Retrouvez nous Ă©galement sur FacebookTwitterPinterest

celine76210 a 2 amis

Tous les avis de celine76210

• Il y a 2 ans et 174 jours SUR Porteur Maestro balade

Ă©volutif

Offert a ma niéce, il est top car il évolue avec l'enfant, les couleurs sont jolie, la sécurité est la avec la ceinture.

• Il y a 2 ans et 174 jours SUR Marchande Pro Cook

J'aime beaucoup la marque ecoiffier, prix abordable, vendu avec tout les accessoires, ma fille l'a eu a noel pour l'instant je la trouve solide. Elle est bien adapté a sa taille.

• Il y a 2 ans et 174 jours SUR Barbecue

TOP

Ma fille adore jouer avec, il est bien adapté a sa taille, il est très réaliste. Prix très abordable, qualité très bien

• Il y a 2 ans et 174 jours SUR L'imagerie des bĂ©bĂ©s - NoĂ«l

NOEL

C'est un très joli livre de Noël joliment illustré pour leur apprendre la magie de Noël. Ma fille 2 ans reconnaît bien les illustrations

• Il y a 2 ans et 174 jours SUR DVD Rebelle

REBELLE

On l'a regardé avec notre fille de 4ans mais elle s'est endormi, je pense qu'elle est un peu jeune pour comprendre l'histoire. On va attendre encore un peu. Sinon nous on a bien aimé

• Il y a 2 ans et 174 jours SUR DVD Toy Story

Mon enfance

Sortie au cinéma en 1996, j'avais été le voir au cinéma, 2015 je le regarde encore mais cette fois ci avec mes filles. C'est indémodable

• Il y a 2 ans et 174 jours SUR La nouvelle ferme des Little People

La ferme

Ma fille l'a eu pour noel, comme elle avait deja des animaux de la marque people little, elle a l'air bien solide, par contre je pensais qu'elle faisait plus de bruitage. Prix un peu élevé

• Il y a 2 ans et 174 jours SUR Peluche Barbapapa

Ma fille l' a depuis 3 ans, elle ne bouge pas au lavage, toujours aussi doux, chez nous elle sert de déco. Prix abordable

• SA NOTE

Ma fille l'a eu à noel, elle ne la quitte plu. Elle répète les mots qu'on lui dit, chante, une super poupée qui va grandir avec notre fille.

• Il y a 2 ans et 174 jours SUR VĂ©lo d'apprentissage 12" Fille

ma draisienne

Ma fille préfère faire de sa draisienne que de son vélo, elle se sent en sécurité avec. Prix abordable dommage qu'on ne puisse pas rajouter les pédales.

• Il y a 2 ans et 174 jours SUR Tricycle Be Move

Mon premier vélo

Ma fille l'a eu à un an, il a très peu servi car les roues font vraiment trop de bruit. Le côté évolutif est top, son sac idéal pour mettre le goûter leur de la balade.

• Il y a 2 ans et 175 jours SUR Nouvelle 308 SW

Après la 206 sw, nous avons acheté la 308 sw, l ancienne version qui est superbe, niveau confort, coffre très grand, on peut mettre trois siège auto derrière, il y a trois vrai place et non une banquette. La notre est une sept place très utile quand on a voulu déménager , on a pu mettre nos filles en file indienne, une dans le coffre, une derrière le conducteur, beaucoup plus de place pour mettre les cartons. Je recommande cette voiture.

• Il y a 2 ans et 175 jours SUR 206 SW

Voiture familiale

Notre avons acheté cette voiture quand on a voulu à grandir la famille, coffre très grand, assez de place derrière pour les sièges auto, niveau confort y a comme même mieux.

• Il y a 2 ans et 176 jours SUR Tut Tut Bolides - Mon garage Ă©ducatif

Ma fille de 2 ans l"a eu a noel, elle joue tout les jours avec et si on aurai su on l'aurai aussi commander pour la grande soeur de 4 ans, c'est la bagarre entre elle, ça ne m'étonne pas qu'il a été élu top produit de l'année.

• Il y a 2 ans et 176 jours SUR Vtech

Très bonne marque

La plupart des jouets de mes filles sont de la marque Vtech, on a jamais eu de soucis toujours de bon produits, je recommande cette marque

• Il y a 2 ans et 176 jours SUR Biscuit Granola Chocolat au Lait

Bon

Chez nous le paquet ne dure pas longtemps, très bon gout

• Il y a 2 ans et 202 jours SUR B'Twin

Ma fille et moi avons un b'twin, bonne marque vélo enfant un peu plus cher qu'ailleurs, mais ils vont duré encore des années

• Il y a 2 ans et 202 jours SUR Playmobil

Fan

Ma fille est fan des playmobile et c'est son papa qui est content. C'est indèmmodable, elle peut jouer avec les playmobile de sa tata de 15 ans qui avait tout gardé.

• Il y a 2 ans et 202 jours SUR P'TIT POT Jambon

Bof

Je trouve le concept plutôt bien, mais niveau goût beurkk pas bon du tout, ça n'a pas le goût de jambon

• Il y a 2 ans et 202 jours SUR P'TITE RECETTE Hachis Parmentier

Trop bon

Packaging au top, bonne texture, bon goût, bien adapté pour bébé

• Il y a 2 ans et 202 jours SUR Biscuits bĂ©bĂ© Mots d'Enfants

dur

Ma fille n'arrivait pas Ă  les manger, trop dur, sec

Vous n'ĂŞtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant