chermyna

St Marcel sur aude

• Liam, 3 ans
  • Graham, 0 an

Tous les avis de chermyna

• Il y a 171 jours SUR L'aventure de Batman Lego Duplo

Parfait pour les petits fan de superman et Batman !

Ce paquet Lego Duplo Super Heroes contient trois personnages, Batman, Wonder-Women, et Superman ! Mon fils de 2 ans a de-suite accroché à cet univers, son personnage préféré étant Wonder-Woman car elle a une moto avec un chat ! Les legos sont gros et facilement manipulable pour des petites mains. Les personnages sont solides et résiste bien aux chocs. Les couleurs des décors sont éclatants et le pont-levis amuse beaucoup mon enfant ! Il n'y a vraiment rien à redire sur ce kit, il est vraiment complet et attractif pour un enfant et lui promet des heures et des heures d'amusement. Le seul hic est le prix, un peu élevé je pense du fait que les trois personnages soient à l'effigie de super héros !

• Il y a 171 jours SUR Bib'expresso

Une révolution

Cet appareil est vraiment pratique et intuitif. Il stérilise, permet de chauffer des petits pots au bain-marie et de préparer des biberons à la bonne température en quelques secondes. Combien de fois ai-je préparé et servi des biberons trop chauds à mon premier enfant à cause du micro-ondes ou du chauffe biberons dur à doser. Avec le bib expresso c'est de l'histoire ancienne. Il suffit juste d'alimenter de temps en temps le réservoir d'eau, d'appuyer sur un bouton et d'attendre que l'eau soit à la bonne température pour verser dans le biberon. Impossible de se tromper grâce à l'indicateur lumineux. L'eau est facile à doser. On appuie sur le bouton sa coule, on relâche le jet s'arrête. C'est vraiment simple d'utilisation. Je suis ravie de cette belle découverte. En plus le bib expresso à une fonction auto-nettoyante ! Le prix est un peu élevé, mais quand on réfléchit au nombre de biberons qu'on fait durant les premiers mois de bébé, on se rend compte que cela vaut le coup. Il existe en plus en plusieurs coloris, car après tout il y a pas de mal à avoir un appareil pratique et design. Vu toutes les fonctions qu'il possède, je trouve l'appareil assez compacte. Il ne prend pas énormément de place dans ma cuisine. Facile d'entretien les différents accessoires se lavent facilement. Je suis totalement séduite !

• Il y a 1 an et 171 jours SUR Draisienne Fille

Super pour l'équilibre

Super cette jolie Draisienne de Smoby, nous avons reçu la version garçon pour mon fils de 2ans à son Noel. Pratique pour apprendre la notion d'équilibre, mon fils adore. Avec il se sent autonome et une âme d'aventurier. En plus de l'équilibre, elle permet à mon enfant de travailler son adresse et de diriger le guidon seul. Silencieux, le roues ne fond pas de bruit. Elle roule aussi bien sur du plat que sur des chemins de campagne avec trous et cailloux. Légère, en la prenant par le cadre en aluminium elle est facile à porter. Elle existe en plusieurs coloris, nous avons choisi le modèle rouge et blanc avec les roues et la selle noires. Le design est vraiment sympa et l'assise confortable. La guidon et maniable et la selle réglable sur plusieurs positions. Une petite béquille permet même de garder le vélo droit pour le ranger debout. Je regrette seulement le fait que ce modèle ne soit pas évolutif. Certains concurrents proposent des draisiennes vendues avec un pédalier de sorte qu'elles se transforment en véritable vélo...Mais je suis néanmoins totalement satisfaite de cette draisienne pour sa qualité et sa robustesse ! Je recommande

• Il y a 1 an et 174 jours SUR Madame têtue

Simple et drôle

La collection Mme et M est un grand classique pour les bibliothèques d'enfant. Moi-même petite, j'en lisais avec mes parents. Chaque histoire présente un personnage et un trait de caractère différent. Cela permet à l'enfant de bien comprendre ce que veut dire "tête-en-l'air", être "autoritaire" et ici faire des catastrophes...Il y a quand même plus de quarante personnages ! Le format des ses livres de la collection M et Mme sont idéals. Les histoires sont courtes, facile à comprendre et à lire avec un vocabulaire simple, les illustrations épurées servent de support à la compréhension du texte. Les histoires sont bien sûre amusante est drôle. Par contre, le livre est fin et les pages se cornent facilement, il faut donc le manipuler avec précaution. Ces livres sont vraiment pas cher, les miens m'ont coûté 2,10 euros, de quoi acheter une bonne partie de la collection pour faire plaisir à son enfant.

• Il y a 1 an et 227 jours SUR La palette de couleurs de Barri

Permet d'apprendre les couleurs

De belles couleurs sur un système de pièces rondes et résistantes qui animent le livre puisqu’il faut les positionner sur les différente pages afin de compléter 6 animaux. Ludique, amusant et entraînant, cela permet à l'enfant d'apprendre les différentes couleur et animaux tout en s'amusant. Dommage que les ronds de couleurs soit dur à enlever de leur emplacement, surtout pour des petites mains d'enfant.

• Il y a 1 an et 227 jours SUR Maxi ferme des découvertes Tut tut bolides Vtech

Ludique et amusant

Mon fils adore cette ferme tut tut animaux. Elles est vraiment amusante, rigolote bien conçu, et surtout pleine de surprise. Elle par le, chante et interagit avec les tut tut animaux lorsque ceux-ci passe sur une des neufs zones magiques. Il y a un potager avec un arrosoir à presser pour faire pousser les carottes. Lorsqu'on place un des animal près du potager, les carottes disparaissent comme s'il les avait toutes mangées, cela amuse beaucoup mon enfant. Il y a également une étable, un trieur de forme avec 3 blocs-formes inclus, une balançoire...et j' en oublie. Elle a vraiment plus d'activités que ce que je pensais. L'ergonomie est parfaite pour les petites mains. Je trouve seulement un peu dommage qu'un seul animal soit fournit, la vache Praline. Un très bon produit rapport qualité/prix, conforme aux descriptifs et mes attendes et qui plait énormément à mon enfant de 2 ans.

• Il y a 1 an et 227 jours SUR DVD Cars

Jolie histoire

Un super dessin animée qui donne vie et personnalité à des voitures, mon fils de deux ans se régale à le visionner et se met aprés à faire vroommm vromm dans toutes la maison. L'histoire est belle et apprends à l'enfant les valeurs de l'amitié.

• Il y a 1 an et 227 jours SUR DVD La Reine des Neiges

Jolie histoire

Un super dessin animée ! Mon fils de deux ans adore ! Les chansons sont réussit et nombreuses. Les personnages sont attachants. Comme dans tout dessin animée il y a parfois des moments sombres bien sur, mais cela reste correcte. Je recommande cette jolie histoire attachante.

• Il y a 1 an et 254 jours SUR Tut Tut Bolides Mon parking toboggan

J'adore et mon fils aussi

Nous possédons déjà plusieurs modules tut tut bolides mais nous avons décidé d'agrandir notre collection avec le parking toboggan. Là aussi c'est un énorme succès auprès de mon bébé. Les couleurs sont vives et très attrayantes. Le design très sympa aux formes douces et arrondis. Le plastique est solide et de bonne qualité. Il y a possibilité de faire descendre les voitures par deux chemins différents grâce à une petite barrière qu'il faut faire pivoter. Il y a également il y a plusieurs zones "magiques" pour faire déclencher des mélodies différentes à chaque véhicule. Ce parking possède en plus plusieurs activités différentes, station de lavage, station essence, places de parkings...qui interagissent avec les voitures. J'adore et je recommande !

• Il y a 1 an et 254 jours SUR Calendrier de l'avent Tut tut bolides

Bien mais...

Le concept de ce calendrier est vraiment super, c'est une excellente idée de la part de V-tech. Le traîneau du père noël est adorable et joue des chants de Noel. De plus c'est une voiture collector qui ne se trouve que dans ce calendrier et c'est ce qui à motiver notre achat afin de compléter la collection de notre fils. Par contre certain jouet tiennent pas en place et glisse de leur cases ! Un très bon concept, mais à développer selon moi. Le traîneau collector et super intéressant, mais mon fils à était beaucoup moins emballé par les autres modules (barrière, panneaux, et surtout par le sac !)

• Il y a 1 an et 322 jours SUR Zoo de la Flèche

Super Zoo

Un magnifique Zoo qui vaut le détour ! Il n'a rien à envier autres autres parcs...il est propre, grand, la ballade est sympas. Il y a des spectacles et animations. Il y a beaucoup d'animaux à voir ! Le parc de l'Ours polaire est pour moi le plus impressionnant à voir, il est beau et bien aménagé. A découvrir !

• Il y a 1 an et 322 jours SUR Ardoise magique Jungle

Dur d'effacer !

Cette ardoise est plutôt sympa ! Les crayons sont remplacés par des animaux de la jungle. Chaque animal à un motif différent, on peut faire des empreintes d'éléphants et des zigzag comme les rayures du zèbre ! Ces "crayons" sont assez gros et peuvent facilement être pris en main par bébé qui peut les manipuler facilement. L'écran s'efface difficilement, il faut au moins 5 passages avec la réglette...un peu fastidieux, surtout pour un enfant.

• Il y a 1 an et 322 jours SUR Table Educabrick

Tabouret pas sécurisé !

Cette table est très agréable et attire mon enfant de 22 mois pour jouer. Elle est très résistante, mais le tabouret manque de sécurité. Il lui faudrait juste un dossier pour s'appuyer le dos. Cela apporterai plus de confort et éviterai que l'enfant bascule en arrière lorsqu'il joue ! Les briques sont adaptées aux petites mains et s'emboîtent très facilement sans effort. Il y a même une réserve pour les ranger, astucieux !

• Il y a 1 an et 322 jours SUR Écoute-bébé vidéo numérique SCD603

Pas d'indicateur de température !

Ce baby-phone est très facile d'utilisation nous l'avons s'installé sans aucune difficulté. Petite la caméra prend peu de place et reste assez discrète. Sa lumière n'empêche pas bébé de dormir. L'écran du baby phone de contrôle est petit, mais cela suffit quand même. Je m'attendais seulement à pouvoir zoomer sur l'image ce qui n'est pas le cas et c'est un peu dommage. La vision infrarouge et excellente et l'image claire et net, cela m'a bluffé ! Il est dommage par contre qu'elle n'indique pas la température de la pièce. C'est une information très précieuse pour les parents et cela manque cruellement à ce baby phone.

• Il y a 2 ans et 16 jours SUR Mes fruits pomme-coing

Saveur naturel

Une saveur délicieuse et vraiment naturel. On sens surtout la pomme, très peu le coing...Mon fils aime, mais n'en raffole pas non plus, il préfère d'autres marques concurrentes qui proposent des saveurs plus original et légèrement plus sucrée.

• Il y a 2 ans et 16 jours SUR Compote Pomme / Pêche

Bon rapport qualité-prix

Les compotes Pomme/ Pêche de Blédina sont vraiment savoureuse et délicieuse, au bon goût de fruits, légèrement sucrée mais pas trop non plus. La texture est parfaite, ni trop liquide ni trop épaisse. Mon fils en raffole. C'est d'un très bon rapport qualité-prix, De plus la marque propose plein d'autres saveurs tout aussi délicieuse !

• Il y a 2 ans et 16 jours SUR Crème aux fruits Poire

Goût naturel

Mon bébé n'a pas trop aimé ce petit pot...pour ma part je trouve vraiment le goût délicieux et naturel, mais justement peu être un peu trop naturel pour mon enfant. Il est habitué aux compotes un peu plus sucré. Là on sens bien qu'il n'y a que le fruit sans rien d'autres de rajouté. Cela n'est peu être pas assez attractif pour lui. Mais en tout cas le goût est vraiment fidèle aux fruits utilisés la poire.

• Il y a 2 ans et 16 jours SUR Gourde de fruits Pomme Fraise Vanille

Bon mais cher

Mon fils de 19 mois aime bien cette compote de fruit. Le goût est fidèle et on sens bien le petit goût de vanille sans que cela soit trop prononcé non plus. La texture est onctueuse. Le prix par contre et assez élevé donc je ne pense pas malheureusement avoir l'occasion d'en racheter.

• Il y a 2 ans et 17 jours SUR Cabillaud cuit

Savoureux, la saveur du Cabillaud est vraiment respecté. Mon bébé se régale avec ces petites galets qui peuvent facilement se mélanger à d'autres saveurs que propose la marque. Un concept géniale, rapide et pratique pour proposer de délicieux repas à son bébé. J'adore !

• Il y a 2 ans et 29 jours SUR Toby le robot

Ludique et amusant

On nous a offert ce beau robot pour mon bébé de 18 mois, et depuis quelques temps maintenant il joue tous les jours avec ! Toby est doté de 4 touches, lettres, formes, chiffres et musiques, qui joue des mélodies et déclenche l'écran qui affiche des dessins qui défilent de lettres et de chiffres... C'est vraiment très intéressant pour l'enfant qui apprend ainsi à associer un mot à une forme. Toby chante, récite l'alphabet, les chiffres et il DANSE ce qui fascine le plus mon fils qui s'amuse à l'imiter ! Il est également résistant car mon bébé le transporte grâce à sa poignée de transport et le cogne du coup un peu partout.

• Il y a 2 ans et 30 jours SUR Maracas en bois

Bon rapport qualité/prix !

Mon bébé adore ces maracas. Il faut dire qu'elles sont colorés, font du bruit..il adore les agiter dans touts les sens...et malheureusement les lancer aussi ! Du coup je peux attester qu'elles sont très résistante ! la peinture ne s'écaille pas, le bois ne se fent pas. Un très bon rapport qualité/prix !