charlogrib

unieux

• Baptiste, 4 ans

Tous les avis de charlogrib

• Il y a 1 an et 27 jours SUR Livre de réalisation

Avis mitigé..réalisation trop compliquée pour une jeune enfant

J'ai voulu acheter ce petit livre car mon fils accroche bien avec le play mais (il en colle sur des feuilles, décore des formes, des couronnes..) et je pensai qu'on pourrait faire des trucs rigolo. Grosse deception car c'est vraiment très très difficile de faire du 3 D (meme pour moi) à moins d'y passer des heures. Je ne recommande pas ce livre qui vend du rêve quasi impossible à réaliser.

• Il y a 1 an et 27 jours SUR J'habille mes amis autour du monde

Super ! un beau livre d'autocollants pour découvrir plein de costumes

Etant une fan inconditionnelle des editions usborne je ne pouvais pas passé à coté de ce livre (j'ai déjà j'habille les oursons, les poupées.). J'en ai donc profité pour agrandira ma collection au plaisir de mon petit bonhomme. Le graphisme est coloré, il y a de nombreux autocollants asse solides et surtout le livre est très bien organisé entre les pages à compléter et les feuillets avec les autocollants.

• Il y a 1 an et 27 jours SUR Je trace, j'efface - je dessine

Un livre effacable pour bien apprendre a dessiner

J'ai ce livre pour mon fils de 3 ans et demi, il commence à bien s'y intéresser (il commence à bien relier les points entre eux) Pour un enfant de 3 ans ça me semble un peu trop compliqué. J'aime beaucoup le fait que le dessin peut s'effacer car l'enfant a le droit de se tromper et de recommencer. J'ai été séduite par ce livre du coup j'ai acheté je trace, j'efface les chiffres et les lettres.

• Il y a 1 an et 29 jours SUR La salle de classe de Peppa pig

Un incontournable pour un fan de Peppa

Voila de quoi développer l'image d'un petit fan de Peppa. Ce jeu est assez solide est bien complet. En effet on retrouve les personnages principaux du dessin animés avec plaisir. Seul petit point négatif le prix qui reste assez élevé.

• Il y a 1 an et 29 jours SUR Lire Peppa Pig Mon Papy

Un livre hommage a tous les papis

Un de plus dans la collection de mon fils et on adore toujours autant, on guette meme les nouveaux titres. Ce livre est parfait pour les tout petits qui prennent plaisir à retrouver Peppa Pig dans cette aventure. J'aime particulièrement cette histoire car elle traite avec beaucoup de tendresse le sujet de la relation petits enfants grand parents ce qui est particulièrement touchant.

• Il y a 1 an et 29 jours SUR La grande pagaille Peppa Pig

Un peu difficile à comprendre

Globalement je suis assez déçu par ce jeu car la règle du jeu est assez compliqué à comprendre du coup on passe vite de l'amusement à l'énervement je trouve. Par contre le design est très réussi on se plonge vraiment dans le monde de Peppa Pig.

• Il y a 1 an et 29 jours SUR Colle UHU stick l'âge de glace

Colle UHU très pratique à utiliser

Le design du tube avec les personnages de l'âge de glace à forcement séduit mon fils. Le fait que cette colle soit en stick la rend très facilement utilisable par un enfant. Odeur neutre.Facile à nettoyer quand il y en a sur les vêtements.

• Il y a 1 an et 29 jours SUR Anti-Poux Lotion

Très bon anti poux

Anti poux vraiment très efficace car une seule utilisation suffit pour se débarrasser des vilains poux. Odeur assez neutre. Le seul petit point négatif c'est le prix un peu élevé.

• Il y a 1 an et 54 jours SUR Veilleuse Dreamz to go Groovy Cuties Lime Cloud B

Joli veilleuse pour un ciel étoilé

J'ai acheté cette veilleuse en cadeau de naissance et mon amie a été très satisfaite. Cette petite pieuvre offre un ciel étoilé qui change de couleur pour une ambiance toute douce. La veilleuse s'éteind toute seule au bout d'un petit moment. Il est vrai qu'elle aurait pu être musicale mais pour seulement20 euros je trouve qu'elle remplit bien son role de simple veilleuse.

• Il y a 1 an et 54 jours SUR Soin anti-moustiques spécial enfants Marie Rose

L'anti moustique parfait de cet été

Pour moi c'est un sans faute. La texture crème permet une application facile. Mon fils ayant une peau très fragile il n'a fait aucune réaction allergique donc j'adorrrre ! Longue tenue et efficacité constaté car quasiment aucune piqure cet été. Le petit format permet de le transporter un peu de partout et dans tous les sacs.

• Il y a 1 an et 54 jours SUR Tut Tut Marins Vtech

Tut Tut Marins sans interêt par rapport aux tut tut bolides

J'ai acheté le poisson clown pour mon fils de 3 ans pensant lui faire super plaisir et au bout de deux bains ça ne l'interessait déja plus. Ils sont trop "bébés" par rapport aux tut tut bolides qu'ils adorent depuis bientot deux ans. Du coup un peu déçu car c'est vraiment un jouet 1er age.

• Il y a 1 an et 54 jours SUR Brume protectrice enfant ECRAN SPF50 Laboratoires Genesse

Très bon Ecran total pour enfants

J'ai acheté cet écran total car je cherchais une crème protrectrice pour mon fils avec un fort indice (ici 50) car il a une peau très claire et très sensible. Je suis totalement satisfaite car parfaitement neutre il n'a eu aucune réaction allergique et a été bien protégé du soleil durant tout l'été. Le fait que ce soit une brume est un petit plus bien sympa lors de l'application. Odeur neutre et application facile.

• Il y a 1 an et 97 jours SUR Magazine p'tit garçon Editions Fleurus

Magazine P'tit garçon très complet

Ce magazine spécialement conçu pour le petits garçon est très complet : un jouet, des histoires, des coloriages, des jeux. Un thème est choisi par magazine. a la maison nous avons les 4 premiers et ils ont tous été très apprécié par mon fils de 3 ans et demi.

• Il y a 1 an et 123 jours SUR Figurine Cheval islandais : Jument

Très réaliste

Comme toujours c'est un sans faute pour cette figurine Schleich qu'on prend plaisir à collectionner. Elle est très réaliste et solide, mon fils qui est fan des chevaux l'adore.

• Il y a 1 an et 123 jours SUR Atelier peinture à doigts et son guide d'inspiration Tactilcolor

Malette de peinture bien complète

Je trouve cette mallette de peinture parfaitement garnie : pochoirs, rouleau, éponges et peintures. L'enfant a vraiment de quoi s'amuser pendant plusieurs heures. Les produits sont qualitatifs et le nettoyage facile, seul bémol le prix est un peu élevé pour un loisir créatif.

• Il y a 1 an et 123 jours SUR Peinture pailletée lavable

Belle peinture pailletée

Mon fils aime beaucoup ces peintures pleines de petites paillettes. La qualité est au rendez vous et donc je trouve que le rapport qualité/prix est très bon. Ne tache pas les vêtements et se lave très facilement.

• Il y a 1 an et 126 jours SUR L'imagerie des tout petits autocollants : La maternelle

Aide a se familiariser avec la maternelle

J'ai acheté ce livre autocollant pour mon fils et il a bien aimé. On s'est amusé ensemble à découvrir l'environnement de la maternelle ainsi qu'un nouveau vocabulaire. seul petite déception les dessins sont un peu trop simples à mon gout, cela manque d'humour et de couleurs..de peps.

• Il y a 1 an et 126 jours SUR Découverte p'tit garçon Les pompiers avec Léon Fleurus

Mon fils adore ce livre de pompiers

Maintenant que mon fils à un peu grandit nous découvrons la collection "p'tit garçon" et tout comme la collection Fleurus bébé c'est un sans faute. Ce livre coloré et solide est très intéressant pour un enfant même à partir de 3 ans car le mien l'adore.

• Il y a 1 an et 138 jours SUR Seau château fort

Le top des set de plage !!

Ici on en est fan et on a chercher un bon moment ce style de set de plage. Ce jouet est complet, super solide et ne tient pas beaucoup de place ce qui est parfait quand on voit déjà tout ce qu'il faut emporter à la plage. Il permet de faire de super château de sable très réaliste.

• Il y a 1 an et 138 jours SUR Panier garni libre service

Un panier parfaitement garni

Comme souvent avec les jouets de cet marque il n'y a pas grand chose à redire. Le panier est très bien garni et permet de compléter une cuisine pour un tout petit prix.

• Il y a 1 an et 138 jours SUR Canne à pêche avec 2 poissons

Sans grand interêt on s'en lasse vite

Mon avis est très mitigé car c'est vrai que ce jouet n'est pas cher mais 2 petits poissons ne suffisent pas vraiment pour s'éclater comme un petit fou, dommage..