai acheter d pccasion en parfait ete pour les petits que j accueille et je ne regrette pas du tout . il fait bascul pour les plu petits avec sa bar on fait des promenades en toute securité grace a la ceinture et son encadrement . et pour les plu grands ils utilise leur petitses jambe et roule comme des champions . je le recommande absolument

• Il y a 1 an et 26 jours SUR Poussette musicale

tres bien

pousette tres sympas qui plait a tout le monde chez moi , fille comme garcon . ca aide aux plu petits a se tenir debout en manchant comme un pous pous. ce jouet reste quand meme cher et prend de la ^place dans la salle d bemol

• Il y a 1 an et 26 jours SUR Jouet à tirer 1, 2, 3 P'tit Chat Vtech

chouette

je l ai acheter moins cher que le prix conseiller ce qui reste tres resonnable surtout qu a la maison les petits y jout tres souvent . tres simple d utilisation , simple a tirer , chansonnette tres agreable

• Il y a 1 an et 26 jours SUR Ali Baba

marrant

tres bon jeux et super marrant . ca permet a l enfant de retrouyver le jeux sur la carte donc il faut qu il soit concentrer tout en restant tres rigolo

• Il y a 1 an et 26 jours SUR Jeu Elephant'O

jeu super amusant meme a partir de 3 ans. mais on se fait bien eclabousser donc c est mieux d y jouer en mode chaleur et dehors . tres facile a jouer . je le recommande

• Il y a 1 an et 26 jours SUR Monopoly Classique Hasbro

le classique, le mieux

le classique de mon enfance . tres bon jeux a faire en famille comme entre amis . il ya pleins de jeux monopoly mais le mieux reste le classique. et meme aujourd hui a 27 ans quand on y jout , on passe encore un bien bon moment

• Il y a 1 an et 26 jours SUR Jeu Malo Chiko de Splash Toys

sympas

offert a mon neuveux pour ses 5 ans. il faut attraper les objets dans la bouche et des qu il touche le fil , la bouche se ferme, alors parti de rigolade assuré . je l ai acheter 22 euros sur amazon . le prix reste raisonnable

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Lait de toilette douceur

douceur

Odeur de bébé très agréable, flacon trés pratique et économique seulement deux pressions suffise pour se démaquiller le visage.Je ne trouve aucun point faible a ce produits je l'utilise deux fois par jour et même pour le demaquillage du visage

• Il y a 1 an et 357 jours SUR Eau de toilette fraicheur

biolane

C'est une eau de toilette que j'adore elle sent vraiment le bébé, en plus elle est sans alcool du coup on peut en mettre sur les vêtements ou même dans les cheveux, je trouve que ça rafraîchit bien !!!

• Il y a 2 ans et 8 jours SUR Le livre puzzle de T'choupi

ludique et pratique

pratique à emporter partout,ludique on apprend en s'amusant, on peut raconter l'histoire en reconstituant le puzzle et faire marcher la logique de l'enfant. seul bémol la couverture ajourée laisse passer les pièces du 1er puzzle, astuce : glisser une feuille entre les deux.

• Il y a 2 ans et 8 jours SUR Mes animaux de la montagne à écouter

mes animaux de la montagne

agreable au toucher mais au bout de quelques semaines d'utilisation et même en prenant soin de ne pas abimer le livre : certaines pages ne fonctionnent plus (plus de son quand on appuie sur la pastille métallique) et ce n'est pas un problème de piles !

• Il y a 2 ans et 8 jours SUR Mon premier livre sonore - En avant !

ideal pour les petits garcon

Mon fils adore les pompiers et les livres sonores, alors un livre sonore avec le bruit des pompiers, mon fils ne pouvait que l adorer! Le livre est assez grand mais pratique pour les petites mains. Les couleurs sont vives, les dessins simples, il est vraiment super bien fait. Je le recommande bien sûr!

• Il y a 2 ans et 10 jours SUR Jeu Barbecue Party

attention caud devant

Un jeu très intéressant à partir de 4 ans. Idéal pour affiner la motricité fine, et mettre en place les bases du jeu de société et l'application d'une règle du jeu. Le temps de jeu est variable mais correct car une partie dure environ 10 mn. Une bonne partie de rigolade entre parents et enfants. En plus, le jeu fonctionne sans piles.

• Il y a 2 ans et 10 jours SUR Uno de luxe

le jeu uno

Le jeu est intéressant, on passe de bons moments. La boite est jolie et solide mais sert uniquement pour ranger les cartes, le crayon et le papier des scores et la notice. Dommage qu'on ne puisse l'utiliser comme sabot pour les cartes pendant le jeu.

• Il y a 2 ans et 10 jours SUR Jouéclub

j'aime

généralement les jouets y sont moins cher que dans les autres enseignes. Mais peu de stock donc beaucoup de commande. Personnel tres agreable .Moi j'aime